Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Pour ma part... livré chez mon APR et dans la voiture...
Ça va être long jusqu'à 17h... Je vais demander récup :D :D
Alors temps d'attente ... depuis le 5 décembre...
Ca fait : 73 jours ... patient le gars hein :D :D

Mais pas de geste commercial par mon APR... peut-être pour le montage de mon SSD.. ça négocie en interne.. je vais avoir une réponse cette après midi :D

Par curiosité, s'agit-il du modèle de base ou est-il préparé avec d'autres option i7, FD... ?
Car j'ai aussi commandé mon 27' chez un APR depuis le 10/12. Pour le moment aucune date de livraison en vue. J'ai commandé un modèle avec i7 et FD et je pense que ça ralenti pas mal la préparation et du coup la livraison.
Merci ;) et bon déballage ...
 
Même pas eu le temps de dire "il est où ?"

Le transporteur TNT m'a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres !:mad:

Il n'est même pas venu jusqu'à ma maison.

Un coup de téléphone chez TNT qui s'est plus ou moins mal passé (plutôt moins) surtout quand la personne me disait de retourner les 2 colis à l'expéditeur !:mad::mad::mad:
puis retour prévu pour lundi (ouf!!!)

Coup de fil au service Apple (Norvège) et là, le jour et la nuit :love::love::love:, une très charmante hôtesse qui m'a remonté le moral, qui a appelé TNT pour qu'ils représentent les colis lundi, elle m'a dit qu'elle leur faisait aussi un courrier et qu'elle me rappellerai lundi personnellement pour savoir si j'ai reçu l'ordi !

Elle a été très agréable, charmante et efficace en prime :love::love::love:
(dommage que ce soit si loin --- sniff)

Donc suite des aventures lundi...
 
Même pas eu le temps de dire "il est où ?"

Le transporteur TNT m'a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres !:mad:

Il n'est même pas venu jusqu'à ma maison.

Un coup de téléphone chez TNT qui s'est plus ou moins mal passé (plutôt moins) surtout quand la personne me disait de retourner les 2 colis à l'expéditeur !:mad::mad::mad:
puis retour prévu pour lundi (ouf!!!)

Coup de fil au service Apple (Norvège) et là, le jour et la nuit :love::love::love:, une très charmante hôtesse qui m'a remonté le moral, qui a appelé TNT pour qu'ils représentent les colis lundi, elle m'a dit qu'elle leur faisait aussi un courrier et qu'elle me rappellerai lundi personnellement pour savoir si j'ai reçu l'ordi !

Elle a été très agréable, charmante et efficace en prime :love::love::love:
(dommage que ce soit si loin --- sniff)

Donc suite des aventures lundi...

Y a pas à dire, l'attente exacerbe tous les sentiments. :D
 
Chouette, je gagne une journée :D Livraison normalement prévue pour le 21.02, avancée au 20 :D Mercredi qui arrive !

Il faudra que je me fasse beau :love:
 
Hello,

J'avais laissé un message il y a deux semaine environ au sujet de ma commande fait chez Darty.
Trouvant le délais de livraison court par rapport a vous!

Et je vous confirme qu'ils ont tenu leur engagement car j'ai passe ma commande chez eux le 29/01/13 et je suis allé cherche mon iMac 27" hier qui était la. Donc j'ai eu la chance d'attendre que 17jours!

Et je vous confirme aussi qu'il est bien, je suis comme un gamin dessus :p
 
Salut à tous,


photowgy.jpg



Les livraisons TNT c'est génial. De ce que je peux voir ils livrent en camions bioniques. C'est vraiment des escrocs. Ou alors leur système bug..... C'est re en livraison.
 
Dernière édition:
Bon là je me demande si je suis un cas isolé ...
j'ai commandé le 1er December un iMac 27 avec un Fusion de 3 To et le CPU au top ...

aujourd'hui toujours rien ... j'ai harcelé le vendeur et il m'a montré le site web de suivi : livraison prevue le 15 Janvier ... et depuis un mois rien ... il a beau demandé à Apple .. rien ..

Ma config :
3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
3TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 675MX 1G GDDR5

qq. a déja recu la meme commande ?
 
Hello,

J'avais laissé un message il y a deux semaine environ au sujet de ma commande fait chez Darty.
Trouvant le délais de livraison court par rapport a vous!

Et je vous confirme qu'ils ont tenu leur engagement car j'ai passe ma commande chez eux le 29/01/13 et je suis allé cherche mon iMac 27" hier qui était la. Donc j'ai eu la chance d'attendre que 17jours!

Et je vous confirme aussi qu'il est bien, je suis comme un gamin dessus :p

Quelle est ta config ?
 
Depuis ma mise en livraison (jeudi soir), je n'ai toujours pas le nom du transporteur. En face de "Service Livraison" je n'ai rien indiqué.

Les numéros de "Numéros de commandes supplémentaires" et "Référence d’expédition Apple" ne correspondent à rien sur les site de UPS et TNT.

J'attends donc.

J'ai juste la phrase m'indiquant que j'ai plusieurs colis et qu'ils vont être réunis à un moment donné :

Please Note: Your items dispatched from different locations and will be merged together before delivery. Once merged, your Order Status will be updated with carrier and tracking information (at latest 48 business hours before your estimated delivery date).
 
Que de rebondissements dans la livraison pour certains !
J'espère que ça va se régler vite !
Me concernant, l'optimisme de mon APR était finalement justifié, j'ai récupéré mon iMac 27" hier soir (rappel : commande du 20 décembre, i7 3.4 GHz, 16Go, 1To, 675MX, je précise également que j'ai pris l'applecare et l'USB superdrive).
Au passage merci pour vos commentaires au sujet du FD pour lequel je n'ai pas opté, même si ça semble valoir le coup au regard de l'expérience de ceux qui l'ont pris, je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur cette option, c'est réellement une superbe machine et je n'ai rien à redire sur ses performances (les tests comparatifs au démarrage entre HDD et FD m'avaient un peu fait flipper, mais la bête démarre en une vingtaine de secondes, p-e moins d'ailleurs, faudra que je chronomètre plus précisément... :p).
Bon courage pour la fin de l'attente à ceux qui patientent toujours !
 
Bon là je me demande si je suis un cas isolé ...
j'ai commandé le 1er December un iMac 27 avec un Fusion de 3 To et le CPU au top ...

aujourd'hui toujours rien ... j'ai harcelé le vendeur et il m'a montré le site web de suivi : livraison prevue le 15 Janvier ... et depuis un mois rien ... il a beau demandé à Apple .. rien ..

Ma config :
3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
3TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 675MX 1G GDDR5

qq. a déja recu la meme commande ?
Même chose pour moi, j'ai commande un IMac 27 pouces au top le 5 décembre, et toujours pas de vrai nouvelles de la part de mon revendeur ..... Un APR

Lorsque je vois tous ceux qui ont passé commande avec Apple store, je les envies, car au moins eux, ils peuvent appeler au téléphone, et apparemment ils arrivent à avoir un suivi.

Je débute la 11 ' semaine d'attente, peut être la bonne ....
 
Même chose pour moi, j'ai commande un IMac 27 pouces au top le 5 décembre, et toujours pas de vrai nouvelles de la part de mon revendeur ..... Un APR

Lorsque je vois tous ceux qui ont passé commande avec Apple store, je les envies, car au moins eux, ils peuvent appeler au téléphone, et apparemment ils arrivent à avoir un suivi.

Je débute la 11 ' semaine d'attente, peut être la bonne ....

En ce qui me concerne commande le 10 dec chez mon APR d'un 27 au top, et toujours rien à l'horizon. J'espère qu'il y aura un geste commercial de leur part.
 
Par curiosité, s'agit-il du modèle de base ou est-il préparé avec d'autres option i7, FD... ?
Car j'ai aussi commandé mon 27' chez un APR depuis le 10/12. Pour le moment aucune date de livraison en vue. J'ai commandé un modèle avec i7 et FD et je pense que ça ralenti pas mal la préparation et du coup la livraison.
Merci ;) et bon déballage ...

Désolé du temps de réponse mais c'est tellement bon d'en profiter après 73 jours :D :D
Alors c'est un i7 3,4Ghz / 1TB (sans FD) / 8GB Ram / 680 MX
Je vais aller mettre le SSD samsung 840 PRO 512 GB la semaine prochaine.
Donc voilà ....
Bonne attente!!
 
Un petit retour

C'est vraiment du bonheur cette machine, c'est très agréable. Je switch sur une machine de 2011, la partie graphique et processeur ont été nettement amélioré malgré que je possède le modèle de base, 2,9Ghz

Concernant FD, c'est sympa car c'est un peu le meilleur de des deux mondes, Capacité + Rapidité cependant, je trouve le démarrage du Mac lent pour un " SSD " ( = Environ 28s )
 
Un petit retour

C'est vraiment du bonheur cette machine, c'est très agréable. Je switch sur une machine de 2011, la partie graphique et processeur ont été nettement amélioré malgré que je possède le modèle de base, 2,9Ghz

Concernant FD, c'est sympa car c'est un peu le meilleur de des deux mondes, Capacité + Rapidité cependant, je trouve le démarrage du Mac lent pour un " SSD " ( = Environ 28s )

Mon 27' i5 3.2 FD démarre en une quinzaine de seconde moi..

Petit retour également, mon iMac chauffe très peu !
Par exemple, lors d'une partie de 1h SC2 en ultra HD, le processeur et la carte graphique (680MX) sont aux alentours de 70-75°C, mais la machine est à peine tiède. Les ventilateurs restent à 1200rpm (vitesse de base) également. Il ne faut que quelques minutes pour que ces températures redescendent à 40-45° C pour le processeur, et 35-40° C pour la CG après avoir quitter le jeu.

Le FusionDrive est indispensable, mais on en voit vite les limites lors du transfert de très gros fichiers. Sinon, que du bonheur ! Courage à ceux qui attendent leur machine :) .
 
Désolé du temps de réponse mais c'est tellement bon d'en profiter après 73 jours :D :D
Alors c'est un i7 3,4Ghz / 1TB (sans FD) / 8GB Ram / 680 MX
Je vais aller mettre le SSD samsung 840 PRO 512 GB la semaine prochaine.
Donc voilà ....
Bonne attente!!

Tu vas le faire installer par Apple ? (si on parle bien d'un SSD en interne)