Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Tien j'ai une petite évolution sur mon écran de suivi Apple : " Delivery scheduled by final carrier, see estimated delivery date"; mais pas de date mise à jour ni de no. suivi transporteur.

En tout cas je pense que cela est imminent....

[Mise à jour 19/2/2013 20:00]

Ca y'est numéro de de suivi attribué et livraison par TNT le 22 ! Oulala le week-end va être chaud.

Tiens ça évolue aussi de mon côté :) :

Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Mon numéro ne devrait pas tarder :rateau::rateau:
Toujours le 25/02 comme date prévue.
 
Super !! Merci Endlessy pour toutes ces précisons, je ne pensais pas que cette prestation soit disponible si tôt ! ça me conforte dans mon choix sur l'impasse du FD !!


J'espère que tu nous fera un petit retour une fois la bête passée sur le billard :)

Pas de soucis.... Elle va partir à 14h chez eux... Savoir que cet écran va être démonté... me fou un peu les boules. Mais bon, on a rien sans rien :D :D
 
Même si je suis pas encore rentré dans la danse, je suis avec intérêt ce sujet et ai hâte d'être dans votre cas, avec moins de frustrations je l'espère :)

Courage à ceux qui attendent depuis longtemps!
 
Ah tiens bizarre, mon statut est repassé à celui d'avant :
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Ma date de livraison est toujours au 25/02.

Encore un nouveau statut. Je pense que je ne suis plus loin d'avoir le numéro :

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)
 
Dernière édition:
Je croise les doigts mon colis a quitté la plateforme de regroupement pour se rapprocher de chez moi, livraison annoncée pour le 22; mais vu la distance j'espère que demain peut-être je ne verrais plus le mur derrière mon bureau masqué qu'il sera par les 27" de l'iMac.
 
Ça y est j' ai récupéré mon bijou.
J' ai enlevé le 21,5 et mis le 27.
La je transfère les données de ma Time machine pour retrouver mon Mac a l' état ou j' ai éteints le 21,5.
 
Ça y est j'ai mon numéro de suivi. La livraison sera assuré par TNT. Pour l'instant il est dans les Pays Bas.


Pas de livraison estimé sur le site de TNT, ce n'est pas précisé sur le site.


Toujours le 25/02 Sur le site d'Apple.
 
Bon biiiiiin pour moi, la livraison était programmée pour aujourd'hui, mais non ! Reporté à demain, normalement. Un peu déçu tout de même. Mon précieux traverse l'Asie et l'Europe en moins de 24 heures, et une fois en France, il navigue tranquillement, fait des petites pauses d'une journée, pour reprendre la route. Il va mettre 72 heures pour traverser la France. Chouette :rateau:
 
Désolé du temps de réponse mais c'est tellement bon d'en profiter après 73 jours :D :D
Alors c'est un i7 3,4Ghz / 1TB (sans FD) / 8GB Ram / 680 MX
Je vais aller mettre le SSD samsung 840 PRO 512 GB la semaine prochaine.
Donc voilà ....
Bonne attente!!

J'ai du louper un truc :
Tu viens d'acquérir l'iMac 2012 27" 1 To DD et Apple t'installe un SSD Samsung?
Tu parles d'Apple ou d'un APR?
 
Bon biiiiiin pour moi, la livraison était programmée pour aujourd'hui, mais non ! Reporté à demain, normalement. Un peu déçu tout de même. Mon précieux traverse l'Asie et l'Europe en moins de 24 heures, et une fois en France, il navigue tranquillement, fait des petites pauses d'une journée, pour reprendre la route. Il va mettre 72 heures pour traverser la France. Chouette :rateau:

Je trouve ça dingue que ça prenne autant de temps sur notre territoire. Quand on paye une livraison express sur d'autres sites, en 24h on est livré !
 
Bon biiiiiin pour moi, la livraison était programmée pour aujourd'hui, mais non ! Reporté à demain, normalement. Un peu déçu tout de même. Mon précieux traverse l'Asie et l'Europe en moins de 24 heures, et une fois en France, il navigue tranquillement, fait des petites pauses d'une journée, pour reprendre la route. Il va mettre 72 heures pour traverser la France. Chouette :rateau:

Tout pareil, hier il était "on the road" pour chez moi et là retour à la case départ. Bon la date "estimée" n'a pas changé. C'est normalement toujours pour demain.
 
Voilà ! Le divin enfant est arrivé ! :love:

Bon, c'est un beau bébé. J'ai dû le porter un bout de chemin jusqu'à chez moi, ça tirait sur les bras :p

Là, je dois repartir au travail, mais ce soir, c'est lui la star. Séance photo et compagnie !

Pour rappel, IMac commandé sur le site officiel (I7, FD 1T, 680MX) sans accessoire, le 24.01. Expédié le 14.02. Réceptionné le 21.02. :zen:
 
Voilà ! Le divin enfant est arrivé ! :love:

Bon, c'est un beau bébé. J'ai dû le porter un bout de chemin jusqu'à chez moi, ça tirait sur les bras :p

Là, je dois repartir au travail, mais ce soir, c'est lui la star. Séance photo et compagnie !

Pour rappel, IMac commandé sur le site officiel (I7, FD 1T, 680MX) sans accessoire, le 24.01. Expédié le 14.02. Réceptionné le 21.02. :zen:

Bonsoir à tous

salut le costaud ! car il plombe l'emballage et pas très pratique à porter non plus (ils auraient pu prévoir une ou deux poignées à mon avis)

KleineFuge t'es pas parent à Schwarzi :p
enfin content pour toi il est arrivé, que du bonheur :up:
 
Salut à tous

Actuellement en Amérique du nord, je rentre en France à la mi-avril. Je ne vais pas me risquer à transporter un Imac 27' dans mes bagages (certes fin, mais peu discret :)) au vu et su de la douane. Je souhaite passer commande pour le recevoir quelques jours après non arrivée. Les délais annoncés correspondent en ce moment aux délais réels (pour une config de base avec fusion drive 1G + clé elgado sans Care) ?
Quand on est loin, on est moins impatient :)
Merci
 
Ce matin sur le site de TNT : Envoi reçu partiellement...
J'imagine qu'ils ont soit l'apple care soit l'imac et qu'ils attendent un deuxième colis...
J'espère que c'est bien ça. :rolleyes:
La date de livraison n'a pas changé sur le site d'apple.


J'ai envoyé un message via le formulaire de contact.
 
J'ai récupéré mon 27" i5 hier soir à l'Apple Store. Il n'y avait pas le Superdrive qui m'est offert avec. Il faut que j'y retourne demain le chercher... Encore 70km à faire.
Déballage, installation, récupération Time Machine (6h30 de transfert) en utilisant l'adaptateur Thunderbold/Firewire 800.
Vu la finesse, on a l'impression qu'il prend moins de place sur le bureau. C'est agréable, parceque cela reste un 27". Je n'est pas pu faire de test plus poussé. J'essayerai The Witcher 2, réglages à fond ce weekend pour voir ce qu'il a dans les tripes.
Là il faut que j'achète de la RAM en plus. Comme il y a souvent deux sessions ouvertes en même temps et que ma compagne ouvre beaucoup de logiciels, je vais partir sur 2*8 d'un coup. Je ne sais pas encore vers quoi me tourner. Crucial, Kingstom...
Et là je profite d'avoir installé LOGMEIN dessus pour me connecter du bureau et faire toutes les mises à jour en retard :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

Cela peut aller comme memoire dans un imac 2012?
http://www.grosbill.com/4-corsair_v...0_-169135-informatique-memoire_ddr3_so_dimm#0