Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Bonjour à tous,

Pour mon cas, ça avance pas trop mal. Ma commande vient de passer en «expédiée» avec une livraison prévue avant vendredi 1er mars.

Pour rappel: Commande d’un iMac 27, i7, FD, 680MX via Apple Store en ligne le 02 février

À bientôt pour mon retour et bon courage à ceux qui attendent
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Pour mon cas, ça avance pas trop mal. Ma commande vient de passer en «expédiée» avec une livraison prévue avant vendredi 1er mars.

Pour rappel: Commande d’un iMac 27, i7, FD, 680MX via Apple Store en ligne le 02 janvier

À bientôt pour mon retour et bon courage à ceux qui attendent

Ce qui donnerait 7 semaines entre la commande et l'expédition ???

C'est plus qu'actuellement sur le store alors que les délai au moment de ta commande était de 4 semaines si je me souviens bien ???

Etrange !!!

J'ai commandé la même config que toi le 7 février j’espère que ça va s'accélérer !!!
 
Moi j'ai été chercher mon joujou samedi matin chez mon APR, installation mise en service, que du bonheur... il y a cependant un truc qui me perturbe, ma premiere time machine avec la time capsule a mis que 18min a se faire...

Sinon tres beau jouet qui ne demande qu'à être exploité....

Tu es branché en USb3?
Il y a quoi dans les exclusions de Time Machine?
 
Ce qui donnerait 7 semaines entre la commande et l'expédition ???

C'est plus qu'actuellement sur le store alors que les délai au moment de ta commande était de 4 semaines si je me souviens bien ???

Etrange !!!

J'ai commandé la même config que toi le 7 février j’espère que ça va s'accélérer !!!

Commande validée le 02 février, autant pour moi j'avais fait une petite coquille dans mon message.

Autant pour moi ;)
 
Acheté avant hier dans un magasin à Bruxelles. Les 21 étaient en masse et une dizaine de 27 avec la config 2,9 et 3,2

Quel magasin? Bon moi j'ai une config non standard, donc j'aurais pas trop le choix du magasin....devrai passer par le revendeur officiel.
 
Ok merci ;)

Fusion Drive 1To ?

Si oui on a exactement la même config et j'ai commandé le 7, je devrais donc voir ma commande évoluer en fin de semaine ou début de semaine prochaine :D

Oui FD 1TO ! C'est bientôt ton tour ;)

PS: Je viens d'avoir le numéro de tracking, livraison programmée JEUDI ! Et mon colis n'est même pas passé par la Chine... Il est parti directement de Cork en Ireland !

:up:
 
Dernière édition:
Enfin ça bouge pour moi également :)
Le statut est passé à expédié ce jour !!
Seulement une question me taraude l'esprit !

Ne voyant pas de numéro suivi UPS je me demandais si cela été du au fait que j'ai pris un trackpad en plus ...

Le trackpad est il considéré comme un accessoire et donc subirait un traitement plus long (regroupement de colis) ??

Merci pour vos réponses ;)

Pour rappel :
Commande validée le 29/01/13 avec AFS (commande initiale le 27/12/12)
iMac 27 /Core i7/1 To SATA/ Mx680
+ Trackpad


Bon et bien finalement, dans mon cas ça n'a changé en rien aux délais, c'est la même chose qu'une commande sans accessoire... la preuve : J'ai même gagné 1 jour dans la livraison !! :up::up:

Donc 6 jours dimanche compris

Par contre mon colis part d' IRELAND et non de Shangai (à moins qu'une partie du transit ai été occulté ?)

Serais je un chanceux (après une poisse de 2 mois lol)
 
Dans la configuration de Time Machine, tu peux exclure des répertoires. Il n'y a peut être que tes documents perso qui sont sauvegardés.
Personnellement, je sauvegarde l'intégralité de disque dur sur Time Machine.

Apres une explication de mon APR, c'est simplement car j'ai un imac tout neuf donc il n y a pas grand chose a sauvegarder... du coup cela ne met pas beaucoup de temps... enron 18min pour moi...:rateau: