Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
c'est une fleur que je cherche :siffle:
En Suisse, une Edelweiss, obligatoirement ;)
N'oublie pas tes raquettes :D


nb pour la mackie : note : j'ai trouvé plusieurs champs là bas :rateau: mais l'importation en France est limité en quantité :siffle:
 
WebOliver a dit:
On a pas le droit de les cueillir, elles sont protégées. ;)

Ouais et fais gaffe, ils y tiennent à leurs fleurs, ça peut aller très loin si on te chope... :p
 
Amok a dit:
Au risque d'avoir l'air d'insister...

Et pour l'hébergement, ca se passe comment ?

:D

C'est qu'y s'accroche celui-là.... :siffle: :rose: :rateau:

Ben j'en sais rien... mais y doit bien y avoir des dortoir dans le coins...(aunerge ou abris PC) non?!? (Sylko doit bien avoir une petite idée la dessus?) :confused: ;)
 
LeSqual a dit:
C'est qu'y s'accroche celui-là.... :siffle: :rose: :rateau:

S'y accrocher ? Bah un peu oui ! Quitte a organiser une AES "officielle" et vu que tout le monde n'a pas une maîtresse en Suisse, je suppose que l'idéal serait de savoir combien de personnes doivent être hébergées et de négocier ensuite avec un hôtel. Mais bon, c'est peut-être mieux 'attendre le dernier moment, tu as raison ! Comme ca avec un peu de chance nous finirons dans des igloos !

LeSqual a dit:
y doit bien y avoir des dortoir dans le coins...

Des DORTOIRS ????????? :eek: :mouais: :affraid:
 
Amok a dit:
S'y accrocher ? Bah un peu oui ! Quitte a organiser une AES "officielle" et vu que tout le monde n'a pas une maîtresse en Suisse, je suppose que l'idéal serait de savoir combien de personnes doivent être hébergées et de négocier ensuite avec un hôtel. Mais bon, c'est peut-être mieux 'attendre le dernier moment, tu as raison ! Comme ca avec un peu de chance nous finirons dans des igloos !

Des DORTOIRS ????????? :eek: :mouais: :affraid:

WebO a dit:
Juste pour préciser... Parce que ça a été oublié, l'AES Suisse se déroulera à Villars...

Ils ne savaient déjà pas où cela allait se passer alors l'adresse du relais chateau... :siffle: :D
 
Amok a dit:
Comme ca avec un peu de chance nous finirons dans des igloos !

J'aime beaucoup l'idée!!! :love: :up: :zen:

J'y avais pas pensé.... :siffle:

Qui est pour l'igloo?!?

- LeSqual :love:
 
Je ne voulais pas ouvrir ce fil car il manquait des informations :D
Sous la pression de certains grognons je l'ai ouvert et cela ne manque pas, plusieurs questions restent en suspend, dont quand et où :rateau:

Les organisateurs ne vont pas manquer d'y apporter des réponses...

Le "où" est : Villars-sur-Ollon dans les Pré-Alpes Vaudoises, à 2 pas de Leysin, lieu de l'ÆS Suisse 2004 ;)




Villars-sur-Ollon est tout en bas de cette carte​


Le "quand" est dans l'alternative de dates énoncée de mars...

Les hébergements et activités seront bientôt en ligne...
 
macinside a dit:
quelle genres d'activités ? :love:

Bah, des activités Suisses : pyrogravure de ton nom sur un rond de serviette en bois que tu peux garder ensuite comme souvenir (1 jour / Prof : Pitchoune), formation à l'utilisation du couteau suisse (2 jours / Prof : Web'O), fabrication et atelier spectacle de marionnettes (2 jours / Prof : Golf dit "Gnafron", Suisse d'adoption), claquettes à skis (2 jours / Prof : Sylko), fabrication d'un mini alambic en bois presse papier (2 jours / Prof : Squal)*, apprendre à graisser un coucou (1/2 journée / Prof : Supermoquette).

Les inscriptions sont à retirer au secrétariat.


* NB : cet atelier peut être couplé avec l'atelier "pyrogravure" pour une personnalisation artistique de l'objet.
 
Amok a dit:
Bah, des activités Suisses : pyrogravure de ton nom sur un rond de serviette en bois que tu peux garder ensuite comme souvenir (1 jour / Prof : Pitchoune), formation à l'utilisation du couteau suisse (2 jours / Prof : Web'O), fabrication et atelier spectacle de marionnettes (2 jours / Prof : Golf dit "Gnafron", Suisse d'adoption), claquettes à skis (2 jours / Prof : Sylko), fabrication d'un mini alambic en bois presse papier (2 jours / Prof : Squal)*, apprendre à graisser un coucou (1/2 journée / Prof : Supermoquette).

Les inscriptions sont à retirer au secrétariat.


* NB : cet atelier peut être couplé avec l'atelier "pyrogravure" pour une personnalisation artistique de l'objet.

c'est bien tout, mais quand es ce que l'on baise ? :siffle:
 
LeSqual a dit:
et Re-binche! :love:

ça va s'organiser gentillment... on est en Suisse.....non?!? :siffle: (faut respecter les traditions.... :rose: )

perd pas la cargaison de biere cette fois :p
 
Amok a dit:
apprendre à graisser un coucou (1/2 journée / Prof : Supermoquette).

Les inscriptions sont à retirer au secrétariat.
J'te monte un plan cabaret deluxe et tu le dis à tout l'monde :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.