Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, prenons en compte, que Paris à Villars sur Ollon, il y a 1200 kilomètres environ Aller / Retour.

La location d'un minibus, il faut compter 220 euros pour 2 jours WE (du Vendredi soir au Lundi Matin) avec 500 km. Et le Kilomètre sup à à,30 cts d'euros ce qui fait un total de 430 euros soit / 9= 47 euros environ par personne, pour descendre en suisse Aller/Retour. Bien sûr sans compter les 23 euros de Péage en France et la vignette Suisse que vous pouvez demander au Loueur, souvent il en ont plusieurs et ils les prètent assez facilement. Bien sûr il faut aussi compter le Gazole pour le trajet.

Ces tarifs sont à titre indicatif, il faut environ compter dans cette fourchette. Plus il ne faut pas oublier la caution versée en Pré-Autorisation bancaire de 1500 euros environ mais qui n'est pas débitée du compte
 
Balooners a dit:
Ces tarifs sont à titre indicatif, il faut environ compter dans cette fourchette. Plus il ne faut pas oublier la caution versée en Pré-Autorisation bancaire de 1500 euros environ mais qui n'est pas débitée du compte

Sans compter la caution «nioubies» de 1000 euros (seuls les moins de 2000 posts sont concernés :p ), débitée du compte, elle... et non-remboursée... :D :p
 
Les «nioubies» vont venire faire la revolte... comme pour le G8 :D
ce sera plus vivant que dans les forums :up:
 
golf a dit:
Halte au feu :D
Eviter la dilution de l'info ;)
Marchi :)

Je réponds à Balooners quand même... :D

Balooners a dit:
Oui mais ça faut pas le dire, mais c'est divisé en deux, toi et moi :siffle:

Sans compter qu'on redonne tout à Sa Majesté... :D



Bon, c'est pas tout... remontage de liste

aescoucou.jpg

villarsnuit.jpg


Week-end du samedi 19 et dimanche 20 mars 2005

Au pays des vaches violettes...

Villars-sur-Ollon dans les Alpes Vaudoises


Le programme vous sera communiqué mercredi 26 janvier... :D

coucou.gif


Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- golf
- minigolf
- Nektarfl
- Mitch
- WebO
- supermoquette
- JK
- LeSqual
- Pitchoune
- iMax
- Docmib
- Lemmy
- Dudu (pas encore inscrit sur MacG, mais futur switcher)
- Veejee
- Balooners (Seulement si c'est le WE du 19)
- Sylko

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Fabienr (si ça tombe le weekend où je n'ai pas ma fille)
- macinside (problème de boulot )
- Macounette (avec une préférence pour le WE du 19/20)
- Denis (copain de Macounette - idem pour les préférences)

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Spyro (y a trop de conditions pour faire la liste :hein:)
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !



Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- oupsy


Co-voiturage

Au départ de Lausanne :
iMax et JK: 2 places dans la JKmobile
ou iMax: 3 places dans la Clio (ou autre iMaxmobile d'ici là :siffle: ) et JK: 3 places dans la JKmobile :zen:

Au départ de Paris :
- golf & minigolf
- Nektarfl (si golf et minigolf acceptent ma présence)(et si c'est le 19/20)
- Lemmy

Au départ de Grenoble :
- Balooners (Mais j'ai qu'une place c'est une société :D mais il y a une grand coffre pour la boisson :D)


_________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
oh...le rêve!!! j'habite à meme pas 25minutes de voitures de villars!!! je vais skier souvent la bas!! :love: mais il y a pas un site officiel ou il y a les dates, les info, etc...parce que j'ai rien entendu en tout cas!! mais si vous, voulez savoir quelque chose sur villars, ou manger, dormir, que faire, etc...demandez moi si vous voulez!!
 
geoff rowley a dit:
oh...le rêve!!! j'habite à meme pas 25minutes de voitures de villars!!! je vais skier souvent la bas!! :love: mais il y a pas un site officiel ou il y a les dates, les info, etc...parce que j'ai rien entendu en tout cas!! mais si vous, voulez savoir quelque chose sur villars, ou manger, dormir, que faire, etc...demandez moi si vous voulez!!

Super. :up: Remonte le fil de discussion en arrière, tu trouveras déjà quelques infos. ;) D'autres suivront demain. ;)

geoff rowley a dit:
on voit mon village, on voit mon village!!!! vous voyez VEVEY? et bien au dessus, c'est blonay!! je suis blonaysan... :up: ouais...pour une fois que je pourrais aller a un truc apple!!! youpi...youpi...youpi :love: suis trop content là...

:D
 
geoff rowley a dit:
ouais...pour une fois que je pourrais aller a un truc apple!!! youpi...youpi...youpi :love: suis trop content là...

Ah ben pense alors à t'inscrire parce que sinon c'est sans toi :D ;) Tu prends un des posts où il y a une liste des personnes (de preference la dernière, celle de Webo) tu cliques sur citer et là tu enlèves les Balises Quote et tu mets ton nom à la suite. ;)

geoff rowley a dit:
mais il y a pas un site officiel ou il y a les dates, les info, etc...parce que j'ai rien entendu en tout cas!!

Ben les infos de cette AES vont bientôt arrivée de la part de Sylko, c'est lui le GO.

Sinon, il y a toujours le site des AES

geoff rowley a dit:
mais si vous, voulez savoir quelque chose sur villars, ou manger, dormir, que faire, etc...demandez moi si vous voulez!!

C'est proposé si gentiment :love: ;)
 
mais on doit s'inscrire pour aller à l'AES?
ou vous me disiez comment faire pour que je puisse aller avec vous depuis paris? je vais par mes propres moyens moi...donc je n'ai pas besoin de m'inscrire nulle part, c'est sa??
 
geoff rowley a dit:
mais on doit s'inscrire pour aller à l'AES?
ou vous me disiez comment faire pour que je puisse aller avec vous depuis paris? je vais par mes propres moyens moi...donc je n'ai pas besoin de m'inscrire nulle part, c'est sa??

Tu ajoutes ton nom dans la liste donnée plus haut. ;) Pour la reprendre tu cites le message, en prenant soin d'enlever les balises quotes. ;)

Comme ça...

aescoucou.jpg

villarsnuit.jpg


Week-end du samedi 19 et dimanche 20 mars 2005

Au pays des vaches violettes...

Villars-sur-Ollon dans les Alpes Vaudoises


Le programme vous sera communiqué mercredi 26 janvier... :D

coucou.gif


Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- golf
- minigolf
- Nektarfl
- Mitch
- WebO
- supermoquette
- JK
- LeSqual
- Pitchoune
- iMax
- Docmib
- Lemmy
- Dudu (pas encore inscrit sur MacG, mais futur switcher)
- Veejee
- Balooners (Seulement si c'est le WE du 19)
- Sylko

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Fabienr (si ça tombe le weekend où je n'ai pas ma fille)
- macinside (problème de boulot )
- Macounette (avec une préférence pour le WE du 19/20)
- Denis (copain de Macounette - idem pour les préférences)
- geoff rowley

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Spyro (y a trop de conditions pour faire la liste :hein:)
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !



Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- oupsy


Co-voiturage

Au départ de Lausanne :
iMax et JK: 2 places dans la JKmobile
ou iMax: 3 places dans la Clio (ou autre iMaxmobile d'ici là :siffle: ) et JK: 3 places dans la JKmobile :zen:

Au départ de Paris :
- golf & minigolf
- Nektarfl (si golf et minigolf acceptent ma présence)(et si c'est le 19/20)
- Lemmy

Au départ de Grenoble :
- Balooners (Mais j'ai qu'une place c'est une société :D mais il y a une grand coffre pour la boisson :D)


_________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
geoff rowley a dit:
mais il y a pas un site officiel ou il y a les dates, les info, etc...parce que j'ai rien entendu en tout cas!!
Heuu, le site, c'est nous MaGé et plus particulièrement ce forum et ce fil ;)
Bon, visiblement, tu es un ch'tit nouveau parmi nous :rateau:
On va te laisser découvrir les richesses de MacGé ;)

geoff rowley a dit:
mais si vous, voulez savoir quelque chose sur villars, ou manger, dormir, que faire, etc...demandez moi si vous voulez!!
L'organisateur habite Villars ;)

Enregistre toi dans la liste si tu veux participer et laisse toi guider ; pour le reste, programme, hébergement, etc., les informations vont arriver bientôt.
:zen:
 
Ouais, normalement geoff rowley sera présent, mais il sera là en habit de ski avec un snowboard sous le bras et un casque sur la tête...mais si je viens par mes propres moyens, à quoi ça sert de m'inscrire dans votre liste? et, question bête, mais qu'est ce que il y aura là-bas? :)
 
geoff rowley a dit:
Ouais, normalement geoff rowley sera présent, mais il sera là en habit de ski avec un snowboard sous le bras et un casque sur la tête...mais si je viens par mes propres moyens, à quoi ça sert de m'inscrire dans votre liste? et, question bête, mais qu'est ce que il y aura là-bas? :)

Ben il faut t'inscrire parce qu'on va dormir, manger, boire... donc pour que notre cher Sylko puisse réserver ce qu'il faut, il a besoin de connaître le nombre de participants!

PS: LeSqual et moi, on habite dans la grande ville juste en-dessous de Blonay :p
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Pitchoune a dit:
Ben il faut t'inscrire parce qu'on va dormir, manger, boire... donc pour que notre cher Sylko puisse réserver ce qu'il faut, il a besoin de connaître le nombre de participants!

PS: LeSqual et moi, on habite dans la grande ville juste en-dessous de Blonay :p

enfait, je suis de saint-légier, mais il était pas sur la carte...alors j'étais un peu frustré là^^
mais je crois que je suis super hors-sujet, donc c'est que un week-end déconnade et il y a rien a voir avec apple si ce n'est que ce sera que des mac users c'est sa?
ou bien ce sera une apple expo officielle de apple? j'ai honte de moi :rose:
 
geoff rowley a dit:
enfait, je suis de saint-légier, mais il était pas sur la carte...alors j'étais un peu frustré là^^
mais je crois que je suis super hors-sujet, donc c'est que un week-end déconnade et il y a rien a voir avec apple si ce n'est que ce sera que des mac users c'est sa?
ou bien ce sera une apple expo officielle de apple? j'ai honte de moi :rose:

Un peu d'histoire... ;) Qu'est-ce qu'une AES, etc. ;)
 
geoff rowley a dit:
donc c'est que un week-end déconnade et il y a rien a voir avec apple si ce n'est que ce sera que des mac users c'est sa?

Je crois bien que c'est ça ;)
LeSqual te dirait qu'il faut surtout aimer la bière pour aller à une AES, le Mac on s'en fout :D


Quant à moi, je serais bien tenté pour venir faire un petit coucou un moment, mais une AES sur 2 jours, c'est exclu pour moi, je dois bosser le week-end :hein:

Je vous redirai lorsqu'il y aura des infos plus précises sur votre week-end.
 
Statut
Ce sujet est fermé.