La PS2 est super mal fichu , certe des jeu super beaux tournent dessus , mais quand tu regarde resident evil 4 sur game cube et le portage sur PS2 y'a de quoi bien se marrer.
frnachement l'excuse de "La seule faute commise dessus par Sony est sa trop grande confiance dans ses capacités à résoudre les problèmes." . Je suis désolé mais c'est quand meme un sacré deaut qui leur a fait perdre toute crédibilité.
je vais pas tout te relever mais quand tu lis
-que la manette PS3 a été pensé 15 jours avant l'E3
-que tu repousses de deux fois la date de sortie en europe
-que tu fais une console super cher pour imposer un format que tout le monde s'en fout et qui n'est pas sur de succeder au DVD , avec un lecteur x2 qui est plus lent que n'importe lecteur DVD bas de gamme boujour les temps de chargements
-que les spécification de la console changent 2 semaines avant le debut de la production.
-que cette fameuse production n'as pas commencé avant debut septembre pour une sortie sois disant fin d'année.
-que les connectiques de la console changent d'un E3 a l'autre......mais chagent genre on devait avoir 2 ecran géré par la console en 1080p (pipo au fait)
- moulte promesse non tenu.......
-j'en passe et des meilleurs.
je suis désolé sony creuse sa tombe tout seule en se tirant 2 obus dans chaque pieds bo:zen:
sinon je suis d'accord c'est pas mal le téléchargement de jeux PSone sur PSP , déja parceque ca va rajouter des jeux aux (pauvre) catalogue de la PSP mais il va faloir acheter une carte mémoire conséquente et voir surtout combien ca va couter si c'est pour débourser entre 20 et 30 euros pour des jeux qui ont 2 génération de retard ca ne vaut pas le coup FF7 j'y joue encore sur ma PS2
Désolé mais Resident Evil 4 est un très mauvais exemple. D'abord, parce que c'est un portage fait "à l'arrache" (dans le sens ou il n'a jamais été prévu à l'origine, et d'ailleurs Mikami n'y a même pas participé. Et ensuite, parce que tu ne peux pas demander les mêmes choses à une machine sortie 1 an auparavant.
Ce n'est pas un "excuse", mais la réalité.
- Le Pad je te le concède. (une nouvelle fois)
- C'est une chose très courante.
- Navré mais la vitesse du lecteur n'a strictement rien à voir avec le taux de transfert. Regarde un peu les lecteurs CD à combien il carbure face aux lecteurs DVD, pourtant c'est bien ces derniers qui on le meilleur taux de transfert. Ca ne tient pas.
- C'est aussi une chose très courante dans ce milieux.
- Les aléas de l'électronique (sous-traitance etc.)
- Encore une chose courante
- Idem
- Idem
Les discours marketing sont toujours tinté de promesse mirobolante, les prendre au pied de la lettre c'est, à coup sûr, aller au-devant d'une belle déconvenue. Suffit de le savoir.