je suis d'accord au niveau du discours marketing mais toujours a la meme exception près c'est que sony en abuse beaucoup plus que les autres (en tout cas ces temps ci). Pour l'instant nintendo et (a moindre fait) microsoft font un sans fautes a cotè de sony qui est décrié de partout et par tout le monde. Et puis des methodes marketing qui mettent en cause la concurence c'est quand meme une preuve qu'ils ont peur de cette concurence.
(petit apparté a part les video de GT3 qui etaient bidonné y'avais aussi celles de the getaway qui etaient particulierment indéscentes).
Par contre chose assez rigolote (comme quoi sony ne sait vraiment pas ou ils vont) ken kutaragi a admis : "Si vous me demandez si la puissance de Sony en matière de hardware est sur le déclin, je serai obligé de vous dire que c'est vrai" a l'agence reuter.
http://today.reuters.com/news/articlebusiness.aspx?type=tnBusinessNews&storyID=nT73859&from=business
de toute facon de qu'il dit quelquechose y'a toujours un truc de rigolo avec lui.
Effectivement, on peut voir ça comme un aveu de faiblesse. Enfin de toute manière ce n'est que du marketing...faut pas trop se formaliser pour ça. Au bout du compte le plus important ça restera toujours les jeux. A l'occasion de la sortie de la PS3, là, on saura si ils ont vraiment quelque chose à proposer ou si ce n'était finalement que du marketing.
En même temps, c'est plutôt honnête de sa part de l'avoir reconnu je trouve.