Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
C’est simple, des jeux prévus depuis des mois sur GC sont annulés sur cette plateforme au profit du Wii. Bye, bye Super paper mario… Heureusement qu’ils n’ont pas encore touché à Zelda… Mais, pour BatenKaitos 2, c’est même plus la peine d’attendre, maintenant c’est Wii powered chez Nintendo. :(

En même, ça me parait logique qu'ils des jeux pour la wii au lieu de Gamecube, non? ils privilegient la nouvelle console...

je me suis un peu emporté en effet quelques nouveauté ici http://www.nintendo-vision.net .Cela dit c'est pas non plus folichon , nintendo fait sous entendre qu'il faut attendre les 2 autres conferences (a 16 heures heure francais aux US).
Avec tout ce qu'ils ont dit et ce qu'ils nous on fait attendre ils ont pas interet a se la jouer sony (ou apple pour sa derniere keynote).

En même, ça me parait logique qu'ils des jeux pour la wii au lieu de Gamecube, non? ils privilegient la nouvelle console...

Qu’ils sortent des jeux sur Wii ne me dérange pas le moins du monde, mais qu’ils annulent les jeux GC sur cette plateforme pour les convertir sur l’autre n’est pas très respectueux des possesseurs de GC. :o

Le fait est que certains jeux étaient bien annoncés sur GC et cela pendant l’E3. Ce n’est pas comme si c’était une annonce faite l’année dernière. :o

je trouve ca très bien que leurs console fasses un semblant multimedia mais ou est-ce qu'on va stocker toutes ces photos???? pas dans les 512 mo de memoire flash quand meme et des qu'on dépasse 2 millions de pixels ca va très vite (en tout cas elle est pas mal la nana sur les photos.....:cool:)

grrrrrrrrrrr zelda encore reporté.......syndrome sony inside . Premiere promesse non tenue chez nintendo ca commence déja a me dégouter.

ben a l'origine zelda a été reporté pour sortir en meme temps que la wii. H2 BEN NOOOOOOOOOOON ce sera decembre pour noel parcequ'ils ont pas d'autres jeux pour noel.
grrrrrrrrrrrrle wii enthousiaste commence a s'effriter pour ma par:mad:

edit: par contre 4 millions de consoles des lancement rien qu'aux US , sony au goulag niarkniarkniark

ben a l'origine zelda a été reporté pour sortir en meme temps que la wii. H2 BEN NOOOOOOOOOOON ce sera decembre pour noel parcequ'ils ont pas d'autres jeux pour noel.
grrrrrrrrrrrrle wii enthousiaste commence a s'effriter pour ma par:mad:

edit: par contre 4 millions de consoles des lancement rien qu'aux US , sony au goulag niarkniarkniark
T'as vu ça où ???? :confused: :heu:

[Mode HS]Regarde sur la feuille d'accompagnement il y a le mode d'emploi pour le paiement par chèque:
- à libeller à l'ordre du Trésor Public
- joindre le TIP sans signer ni dater
- envoyer dans l'enveloppe prévue à cet effet[/Mode HS]

• J’aime
Réactions: otop
Alors, elle sort quand cette wii ? debut decembre? janvier? jamais?
Et à quel prix?

J'ai cru comprendre qu'il y avait une keynote, non?

HS : pas trouvé cette fichu feuille , surment perdu hsoff

YAAAAAAAAAAAA mais c'est la mode en ce moment les keynotes ratées ou bien. Conference nintendo completemnt foireuses , rien , RIEN N'AS ETE DIVULGUER SUR LA CONSOLE a part des mauvaises nouvelles genre navigateur internet payant (on s'en fout mais ils auraient pu le metre quand on voit tout ces navigateurs gratosse sur le web).

MAIS IL EST OU L AUTRE SECRET DE LA WII , IL EST OUUUUUUUUU?????

j'espere qu'ils vont envoyer du lourd demain pour la keynote européène parceque Iphoto like c'est sympa mais on s'en tape

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

EDIT(HSdelamort) : meric beaucoup cher étudiant69 je vais pouvoir lacher 137 euros pour que l'etat me garantisse une augmentation de l'essence.(merci encore)

Alors, elle sort quand cette wii ? debut decembre? janvier? jamais?
Et à quel prix?

J'ai cru comprendre qu'il y avait une keynote, non?

Le 2 décembre au japon (25 000¥), le 19 novembre aux USA (250$) et pour l'Europe faudra attendre demain (le keynote commence à 13h). ;)

Statut
Ce sujet est fermé.