Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
http://www.youtube.com/watch?v=7-FcFii4tPY&NR

c'est quoi le jeu de voiture au début de la vidéo?

ca a l'air dément !!!

Nouvelle vidéo de MotorStorm. :o

Motorstorm est bien entendu présent sur le TGS, avec un tout nouveau circuit disponible. Le jeu est vraiment magnifique, mais il y a à mon gout quelquechose qui ne va pas avec la sensation de vitesse.
MAJ : Je viens de recevoir une information très intéressante. En effet le build du jeu qui tourne en ce moment au TGS est effectivement buggé et tourne trop lentement. Une nouvelle version du jeu devrait être utilisée demain sur le stand de Sony, et nous nous ferons un devoir de faire de nouvelles vidéos!

Mais bon, il y aura l'HDMI dès le modèle de base, reste plus qu'à avoir la télé qui va bien avec :rolleyes:

:mad: la franchement il se foute de notre gueule sony....

primo: baisser le prix a un endroit du monde devrait le faire baisser partout y compris chez nous meme s'il y a plus de taxes en france elle devrait baisser maintenant si ce n'est pas le cas.....
deuxio: le fait de baisser ses prix montre a quel point il ont peur de la concurence.... et il ont de serieuse questions a ce poser pour les USA et l'europe car si au japon la 360 ne se vend pas elle a une bonne position sur le marche ailleurs (et ne venez pas me dire que c parce qu'ils sont les seul sur le marche).....

Alors decidement se sera une Wii ou une 360 pour moi et qu'ils se le foute au c.... leur PS3 de m......

:mad: la franchement il se foute de notre gueule sony....

primo: baisser le prix a un endroit du monde devrait le faire baisser partout y compris chez nous meme s'il y a plus de taxes en france elle devrait baisser maintenant si ce n'est pas le cas.....
deuxio: le fait de baisser ses prix montre a quel point il ont peur de la concurence.... et il ont de serieuse questions a ce poser pour les USA et l'europe car si au japon la 360 ne se vend pas elle a une bonne position sur le marche ailleurs (et ne venez pas me dire que c parce qu'ils sont les seul sur le marche).....

Alors decidement se sera une Wii ou une 360 pour moi et qu'ils se le foute au c.... leur PS3 de m......

Oh, je sais pas si on peut interpreter ça comme avoir peur de la concurence. Ou alors, c'est dire que tous les protagonistes de cette affaire (Sony, Micro et Nintendo) ont peur l'un de l'autre.
C'est plutôt une bête "stratégie", baisser le prix de sa console, c'est attirer plus de personnes non? :zen:

En tout cas, je suis bien d'accord: Si Sony baisse le prix de sa console, c'est partout.
Mais mine de rien cette baisse ne prix ne rend pas la console beaucoup moins chez au Japon, je veux dire, quand la Wii sortira, elle sera 30% moins chère au Japon (168€ contre 250€). Pour la PlayStation 3, ce sera pareil (335€ contre 499€). Idem pour le prix de la Xbox 360 (267€ contre 399€).
Donc voila, juste ce petit mot pour dire que la différence de prix Japon-Europe sera la même (proportionellement) pour les trois consoles :zen:

euh il me semble que le prix de la xbox est de 299E en france pour le pack de base non:siffle: alors si c le cas il n'y a pas dcp de diff avec le prix au japon..... tj est il que sony ne sait pas ou il va avec tout ces changement alors je n'aurais qu'une phrase: sacrifions sony au demon et buvons son sang!(cf southpark)

euh il me semble que le prix de la xbox est de 299E en france pour le pack de base non:siffle: alors si c le cas il n'y a pas dcp de diff avec le prix au japon...
Sauf qu'au Japon, le pack de base n'existe pas (enfin, il me semble qu'il va être lancé sous peu).
Pour 267€ ils ont le pack premium.

@+
iota

je ne sait pas ou va sony mais ca fait peur leur aire de monopole est fini.... il ont voulu viser haut et se la peter et ils vont l'avoir dans l'os. je suis pas contre sony j'ai une ps1 et une ps2 mais la ils vont trop loin :mad:
Honnetement quand on voit cettaine video des jeux xbox360 notemment last odissey:eek: on vait ce qu'elle a dans le ventre. Qd j'ai vu la premiere video de metal gear solid 4 a l'e3 j'ai vraiment hallucine maist fanchement la derniere video "in game" laisse a desirer..... ce n'est pas vraiment ce qu'il ont promis. serieusement enregistrer la video http://www.xbox-gamer.net/actualite...-Odyssey---10-minutes-de-bonheur--_10472.html et preparez vos yeux la transition entre la scene d'intro et le premier combat ca calme grave. La xbox360 devient de plus en plus une console grand public au niveau jeux il y a 4 ou 5 rpg qui vont sortir d'ici la fin 2007 chose que l'on a jamais vu sur xbox premiere du nom.

Alors maintenant laissons place a la reflection sur le marketing de sony et ouvrons les yeux

(...) Qd j'ai vu la premiere video de metal gear solid 4 a l'e3 j'ai vraiment hallucine maist fanchement la derniere video "in game" laisse a desirer..... ce n'est pas vraiment ce qu'il ont promis. (...)

Faut pas s'énerver pour si peu, le jeu n'est pas prévu avant 2008...il changera beaucoup d'ici là.

salut , compte rendu du TGS pour sony : ben aparement ca s'arrange , je ne dis pas que c'est la folie mais juste il ratrape leur retard , on a enfin le droit a avoir de beaux jeux jouables , la machine a l'air sois-disant fiable , bref rien de monstrueux mais ils reviennet un petit peu dans l'estime de la presse et des joueurs (je dois admetre que lair est vraiment beau).
Sony met son compteur a zero (avant ils etaient vraiment dans le négatif) , ils ont juste un an de retard et quelques (multi) pompages sans originalité (emulateur megadrive , il parait que sega n'est pas au courant)

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/09/25/242-bilan-du-tgs-pour-sony
Site assez objectif qui n'hesite pas a casser sony quand il le faut.

Bon il leur reste encore du chemin a faire avant de devenir credible mais au moins ils rendent compte de certaines de leur conneries.

un petit lien sur la keynote de sony au TGS http://www.play3-live.com/news-ps3/2015/bconference-sony-en-live-b.html j'aime bcp le passage sur l'inovation..... tout ce que la ps3 offre c parce que nintendo l'a fait..... Ken tu te fous bien de notre gueule mais tu ne nous aura pas, on aura ta peau et celle de sony:o !!!!!!!!

A mort pendez les!!!!!!

:mad: pas de baisse de prix pour la ps3 en europe http://www.jeuxvideo.fr/ps3-baissera-europe-actu-38821.html..... dommage. un autre lien sur la reaction sur la baisse de prix au japon http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018307.htm. Bah moi je vaéis reserver une wii dans la semaine...

C'est qu'une console hein, c'est pas comme si c'était vital non plus...

C'est aussi du fric à sortir en plus pour certains :siffle:

Ou plutôt du fric qu'ils auraient aimer ne pas sortir :rolleyes:

De toute façon, du fric investi dans une PS3 c'est du gâchi :p :D

• J’aime
Réactions: etudiant69
Statut
Ce sujet est fermé.