Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
moi jai vote la xbox 360 parceque je lai et jai pas envie de la changer:rateau:

C'est une très bonne machine. Bien sur, tu n’auras pas l'air crétin en gesticulant pendant que tu joueras, mais bon… :o

Tu sais ce qu'on dit, il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis. :D ;) :p

Si c'est ton avis, et que tu n'en changes pas...:rateau:

Bon d'accord, personne ne comprend mon humour de belge pourri :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Le Wii en europe:

December 8th 2006.
EUR 249 / GBP 179
Bundles is white console, one Wii remote, one Nunchuck, Wii Sports.
Between 49 and 59 Euros for software. 34 for 39 pounds.

Source: Eurogamer.net

je ne sais pas ce que vous en avez pensez mais je suis un peu decu des ces conferences , effet petard mouillé de prime (sony syndrome)bref trois conference pour annoncer des prix ils auraient pu faire un dossier de presse sur internet ca aurait couté moins cher.
L'histoire du secret j'y crois plsu trop et on ne sait toujours rien sur le online , peut etre au TGS :mad:

je ne sais pas ce que vous en avez pensez mais je suis un peu decu des ces conferences , effet petard mouillé de prime (sony syndrome)bref trois conference pour annoncer des prix ils auraient pu faire un dossier de presse sur internet ca aurait couté moins cher.
L'histoire du secret j'y crois plsu trop et on ne sait toujours rien sur le online , peut etre au TGS :mad:
Faut bien amadouer les journalistes. Pour les européens, ça fait une journée tranquille à Londres qui donne l'envie d'être gentil. ;)

Salut.

Le but de ces événements, c'est surtout de permettre aux journalistes de tester la consoles et les jeux de lancement.

@+
iota

Salut.

Pour l'instant ça concerne uniquement le Japon.
Faut espérer que Sony fasse un effort pour le reste du monde.

@+
iota

Avec un peu de chance ça va tourner des les 399€ chez nous, soit moins chère que la PS2 à sa sortie (2990F environ 450€) :)

premiere bonnes nouvelles veant de chez sony....le HDMI etait obligatoire si il voulait faire valoir leur argument blueray (bon ca fait une casserole de moins déja). Maintenant si ils s'alignent sur le prix de la 360 a sa sortie , la ils n'ont juste que du retard , ils partent de zero et pas de moins un:D:D.
Bref après ca on ne peut pas etre en désacord sur le fait que sony ne sait pas ou ils vont......par contre maintenant ils s'en rendent compte qu'ils sont a la rue , c'est cool c'est un début de réaction , pour ma part je prefere acheter sony que microsoft .

A si quand meme gamelle au c.l : voitures et circuit payant dans granturismo HD premium oldgen celleblueray (m'en fous je ferais le con devant ma télé avec la wii) : http://www.gamopat.com/article-3911018.html

EDIT : punaise ils osnt vraiment creatif chez sony en ce moment : http://www.gamopat.com/article-3921072.html

je me demande lequelle est le plus odieux sony ou microsoft?????

Statut
Ce sujet est fermé.