moi jai vote la xbox 360 parceque je lai et jai pas envie de la changer:rateau:
Tu sais ce qu'on dit, il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis.
Tu sais ce qu'on dit, il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis.
Faut bien amadouer les journalistes. Pour les européens, ça fait une journée tranquille à Londres qui donne l'envie d'être gentil.je ne sais pas ce que vous en avez pensez mais je suis un peu decu des ces conferences , effet petard mouillé de prime (sony syndrome)bref trois conference pour annoncer des prix ils auraient pu faire un dossier de presse sur internet ca aurait couté moins cher.
L'histoire du secret j'y crois plsu trop et on ne sait toujours rien sur le online , peut etre au TGS :mad:
Le but de ces événements, c'est surtout de permettre aux journalistes de tester la consoles et les jeux de lancement.je ne sais pas ce que vous en avez pensez mais je suis un peu decu des ces conferences , effet petard mouillé de prime (sony syndrome)bref trois conference pour annoncer des prix ils auraient pu faire un dossier de presse sur internet ca aurait couté moins cher.
FarCry sur Wii :affraid: Le massacre !
Pour l'instant ça concerne uniquement le Japon.
Salut.
Pour l'instant ça concerne uniquement le Japon.
Faut espérer que Sony fasse un effort pour le reste du monde.
@+
iota
En même temps, il ne prévoit plus que de vendre que 2 millions d'unités au lieu de 4 millions :rolleyes:
Sony l'a confirmé, ce sera 499$ aux USA et 499€ en Europe :modo:Avec un peu de chance ça va tourner des les 399 chez nous, soit moins chère que la PS2 à sa sortie (2990F environ 450)
Sony l'a confirmé, ce sera 499$ aux USA et 499 en Europe :modo: