Bah tu as aussi Mario Tennis et Mario Party 7 , mais aussi bien évidemment Zelda Twilight princess qui sort aussi sur GameCube ^^. Mais bon il est vrai que la fin de la gamecub manque de jeu, c'est un peu normal vu que la Wii sort très bientôt
Un petit bémol pour la 360, je ne trouve pas le catalogue de jeux si plétorique que cela (même si les joueurs, et surtout leur portefeuille, préférent des jeux sublimes et finis).
Oû est passé le jeu de Zombie jouable en ligne? (pas dead rising) dont j' avais vu la pub pour le lancement de la 360?
Pas mal de jeux se font descendre pour une réalisation médiocre pour une next-gen...
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Kameo
PRG3, Test Drive Unlimited, Burn Out Revenge, Need for Speed Most Wanted
Gears of War
PES6
Call of Duty 2, Call of Duty 3, En marche vers Paris
Dead Rising
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille Pour La Terre du Milieu
Tom Clancys Splinter Cell Double Agent
A voir Phantasy Star Universe et Piñata...
Une gamme de jeux classic et un volant retour de force wifi...
Il y a déjà de quoi faire...pour rattraper son retard.
il est exelent dead rising ...
... mais trot court est trot simple a finir
sinon pour ceux qui on adoré banjo et kazooie sur nintendo 64
voici le 3 sur xbox 360 : http://www.live360.fr/games/1854/Banjo-Kazooie-3.html
(...)
Pour revenir aux jeux vidéo, Banjoe était cool sur N64 je suis dégouté que Rare soit partie chez Microchiotte, mais il reste des très bons jeux sur Nintendo
il est exelent dead rising ...
... mais trot court est trot simple a finir
En même temps il ne serait pas "parti" si Nintendo ne le souhaitait pas. Après tout, Nintendo possédait 51% du studio au moment de sa vente à Microsoft...
[MGZ] Black Beru;4071471 a dit:... quelques posts auparavant, tu affirmais avoir installé des dictionnaires !!??
:afraid: :hein:
edit : ah ben je suis pas le premier à avoir réagi... merci Himac in touch
Quoi tu cherches la bagare xD , lol désolé , c'est mon côté Nintendomaniaques qui est ressorti ^^
(...)
(...)
Si les jeux VC sont jouables avec la manette Gamecube , je suppose qu'ils sont jouables avec le stick analogique non ? Enfin émulé une croix multidirectionnelle non ?
La wii est la console à acheter tout simplement
Plus sérieusement, je trouve cela hallucinant que les gens sont près à mettre l'équivalent du prix de 2 consoles O_O, je ne sais pas avant on achetait une seule console de salon et une console portable. Maintenant on a l'impression que le but est d'avoir deux consoles de salon. JE trouve hallucinant quand même.