Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah tu as aussi Mario Tennis et Mario Party 7 :D , mais aussi bien évidemment Zelda Twilight princess qui sort aussi sur GameCube ^^. Mais bon il est vrai que la fin de la gamecub manque de jeu, c'est un peu normal vu que la Wii sort très bientôt :up: :up:

Un petit bémol pour la 360, je ne trouve pas le catalogue de jeux si plétorique que cela (même si les joueurs, et surtout leur portefeuille, préférent des jeux sublimes et finis).

Oû est passé le jeu de Zombie jouable en ligne? (pas dead rising) dont j' avais vu la pub pour le lancement de la 360?

Pas mal de jeux se font descendre pour une réalisation médiocre pour une next-gen...

The Elder Scrolls IV : Oblivion
Kameo
PRG3, Test Drive Unlimited, Burn Out Revenge, Need for Speed Most Wanted
Gears of War
PES6
Call of Duty 2, Call of Duty 3, En marche vers Paris
Dead Rising
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille Pour La Terre du Milieu
Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent
A voir Phantasy Star Universe et Piñata...
Une gamme de jeux classic et un volant retour de force wifi...

Il y a déjà de quoi faire...pour rattraper son retard.

Un petit bémol pour la 360, je ne trouve pas le catalogue de jeux si plétorique que cela (même si les joueurs, et surtout leur portefeuille, préférent des jeux sublimes et finis).

Oû est passé le jeu de Zombie jouable en ligne? (pas dead rising) dont j' avais vu la pub pour le lancement de la 360?

Pas mal de jeux se font descendre pour une réalisation médiocre pour une next-gen...

The Elder Scrolls IV : Oblivion
Kameo
PRG3, Test Drive Unlimited, Burn Out Revenge, Need for Speed Most Wanted
Gears of War
PES6
Call of Duty 2, Call of Duty 3, En marche vers Paris
Dead Rising
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille Pour La Terre du Milieu
Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent
A voir Phantasy Star Universe et Piñata...
Une gamme de jeux classic et un volant retour de force wifi...

Il y a déjà de quoi faire...pour rattraper son retard.

il est exelent dead rising ...
... mais trot court est trot simple a finir

sinon pour ceux qui on adoré banjo et kazooie sur nintendo 64
voici le 3 sur xbox 360 : http://www.live360.fr/games/1854/Banjo-Kazooie-3.html

il est exelent dead rising ...
... mais trot court est trot simple a finir

sinon pour ceux qui on adoré banjo et kazooie sur nintendo 64
voici le 3 sur xbox 360 : http://www.live360.fr/games/1854/Banjo-Kazooie-3.html

Mais c'est quoi ça ? :eek: :eek: 4 fautes sur une ligne. Trop s'écrit T-R-O-P

Ensuite court ET simple , ce n'est pas le verbe être mais un mot pour relier ET, je ne sais pas remplace à chaque fois par était et tu verrais que ça ne voudra rien dire si on doit écrire avec ET.

À c'est un à pas un a, pour savoir si c'est a ou à il faut que tu remplaces par avait là ça veut rien avait finir donc c'est un à.

De rien appelez-moi Maître Capello :D :D
Et utilises un dictionnaire vraiment cette fois xD

Pour revenir aux jeux vidéo, Banjoe était cool sur N64 je suis dégouté que Rare soit partie chez Microchiotte, mais il reste des très bons jeux sur Nintendo ;)

(...)

Pour revenir aux jeux vidéo, Banjoe était cool sur N64 je suis dégouté que Rare soit partie chez Microchiotte, mais il reste des très bons jeux sur Nintendo ;)

En même temps il ne serait pas "parti" si Nintendo ne le souhaitait pas. Après tout, Nintendo possédait 51% du studio au moment de sa vente à Microsoft...

En même temps il ne serait pas "parti" si Nintendo ne le souhaitait pas. Après tout, Nintendo possédait 51% du studio au moment de sa vente à Microsoft...

Quoi tu cherches la bagare xD , lol désolé , c'est mon côté Nintendomaniaques qui est ressorti ^^

[MGZ] Black Beru;4071471 a dit:
... quelques posts auparavant, tu affirmais avoir installé des dictionnaires !!??

:afraid: :hein:

edit : ah ben je suis pas le premier à avoir réagi... merci Himac in touch

C'est un plaisir ^^

J'avais mis dans ma liste de précommande Amazon , une manette classique, mais je crois que je vais l'enlever de ma commande car ca va faire cher après et puis tout les jeux sont jouables avec une manette gamecube donc je crois que pour l'instant je vais attendre un peu.

Vous pensez que si je décommande ma manette ça va me faire perdre ma place dans la liste d'envoie de la Wii ? :eek: :rose: : peur:

On sait jamais avec ceux là ^^. Bon bah je vais la décommander car ca fait près de 410 € xD

Si les jeux VC sont jouables avec la manette Gamecube , je suppose qu'ils sont jouables avec le stick analogique non ? Enfin émulé une croix multidirectionnelle non ?

Oui je sais bien qu'elle y est mais je la trouve pas très confortable , là ou elle est placé :( :(, c'est pour ça

L'argent étant plus fort que le confort , mais c'est pas du Beaufort mais du Roquefort :D :D :D :D :D :D , j'ai décommandé ma manette classique , mais j'en ai quand même pour 430 € , c'est cher quand même tout ça, et j'ai pris la moins cher de toutes, alors venez pas me dire que la PS3 est pas cher ou rentable , pipot xD

Le vrai tableau de compatibilité est là.
Pour la VC, mieux vaut avoir le pad classique.

@+
iota

Moi j'en ai encore un autre :D :D Tableau

Donc en faite tout marche avec la manette gamecube sauf quelqu'uns avec les éditeurs tiers. Donc on verra plus tard pour l'acheter, car ça revient cher xD, à moins que quelqu'un veuille me l'offrir ^^

Ouais j'ai vu ça sur p-nintendo.com mais même les prodcuteurs de ces adaptateurs ne savent pas si tout les jeux marcheront parfaitement :mouais: :mouais: , y'en a ils font vraiment n'importe quoi, mais c'est vrai que c'est une excellente idée, j'aurais bien acheté si c'était pas aussi cher (19$ sans le frais de port pour un adaptateur c'est abusé je trouve m'enfin). Peut -être que Nintendo sortira ces propres adaptateurs ou un aurte éditeurs tiers ^^

Le lecteur externe hd dvd de la 360 € serait très silencieux, face au bruyant lecterne dvd interne...à terme, par exemple le lancement de la PS3, ne deviendrait-il pas le seul lecteur interne?

Sur Amazon il offre 40€ pour l' achat d' un pack 360+PES6 Gears of war...je me demande pourquoi sachant que sur Game-One, lors d' une emission en direct d'un salom à Paris, MS annoncait suite à un question d' un spectateur qu' aucune baisse de prix n' interviendrait puisque la console se vendait très bien...amazon a le coeur sur la main...ou bien une prochaine Maj?

Sur Wii le nouveau Zelda est le jeu le plus vendu avec la console (75%)...

La wii est la console à acheter :D :up: :up: tout simplement ;)

Plus sérieusement, je trouve cela hallucinant que les gens sont près à mettre l'équivalent du prix de 2 consoles O_O, je ne sais pas avant on achetait une seule console de salon et une console portable. Maintenant on a l'impression que le but est d'avoir deux consoles de salon. JE trouve hallucinant quand même.

La wii est la console à acheter :D :up: :up: tout simplement ;)

Plus sérieusement, je trouve cela hallucinant que les gens sont près à mettre l'équivalent du prix de 2 consoles O_O, je ne sais pas avant on achetait une seule console de salon et une console portable. Maintenant on a l'impression que le but est d'avoir deux consoles de salon. JE trouve hallucinant quand même.

tu sais, il y a quelques années on trouvait hallucinant d'avoir 2 postes de télé, ou plus d'un ordinateur. Mais aujourd'hui, c'est presque devenu monnaie courante.

Je comprend l'envie de profiter de la ludothèque wii et 360.

Statut
Ce sujet est fermé.