La wii est la console à acheter tout simplement
Plus sérieusement, je trouve cela hallucinant que les gens sont près à mettre l'équivalent du prix de 2 consoles O_O, je ne sais pas avant on achetait une seule console de salon et une console portable. Maintenant on a l'impression que le but est d'avoir deux consoles de salon. JE trouve hallucinant quand même.
Pour ma part je ne compte même pas le nombre de console de salon que j'ai en ma possession... je vous l'accordes cela devient presque une collection mais on est retro gamer où on ne l'est pas. :rateau:
Ensuite, je suis sûr que la PS3 aura de très bon jeu, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre. Elle excessive au niveau tarifaire (euh, ce n'est même pas normal et honnête de voir afficher un tarif si prohibitif) mais après quelques années (qui a dit si elle tiens quelques années ? :siffle: :rateau: ) je me la prendrais surement pour les rares jeux qui m'interresse.
En bref on choisit une console non pas pour ce qu'elle vaut mais pour la ludothèque qu'elle propose. On a rarement vu un Wipe Out sur Nintendo ou encore un FF, ou encore et plus récemment un Dirge of Cerberus (comme il est trop bon ). De même on ne va pas voir un Wii sport, un Mario Kart ou un Amped sur PS3...