Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
La wii est la console à acheter :D :up: :up: tout simplement ;)

Plus sérieusement, je trouve cela hallucinant que les gens sont près à mettre l'équivalent du prix de 2 consoles O_O, je ne sais pas avant on achetait une seule console de salon et une console portable. Maintenant on a l'impression que le but est d'avoir deux consoles de salon. JE trouve hallucinant quand même.

Pour ma part je ne compte même pas le nombre de console de salon que j'ai en ma possession... je vous l'accordes cela devient presque une collection mais on est retro gamer où on ne l'est pas. :rateau: :D

Ensuite, je suis sûr que la PS3 aura de très bon jeu, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre. Elle excessive au niveau tarifaire (euh, ce n'est même pas normal et honnête de voir afficher un tarif si prohibitif) mais après quelques années (qui a dit si elle tiens quelques années ? :siffle: :rateau: ) je me la prendrais surement pour les rares jeux qui m'interresse.

En bref on choisit une console non pas pour ce qu'elle vaut mais pour la ludothèque qu'elle propose. On a rarement vu un Wipe Out sur Nintendo ou encore un FF, ou encore et plus récemment un Dirge of Cerberus (comme il est trop bon :D ). De même on ne va pas voir un Wii sport, un Mario Kart ou un Amped sur PS3...

Pour ma part je ne compte même pas le nombre de console de salon que j'ai en ma possession... je vous l'accordes cela devient presque une collection mais on est retro gamer où on ne l'est pas. :rateau: :D

Ensuite, je suis sûr que la PS3 aura de très bon jeu, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre. Elle excessive au niveau tarifaire (euh, ce n'est même pas normal et honnête de voir afficher un tarif si prohibitif) mais après quelques années (qui a dit si elle tiens quelques années ? :siffle: :rateau: ) je me la prendrais surement pour les rares jeux qui m'interresse.

En bref on choisit une console non pas pour ce qu'elle vaut mais pour la ludothèque qu'elle propose. On a rarement vu un Wipe Out sur Nintendo ou encore un FF, ou encore et plus récemment un Dirge of Cerberus (comme il est trop bon :D ). De même on ne va pas voir un Wii sport, un Mario Kart ou un Amped sur PS3...

Erreur :D y'a eu des Wipe out sur les consoles Nintendo ( sur Nintendo 64 ;) )

F-Zero (particulièrement la version GC) défonce Wipeout. :o

Je n'ai jamais été fan de WipeOut , trop orienté Techno et circuit mécanique, alors qu'un bon petit F-zéro (celui sur Super NES était génial) y'a rien de mieux, des graphismes somptueux , une bande son , génialissime, un principe top ;) :up: up: . Bref F-Zéro c'est trop trop bon ;).
Moi vous voyez c'est plutot la x box qui ne m'attire pas du tout.
A part gear of war depuis que cette console est sorti rien ne m'a attiré dessus.
C'est clair que j'acheterais pas cette console, la ps3 si ya des bons jeux et si elle baisse de prix, la wii c'est sur.

Voilà exact, bien que fan de Nintendo, je trouve que la Xbox 360 n'a de superbes jeux bien innovateur ou marrant, à part Viva Pinata qui est original le reste c'est du PES, du FPS, etc.... rien de bien génial.

La PS3 n'en parlont pas avec leur console à 600€ , même si il'y avait des bons jeux , je l'achèterait pas car 600€ faut pas se foutre de la gueule du monde surtout quand on dit que " de toute facon, quelque soit la date de sortie de la PS3 en europe , cela sera un succès" on se fout bien de la gueule du monde. Et puis on voit ce que ça donne en ce moment la PS3 :D :D

Donc pour moi c'est toujours et encore la Wii ;) et je suis sur que des bêtes de jeux bien novateurs vont sortir ;)

F-Zero (particulièrement la version GC) défonce Wipeout. :o
Je m'insurge !!! :D

WipEout, et particulièrement le deuxième épisode (2097) était trop fort, bien plus fun que F-Zero :up: :cool: . Ceci dit, j'ai été très décu par la version PS2... :hein:

WipEout, et particulièrement le deuxième épisode (2097) était trop fort, bien plus fun que F-Zero :up: :cool: . Ceci dit, j'ai été très décu par la version PS2... :hein:

Normal c'était sur PS2 :D, quoi mais non je trolle pas xD :eek: :rateau:

Niveau graphismes (je veux parler des niveaux) et niveaux musiques, c'est 100% F-Zéro le meilleur , mais bon on va pas détourner le sujet ^^.

Plus que 36H avant que notre 8 ème merveille du monde apparaisse dans nos contrées :D :love:

Je veux bien admettre que le second épisodes soit bon, mais F-Zero GX est vraiment un jeu de fou. Faut vraiment s'accrocher pour finir dans les premiers, et surtout dans les niveaux de difficulté élevé (enfin, même en normal d'ailleurs...). A dire vrai, il est tellement dur que je n'ai jamais réussi à le finir... :D

…mais put... quel pied!!! :love: :love: :rateau:

Je pourrais vous donner des nouvelles mais pas le jour même je serais trop occupé ^^ :D mais promis j'essaierais de voir comment ça marche ^^.

Moi vous voyez c'est plutot la x box qui ne m'attire pas du tout.
A part gear of war depuis que cette console est sorti rien ne m'a attiré dessus.

Ben et Kameo, Perfect Dark Zero, Call Of Duty 3, Dead Or Alive 4, PGR 3, PES 6, ....?

Et à venir, Dead Or Alive X-Treme Beach Volley 2, PGR 4, Halo 3, ....:siffle:

Exactement, moi aussi j'y rejoue et j'adore trop, c'est un de mes jeux préférés :up: :up:.

Mon c*l c'est totalement faux je suis sur , c'ets comme pour la vibration , ils ont attaqué nintendo alors que c'était totalement faux, dès que une console est un succès ça part en sucette :mad: :mad: . C'est honteux.

J'ai ma Wiiiiiiiiiiii :love:

Alors, heureux? :)

Edit: Pas la peine de répondre, je viens de voir ton post

:D , une fois que t'as pris la wiimote en main, la joie de JOUER est grandissante et énorme, dès que je reçois ma seconde Wiimote, je descend ma console et fais une soirée Wii avec ma famille ^^.

Et Wii euh...oui :p :D, ma mère a trop kiffé ce jeu, sa simplicité tellement qu'elle a essayé d'enroller mon père pour qu'il joue et finalement mon père y joue demain. Mais le pire c'est que mon père n'aime pas joué aux jeux vidéo et là il a kiffé me voir joué donc il jouera demain ^^. Bravo Nintendo, marché pleinement rempli ça marche cte truc :up: :D

Donc je vous dis la Wii, c'est plus qu'une console de jeux, c'est un nouvel appareil technologique révolutionnaire et immersif O_O et TERRIBLEMENT FUN ET AMUSANT :love: :love:

Moi j'ai la manette mais pas la console. :D

Eh Tarul, pense que y'en a qui la veule et qui n'ont rien, toi t'en as un bout c'est déjà ça :D :D :D

...Mais bon y'en a qui la veule et qui l'ont :D :siffle: :D (moi sortir ? pourquoi ?:rateau: :D)

Je ne m'inquiète pas non plus pour la PS3 :

• Sony a lancé la PS1 bien cher mais avec un lecteur de CD bien innovant quand il est sorti : ça a marché donc il y a eu de très bon jeux.
  • Sony a lancé la PS2 bien cher mais avec un lecteur de DVD bien innovant quand il est sorti : ça a marché et il y a eu de très bon jeux.
  • Sony lance la PS3 bien cher mais avec un lecteur Blue-Ray bien innovant. OK, il y a la concurrence du HD-DVD, mais d'un autre côté ils ont fait leurs preuves en tant que concepteurs de console et les éditeurs le savent. Je ne m'inquiète donc pas pour eux.

Je pense qu'avec la Wii (et la DS) et son côté très innovant, Nintendo va reprendre la première place des ventes, du moins pour un an. Après, rien n'est sûr. Pour ma part, je suis plutôt Nintendo (je suis équipé GPA-SP, DS-Lite, Gamecube et Wii) car les jeux correspondent plus à mes goûts. mais je trouve que Sony fait aussi de très bons produits. Vivement la suite du match :up:

Statut
Ce sujet est fermé.