Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
comme d'hab trop fermé, pas interessant, car de microsoft... mais je ne doute pas qu'il y'aura toujours les adeptes, meme si l'histoire risque de se repeter, et comme si ils avaient pas assez de pognon :rolleyes:

C'est catégorique comme jugement...et prématuré qui plus est…

Salut.

Mobyduck a dit:
Bah, c'est du jeromemac quoi... :siffle:

@+
iota

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Mobyduck a dit:

s'il y'avait des gens et des sociétés (ibm par exemple) qui aurait réfléchi avant de se lancer dans des trucs comme ça, l'informatique n'en serait pas la aujourd'hui, avec tout notre entourage de la vie de tous les jours gérer par quasiement un seul et unique systeme, qui plus ai américain...

jeromemac a dit:
s'il y'avait des gens et des sociétés (ibm par exemple) qui aurait réfléchi avant de se lancer dans des trucs comme ça, l'informatique n'en serait pas la aujourd'hui, avec tout notre entourage de la vie de tous les jours gérer par quasiement un seul et unique systeme, qui plus ai américain...

Accessoirement je suis sur que tu parles mieux anglais :D

Je coud'boule n'importe qui, capable de me donner un sens à ca, que ce soit en terme de temps (aurait réfléchi :love:) que de contenu, parceque je ne vois pas spécialement ce que viens faire IBM ici. Ah.... Si peut-être que tu as lu "IBM et l'holocauste" et que tu as découvert que Microsoft c'est des agneaux à coté de IBM ?

huexley a dit:

Je coud'boule n'importe qui, capable de me donner un sens à ca, que ce soit en terme de temps (aurait réfléchi :love:) que de contenu, parceque je ne vois pas spécialement ce que viens faire IBM ici. Ah.... Si peut-être que tu as lu "IBM et l'holocauste" et que tu as découvert que Microsoft c'est des agneaux à coté de IBM ?
IBM voulait la fin d'apple ? de l'alternative ?

huexley a dit:

ben tout simplement faut connaitre un temps soit peu l'histoire de l'informatique, et se demander comment microsoft en ai la aujourd'hui, la réponse est simple, et c surtout un mauvais choix d'ibm, et un coup de maitre de bill gates, après ça n'a été que enchainement vissieux qui a abouti à la pauvreté informatique de nos jours.

huexley a dit:
je ne vois pas spécialement ce que viens faire IBM ici.
C'est eux qui font le processeur de la XBox 360, donc c'est le mal...

jeromemac a dit:
ben tout simplement faut connaitre un temps soit peu l'histoire de l'informatique, et se demander comment microsoft en ai la aujourd'hui.
Il faut connaître un temps, mais également l'emploi des auxiliaires :D :rateau:

@+
iota

iota a dit:
C'est eux qui font le processeur de la XBox 360, donc c'est le mal...

@+
iota

ben je sais pas vous, mais depuis que ibm fournit des processeurs à microsoft, microsoft n'ont pas de problème de livraison, alors que apple.... et apple maintenant, n'a plus de problème de livraison, et bizarrement depuis qu'ils utilisent du intel....
le mal à peut etre fait son oeuvre, grace à l'argent... groahhhaaarrrr:mouais: :D :zen: :zen:

Complétement HS mais c'est trop grave

Supposons qu'il se soit passé la même chose dans le milieu automobile. FORD (par exemple, j'aurai pu prendre LADA) aurait + de 90% des parts de marché. ca nous ferait tout drôle.

jeromemac a dit:

rizoto a dit:
Complétement HS mais c'est trop grave

Supposons qu'il se soit passé la même chose dans le milieu automobile. FORD (par exemple, j'aurai pu prendre LADA) aurait + de 90% des parts de marché. ca nous ferait tout drôle.

De mieux en mieux...

Donc, en gros, vous reprochez à Microsoft les erreurs de ces concurrents...

Délire de persécution?

...Ca devient pénible à la fin…

Mobyduck a dit:
De mieux en mieux...

Donc, en gros, vous reprochez à Microsoft les erreurs de ces concurrents...

Délire de persécution?

...Ca devient pénible à la fin…

je faisais juste une comparaison, c'est tout. la seule chose que je reproche à Microsoft est d'avoir été et d'être extrément aggressif, de profiter de leur monopole. mais peut-on leur reprocher d'avoir tuer la concurence? Non, finalement c'est de notre faute à nous

• J’aime
Réactions: jeromemac et Mobyduck
en tout cas j'attend la wiiii avec impatience !!
au fait, elle es censé sortir quand déja?

novembre juste avant la ps3 selon les dernière rumeur. en tout cas elle sortira avnt la ps3 histoire de ne pas refaire la meme erreur qu'avec le cube et a priori a 200E chez nous (170 dollars au state) moi je l'achete des qu'elle sort avec zelda:up: 600 balles et impossibilité de revendre ses jeux alors leur ps3 il peuvent se la foutre au c..:mad:

J'attend de voir les test...
Mais je sais qu'a chaque bonne soirée, c'est avec une GameCube qu'on trippe et moins avec une Xbox ou une PS2. Nintendo et la convivialité...:)
Je vois bien la soirée légèrement arrosée où on est 4 et se trémousser comme des pom pom girls :D

Si c'est 4 filles qui se trémoussent comme des pompomgirls je valide ! :)

Nintendo un jour, nintendo toujours comme on dit ;) Chez moi y'a eu toutes leurs consoles, c'est pas pour la Wii que ça changera ! Surtout vu comme elle est prometteuse. J'ai jamais aimé Sony (trop de part de marché :p), et Microsoft... Encore moins. Mais c'est pas par défaut que je prendrai la Wii, c'est réellement pour tout son potentiel. Pour moi Nintendo c'est un peu comme Apple, l'innovation avant tout :)

Ben je pense aussi que Sony est un peu élitiste, avec leur consoles a 600 euros et leur télés HD Ready qui doivent aller avec. Je pense que peu de personnes ne peuvent se permettre une telle dépense, il faudra sans doute attendre que le prix baisse.
Une Wii a 200 euros, je dis oui :up:

Sinon, j'espère quand même que tout les jeux ne vont pas être basés sur la Nukoutchikoï, ou je sais plus comment, leur télécommande a recconaissance de mouvement. Ca doit être fatiguant a la longue :D

maxlondel a dit:
Ben je pense aussi que Sony est un peu élitiste, avec leur consoles a 600 euros et leur télés HD Ready qui doivent aller avec. Je pense que peu de personnes ne peuvent se permettre une telle dépense, il faudra sans doute attendre que le prix baisse.
Une Wii a 200 euros, je dis oui :up:

Sinon, j'espère quand même que tout les jeux ne vont pas être basés sur la Nukoutchikoï, ou je sais plus comment, leur télécommande a recconaissance de mouvement. Ca doit être fatiguant a la longue :D

ca dépend. s'il leur controleur est précis et qu'il permet d'avoir des mouvements variés. ca peut être intéressant.

Statut
Ce sujet est fermé.