Bon je me dois d'appuyer
C0rentin vbmenu_register("postmenu_3804448", true); sur ce coup là. Bien qu'étant neutre dans la guerre des next gen, je penche pour nintendo.
-Ma ps1 (que j'ai ADORÉ) à cessé de "bien fonctionner" après 3 ans ( juste après la garantie ).
-Ma xbox ( j'ai joué à halo 2 comme un accro pendant 8 mois ) à cessé de "bien fonctionner" après 3 ans ( juste après la garantie ). Mais bon c'est du microsoft il me chargeais 120$ pour une réparation que j'ai fait moi même. On n'entrera pas sur leur cas, tous mes pcs m'ont gonflés alors...
-Ma Nes qui roule encore très bien mes jeux préférés... et cette console est dans ma famille depuis plus longtemps que moi...
-Sony font de très bons produits, ( télé appareils electro etc. ) mais il est vrai qu'il sont des moutons. Remarquez les chiffres 1 2 3 4 en dessous des quatres petites lumières à côté des boutons L1 L2 sur la nouvelle manette. " Dites donc ça ne serait pas la même chose que ceux sur la Wiimote ??. Mais si. Et la fonction de reconnaissance du mouvement annoncé il a peu de temps. Ça resssemble à la Wii ça non? Ajoutez à cela le brevet de sony portant sur un genre de télécommande qui serait un accessoire du eye toy de sony ( plus moutons que ça je machète un pull en laine sony ).
-Pour finir M$ avait annoncé la prochaine xbox pour 2010 et la sortie plus tôt ( en 2005 ). Ce qui expliquerais la merde que certains dénoncent. Wait and see.
-Je fait toujours plus confiance à mes ordinateurs pour les FPS ( mon mac roule mieux cod 2 qu'une 360 ), j'aime mieux payer 250$ pour la wii que 600$ pour la ps3. Un lecteur dvd lit les dvd, j'ai pas besoin que ma console le fasse. Un jeu est un jeu la wii nous le rappelle, je meurt d'envie de jouer à nouveau à zelda.
ah j'allais oublier, j'ai trouver horriblement stupide la course au perfo entre M$ et Sony pendant les 2 derniers E3, tout simplement con. Nintendo n'a rien fait de tel et je trouve intéressant que des développeurs tel que Square enix reviennent sur Nintendo. FF3 n'etait pas sur une console sony ......
Si j'avais l'argent j'achèterais les 3 avec une télé HD :zen: mais je ne l'ai pas!