Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai que s'ils mettent du DRM dans les jeux, ça veut dire plus de marché de l'occasion ( florissant sur PS2 ), plus de prêts des jeux entre amis. Une console à 600 euros avec des jeux à 70 euros qu'on ne peut pas revendre ou prêter à des potes, qui l'achètera ? :confused:

Pas moi en tout cas :rateau:

Enfin, moi je dis, qu'ils se flinguent tout seuls, tant pis pour eux !

PS: G2LOQ: M'étonnerait que dans de telles conditions ( si les rumeurs sont vraies evidemment ), Final Fantasy et Metal Gear restent des exclus PS2, les éditeurs auraient trop à perdre.

En même temps, dans les années Playstation/Saturn/Dreamcast au japon, ils avaient déjà essayé de tuer le marché de l'occasion qui de toutes façons ne leurs rapportait rien.

noresaleqz5.jpg

Salut.

Petite info (non officielle) au passage, concernant l'E3...
Et bien c'est fini l'édition 2006 serait la dernière du salon. En effet, l'organisme chargé de l'organisation aurait décidé de mettre fin a l'E3.
Le retour sur investissement étant bien trop faible pour les exposants (qui dépensent plusieurs millions de dollars sans réel retour).

@+
iota

On a deux sons de cloche en fait, certaines rumeurs parlent de l'arrêt pur et simple du salon, d'autres d'une réduction importante ça taille.

Une annonce officielle doit avoir lieu demain...

@+
iota

Bon je me dois d'appuyer C0rentin vbmenu_register("postmenu_3804448", true); sur ce coup là. Bien qu'étant neutre dans la guerre des next gen, je penche pour nintendo.

-Ma ps1 (que j'ai ADORÉ) à cessé de "bien fonctionner" après 3 ans ( juste après la garantie ).

-Ma xbox ( j'ai joué à halo 2 comme un accro pendant 8 mois ) à cessé de "bien fonctionner" après 3 ans ( juste après la garantie ). Mais bon c'est du microsoft il me chargeais 120$ pour une réparation que j'ai fait moi même. On n'entrera pas sur leur cas, tous mes pcs m'ont gonflés alors...

-Ma Nes qui roule encore très bien mes jeux préférés... et cette console est dans ma famille depuis plus longtemps que moi...

-Sony font de très bons produits, ( télé appareils electro etc. ) mais il est vrai qu'il sont des moutons. Remarquez les chiffres 1 2 3 4 en dessous des quatres petites lumières à côté des boutons L1 L2 sur la nouvelle manette. " Dites donc ça ne serait pas la même chose que ceux sur la Wiimote ??. Mais si. Et la fonction de reconnaissance du mouvement annoncé il a peu de temps. Ça resssemble à la Wii ça non? Ajoutez à cela le brevet de sony portant sur un genre de télécommande qui serait un accessoire du eye toy de sony ( plus moutons que ça je machète un pull en laine sony ).

-Pour finir M$ avait annoncé la prochaine xbox pour 2010 et la sortie plus tôt ( en 2005 ). Ce qui expliquerais la merde que certains dénoncent. Wait and see.

-Je fait toujours plus confiance à mes ordinateurs pour les FPS ( mon mac roule mieux cod 2 qu'une 360 ), j'aime mieux payer 250$ pour la wii que 600$ pour la ps3. Un lecteur dvd lit les dvd, j'ai pas besoin que ma console le fasse. Un jeu est un jeu la wii nous le rappelle, je meurt d'envie de jouer à nouveau à zelda.

ah j'allais oublier, j'ai trouver horriblement stupide la course au perfo entre M$ et Sony pendant les 2 derniers E3, tout simplement con. Nintendo n'a rien fait de tel et je trouve intéressant que des développeurs tel que Square enix reviennent sur Nintendo. FF3 n'etait pas sur une console sony ......:up:

Si j'avais l'argent j'achèterais les 3 avec une télé HD :zen: mais je ne l'ai pas!

whiplash a dit:
ah j'allais oublier, j'ai trouver horriblement stupide la course au perfo entre M$ et Sony pendant les 2 derniers E3, tout simplement con.
Et tu dis juste avant: "Je fait toujours plus confiance à mes ordinateurs pour les FPS ( mon mac roule mieux cod 2 qu'une 360 )"

C'est pas de la cource aux perfo là? :o

Salut.

huexley a dit:
Comment tu veux faire une course aux performances avec une carte graphique soudée :o :D
Tu fais référence à la XBox :confused: :rateau: :D

@+
iota

G2LOQ a dit:
Et tu dis juste avant: "Je fait toujours plus confiance à mes ordinateurs pour les FPS ( mon mac roule mieux cod 2 qu'une 360 )"

C'est pas de la cource aux perfo là? :o

En fait c'est un peu une course au perfo, mais j'ai toujours eu des ordis à 300$ alors les perfo j'ai jamais vraiment connu avant mon mac:siffle:.

Mais je trouve simplement plus plaisant de jouer à un FPS sur mon ordi avec ma souris.

Pour moi le seul FPS qui SE DOIT d'être joué sur une console, c'est halo 2:zen:

cya

C'est vrai mais on dirais que c'est le seul jeu FPS qui se joue bien seulement sur console...

whiplash a dit:
C'est vrai mais on dirais que c'est le seul jeu FPS qui se joue bien seulement sur console...

Il me semble que Halo (Le premier) ne se jouait qu’au pad sur PC (Je sais, c’est crétin comme idée…)

G2LOQ a dit:
Il me semble que Halo (Le premier) ne se jouait qu’au pad sur PC (Je sais, c’est crétin comme idée…)

:confused: Où est ce que tu a été pêché une idée pareille !? Ben alors ! Bon en même temps tu es excusé, Halo c'est tellement mauvais que je comprends que tu n'ais pas voulu vérifier :rateau::D

huexley a dit:
:confused: Où est ce que tu a été pêché une idée pareille !? Ben alors ! Bon en même temps tu es excusé, Halo c'est tellement mauvais que je comprends que tu n'ais pas voulu vérifier :rateau::D

Bah, il y a quelques années j’avais pu avoir la boite dans les mains et il me semblait avoir lu qu’il fallait un pad…En même temps c’est loin tout ça… :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.