Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
whiplash a dit:
-Sony font de très bons produits, ( télé appareils electro etc. ) mais il est vrai qu'il sont des moutons.

Mouton : point godwin des discussions sur les consoles. À bannir, surtout quand on se prétend neutre.

ederntal a dit:
ET metroid dans un autre style! :D
D'ailleurs en ce moment je suis scotché par sa version DS qui est d'une éfficacité rare!

Tu trouves ? Que ce soit avec la dragonne ou le stylet j’ai pas vraiment trouver ça ergonomique moi… :mouais:

comme pas mal de personnes j'accroche au concept de la Wii avec son systeme de controle interessant .

En fait çà me fait la même impression que la Ds contre la psp :
La premiere apporte avec son écran tactile de "nouvelles " sensations de jeux , avec un hardware réellement fait pour etre transporté et utilisé . De l'autre coté la psp à un design superbe , est puissante , impressionnante , mais d' une qualité de fabrication légendaire : Toutes les consoles sony des premieres générations sont vraiment très perfectible dans ce domaine (lentille pourrie de la ps1 , lecteur dvd pourri de la ps2 , croix de directions et boutons pourris pour la psp) .
Pour moi, la Wii est intéressante à acheter dès sa sortie , et la ps3 pas avant au moins un an (le temps que çà baisse meme si sony et les promotions sur les prix c'est en total opposition , et que la qualité de fabrication augmente).
Enfin , la x360 à l'avantage d'etre deja dispo , et il faut prévoir une baisse de prix d'ici la fin de l'année . Au final, on pourra même se prendre une Wii+ une 360 + 1 jeu , pour moins cher que la ps3 ;)

jeromemac a dit:
comme d'hab trop fermé, pas interessant, car de microsoft... mais je ne doute pas qu'il y'aura toujours les adeptes, meme si l'histoire risque de se repeter, et comme si ils avaient pas assez de pognon :rolleyes:

Mais c'est mieux que rien, et ça la situation est plus claire et ça évitera le bordel des homebrews comme sur la PSP. :o

huexley a dit:

Mieux vaut ne pas connaître les FPS PC quand même... Quand on voit Crysis, bah ça fait un peu mal aux yeux.

G2LOQ a dit:
Mais c'est mieux que rien, et ça la situation est plus claire et ça évitera le bordel des homebrews comme sur la PSP. :o

Oui mais bon c'est Microsoft alors c'est NUL A CHIER et c est juste pour dominer le monde :siffle:

G2LOQ a dit:
Mieux vaut ne pas connaître les FPS PC quand même... Quand on voit Crysis, bah ça fait un peu mal aux yeux.

Oui c'est clair que ca fait pas très "Next-gen" (bon en même temps la PS3 mouhahah je me remet pas de la vidéo vu plus haut :love:)

Statut
Ce sujet est fermé.