MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Je suis allé voir en boutique aujourd'hui selon les vendeurs les modèles en boutique n'arriveront pas avant début janvier
 
C'est quoi ce statut DHL à la noix ?
Livraison reportée à une date ultérieure selon demande
1) Pas d'avis de passage
2) Il y a quelqu'un chez moi
 
ça a l´air vraiment très aléatoire tout ça en effet ! Il semble qu´une bonne partie des MBP sera livré ce 28 décembre ! Tant pis on a loupé le créneau pour le sapin haha !
 
Et moi j'ai reçu ma machine ainsi qu'un message sur mon répondeur m'indiquant qu'ils n'ont toujours pas réussi à débiter ma CB. Apparemment ils se sont complètement emmêlé les pinceaux en faisant plusieurs tentatives successives ils ont tout bloqué. Samedi j'avais déjà appelé ma banque pour réinitialiser le solde CB et malgré ça ils ont encore fait n'importe quoi...
 
Toujours en attente depuis le 27 octobre !!!!! C'est bien de la folie. Je me dis ca va bien finir par arriver mais c'est vrai que c'est pas bien sérieux un délai comme celui-ci. Que c'est long d'attendre...
 
Et moi j'ai reçu ma machine ainsi qu'un message sur mon répondeur m'indiquant qu'ils n'ont toujours pas réussi à débiter ma CB. Apparemment ils se sont complètement emmêlé les pinceaux en faisant plusieurs tentatives successives ils ont tout bloqué. Samedi j'avais déjà appelé ma banque pour réinitialiser le solde CB et malgré ça ils ont encore fait n'importe quoi...

C'est quelle configuration que tu as choisie ?
 
Je suis conquis, la machine est superbe ! C'est un 2,9/1To/460.

Plus qu'à régler le problème de CB... Ils sont lourds avec ça, ma banque me disait qu'ils ont aligné les demandes d'autorisation les une après là autres sans se soucier du fait que ça faisait exploser le plafond et que forcément ça ne pouvait pas arranger les choses. Même après avoir réinitialisé la CB, la banque demandait d'attendre 3 heures et malgré cela ils ont tenté et rebloqué la carte !
 
En plus c'est encore plus frustrant car je n'est aucune visibilité sur la livraison vu que j'ai commandé avec Iconcept la prochaine fois c'est Apple Store direct
 
Merci DHL de ne pas être passé ni téléphone ni avis, rien .... c'est vrai aussi, que Aix, c'est un coin perdu au fond de nul part...