MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Je confirme quavec DHL dès qu il est pris en charge livraison le lendemain.

@NestorK: affirmatif on a bien un suivi meme avec une livraison en Apple Store. Des que tu as l information que ton colis est arrivé au magasin il faut encore attendre 3/4 heures le mail qui te permettra de le récupérer ...

Commandé le 21/11
Initialement prévu le 4 janvier
Information reçue sur le site de DHL le 17/12
Puis le 28 décembre
Reçu aujourd'hui.

@cd63: bon courage à toi...
 
On dirait que la France est délaissé par Apple pour les stocks en boutique ...

Tous les pays voisins ont des stocks (retrait disponible demain) alors qu'il faut attendre le 16 Janvier en France, et le délai se creuse chaque jour :(
 
DHL a bougé. C'est traité. A mon avis ca part ce soir, arrivée en France demain matin. Livraison à la suite.

EDIT : DHL me donne une nouvelle estimation : vendredi, soit demain, avant la fin de la journée. Donc on est bon pour demain. Réception le 23 au lieu du 28.
Ca a bougé pour moi aussi. Livraison demain dans la journee... youpi!
 
Si c'est une config de base ça n'a rien d'étonnant maintenant, ça fait presque 2 mois qu'il est sorti [emoji6]
 
Statut passé à "Expédiée: en cours d'acheminement vers le client". J'ai un num de suivi chez DHL express qui fonctionne. Y'a marqué origine EINDHOVEN. Livraison estimée pour le 2 janvier. Pensez-vous qu'il pourrait arriver avant ?
 
Oui il arrivera dans le courant de la semaine prochaine [emoji6]
 
J'ai eu mon mail ce matin a 2h22 qui m'informe de l'expedition de mon 13 TB 16GB.
Livraison attendue en Suisse, date donnée par TNT : 3 janvier.
 
Je confirme quavec DHL dès qu il est pris en charge livraison le lendemain.

@NestorK: affirmatif on a bien un suivi meme avec une livraison en Apple Store. Des que tu as l information que ton colis est arrivé au magasin il faut encore attendre 3/4 heures le mail qui te permettra de le récupérer ...

Commandé le 21/11
Initialement prévu le 4 janvier
Information reçue sur le site de DHL le 17/12
Puis le 28 décembre
Reçu aujourd'hui.

@cd63: bon courage à toi...

Bonjour

Macbook pro 15 de base + 512 Go, commandé le 4 décembre. Livraison prévu le 4 janvier, dans un apple store. Suivant le tracking DHL, il vient d'arriver au magasin, j'espère avoir le mail pour pouvoir le récupérer en fin de journée.
 
Bonjour

Macbook pro 15 de base + 512 Go, commandé le 4 décembre. Livraison prévu le 4 janvier, dans un apple store. Suivant le tracking DHL, il vient d'arriver au magasin, j'espère avoir le mail pour pouvoir le récupérer en fin de journée.

C'est parfait normalement cest Bon Oui !
Il est arrivé à 11h en Apple Store et jai reçu le mail à 14h30
 
Salut Mapie51, tu vas me dire qu'entre la commande et la réception demain il ne s'est passé que 7 jours ? Tu avais écrit que tu as passé la commande le 16/12, c'est quoi ta config ?
Oui c est bien, il s'agit du macbook pro sans touch bar. J ai simplement ajouter un disque de 512go à la config de base
 
Je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai une Petite question technique. Est-ce qu'il faut décharger ou recharger du macbook complètement la batterie la première utilisation ?
 
Hello à tous !

Nouveau ici et sur Mac (si je ne compte pas ma brève acquisition d'un MBP en 2008), il me tarde aussi de recevoir mon MBP, commandé le 3 décembre, expédié le 20 et passé sous statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ce matin, peut-être le recevrai-je mi semaine prochaine d'après vous ?

Je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai une Petite question technique. Est-ce qu'il faut décharger ou recharger du macbook complètement la batterie la première utilisation ?
Pour te répondre, je pense que le mieux est de l'utiliser jusqu'à la décharge complète en utilisation normale, puis de le recharger intégralement sans coupure pour le calibrage de la batterie. N'oublies pas non plus que ce sont les cycles de recharge qui usent les batteries en lithium, au passage, pour ma part je compte l'utiliser sur secteur après mon premier cycle de décharge et faire une décharge mensuellement ou occasionnellement pour libérer les électrons.

Merci à vous et bonnes fêtes
 
Mais je comprens pas , comment vous faites pour avoir un numero de suivi DHL pour une livraison a l apple store?? Je suis allé sur le site de suivi commande apple mais jai aucun de numero de tracking, jai bien un numero de commande mais rien que ça.. jai simplement une info sur le site apple "livraison en'magasin le 28 decembre"
 
Mais je comprens pas , comment vous faites pour avoir un numero de suivi DHL pour une livraison a l apple store?? Je suis allé sur le site de suivi commande apple mais jai aucun de numero de tracking, jai bien un numero de commande mais rien que ça.. jai simplement une info sur le site apple "livraison en'magasin le 28 decembre"

Si t'as les informations de ta commande, tu peux les contacter ici:
http://www.apple.com/fr/contact/
 
Mais je comprens pas , comment vous faites pour avoir un numero de suivi DHL pour une livraison a l apple store?? Je suis allé sur le site de suivi commande apple mais jai aucun de numero de tracking, jai bien un numero de commande mais rien que ça.. jai simplement une info sur le site apple "livraison en'magasin le 28 decembre"

J'ai pour ma part reçu un mail avec le numéro de suivi, quelques temps après le passage en "livraison en magasin".
 
Putain SMS reçu à l'instant de Iconcept ils viennent de recevoir l'ordi je part direct le chercher. Ça y est les revendeurs Apple sont livraient. Joyeux Noël!!!
 
Putain SMS reçu à l'instant de Iconcept ils viennent de recevoir l'ordi je part direct le chercher. Ça y est les revendeurs Apple sont livraient. Joyeux Noël!!!
Content pour toi la délivrance est là et en plus si ça te fait comme à moi lors de la réception, un immense plaisir lors du déballage et du premier allumage de la bête... ENJOY
 
Bon déballage effectué l'ordi s'allume je commence les parametrage et au moment ou je valide icloud avec le code envoyé à mon iphone plus rien à l'écran l'ordi est allumé mais l'écran est noir je Bad quelqu'un à eu le probléme?????