Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sujet totalement inutil mais absolument indispensable !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: Vous fait... ca veut dire quelques choses ?<HR></BLOCKQUOTE>
je sais pas! et toi, grosse cochonne, tu te renseignes sur les autres maintenant? bin non, je ne suis pas en train de me palucher avec les photos érotiques de gribouille de ma collection
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: naaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gribouillllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee version farrrugggggggiiaaaa (qu'a un gros cul!)
<HR></BLOCKQUOTE>
Oh mais Gribouille qu'est ce que vous dessiné, attendez je n'est encore rien dit..
Oh mais c'est une paire de seins avec une chatte..
Mais votons gribouille je voulais juste que vous dessiniez une grenouille, mais oui, cet animal tendre et sympathique que l'on peut rencontrer .....etc.....Etc.....Etc....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: Et effectivement, j'ai oublié le quand... c'est aussi et surtout la dessus que ce portait ce que je disais
<HR></BLOCKQUOTE>
keske tu portais??? aaaaaaaaaa comprends riennnnnnnnnnn
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: D'ailleurs poru répondre à ce que je fait en ce moment, bah c'est tout simple, je répond à ce post
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: Bon tu arrêtes de poster des trucs encore plus inutile que le thread en lui même