Sujet totalement inutil mais absolument indispensable !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Vous fait quand en se moment ?
grin.gif

[25 janvier 2002 : message édité par macinside]

Je réponds à un post inutile...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[25 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Vous fait quand en se moment ?
grin.gif

[25 janvier 2002 : message édité par macinside]
<HR></BLOCKQUOTE>

Macinside, c'est inutile, mais c'est pas une raison pour écrire n'importe quoi non ..

Vous fait... ca veut dire quelques choses ?
Bon bah alors.....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Vous fait... ca veut dire quelques choses ?<HR></BLOCKQUOTE>

Et encore moins "vous fait quand"...
rolleyes.gif

Par contre Toine quelque chose c'est sans "s"...
grin.gif

'+

je sais pas! et toi, grosse cochonne, tu te renseignes sur les autres maintenant? bin non, je ne suis pas en train de me palucher avec les photos érotiques de gribouille de ma collection…
oui-oui%20logo.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je réponds à un post inutile...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

inutilement!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

rolleyes.gif

grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Le Gognol fait aussi Maitre Capello, si on lui demande!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

rolleyes.gif

grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais au moins quand on le lit on s'en rend pas compte
grin.gif

Et effectivement, j'ai oublié le quand... c'est aussi et surtout la dessus que ce portez ce que je disais
grin.gif

[25 janvier 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
naaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gribouillllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee version farrrugggggggiiaaaa (qu'a un gros cul!)

gribouille_comedie.jpg
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh mais Gribouille qu'est ce que vous dessiné, attendez je n'est encore rien dit..

Oh mais c'est une paire de seins avec une chatte..

Mais votons gribouille je voulais juste que vous dessiniez une grenouille, mais oui, cet animal tendre et sympathique que l'on peut rencontrer .....etc.....Etc.....Etc....
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Et effectivement, j'ai oublié le quand... c'est aussi et surtout la dessus que ce portait ce que je disais
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

keske tu portais??? aaaaaaaaaa comprends riennnnnnnnnnn
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Le Gognol fait aussi Maitre Capello, si on lui demande!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais c'est plus cher!
grin.gif
grin.gif

D'ailleurs poru répondre à ce que je fait en ce moment, bah c'est tout simple, je répond à ce post
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

toine.jpg

Bon tu arrêtes de poster des trucs encore plus inutile que le thread en lui même
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vechten.jpg
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.