[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes WIFI

Bonsoir
J'ai tout installé avec le cd de Léopard,est-ce suffisant?
J'ai bien une carte réseau broadcam 802.11n qui est là,mais dans "avancé",rien en "n" apparaît:il y a du a ,b,g et du h et d.
D'un autre côté c'est pas très grave,les jeunes joueront moins en réseau avec les jeux pc...
 
salut a tous

moi aussi ma carte broadcom est reconnu mais quand je fais un scan du reseau sans fils y a aucun resultat,j ai desinstallé le driver et reinstallé avec le cd leopard mais ca change rien du tout.quelqu un peut m avancer dans cette affaire ???

merci d avance
 
je réitère mon probleme:
(voir capture)Ma carte wifi a été reconnu ,j ai meme reussit a la connecter a mon modem,MAIS,la connexion reseau sans fil ne reconnait aucun reseau,dans la proprieté de ma connexion reseau j ai pourtant coché :Utiliser Windows pour configurer mon reseau sans fil

bref en resumé ma carte est connectée a mon modem mais j arrive pas a avoir internet,que faire , y aurait il quelqu un qui puisse m aider???

merci d avance
 
Bonjour,​

J'ai un probleme qui a déjà été évoqué dans ce forum : la carte wifi est reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet.​

J'ai voulu suivre la solution pour l'erreur 871122 (http://support.microsoft.com/kb/871122/fr) mais je n'ai pas l'onglet "Réseaux sans fil" pour cocher la case. Quelqu'un en a parlé sur ce topic, il a apperemment réussi à résoudre ce problème mais il n'a pas mis comment il a fait...:(

Voila si quelqu'un a une idée ou a réussi la manip, merci de m'aider​
 
Bon autant pour moi, juste après avoir écrit mon message, j'ai réfléchi 2s et j'ai testé la deuxieme partie de l'installation, à savoir :​

Pour démarrer le service Configuration automatique sans fil, procédez comme suit : 1.Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %SystemRoot%\system32\services.msc /s, puis cliquez sur OK.
2.Double-cliquez sur Configuration automatique sans fil.
3.Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur Automatique, puis sur Appliquer.
4.Dans la zone Statut du service, cliquez sur Démarrer, puis sur OK.​


Et ensuite je pouvais configurer la connexion!!​

Désolé pour les deux posts un peu inutile...​
 
Bonsoir tout le monde !! J'ai acheté mon macbook en novembre et depuis j'ai pu remarquer que lorsque je suis connecté à internet en wifi je ne peux ni télécharger (podcast...), ni lire mes mails dans Mail... Suis-je la seule à avoir ce problème ? Comment faire pour y palier ? J'espère que quelqu'un va me répondre parce que là ça me gonfle réellement !!

Je vous remercie d'avance
Natacha
 
Bonsoir tout le monde !! J'ai acheté mon macbook en novembre et depuis j'ai pu remarquer que lorsque je suis connecté à internet en wifi je ne peux ni télécharger (podcast...), ni lire mes mails dans Mail... Suis-je la seule à avoir ce problème ? Comment faire pour y palier ? J'espère que quelqu'un va me répondre parce que là ça me gonfle réellement !!

Je vous remercie d'avance
Natacha

Si tu rencontres ce problème sous Windows alors ce message est à sa place sinon il faut poser ta questions dans le forum dédié à OS X.
 
Ah ok d'accord merci !! en fait j'avais fait une recherche sur les problèmes wifi et donc j'ai posté mon message sans me poser trop de questions. j'espère que j'aurais une réponse à mon problème...

Bisous Natacha
 
Bonjour à tous,

De mon côté, j'ai un problème plutôt bizzare ...

J'ai installé Windows Vista grace à BootCamp, j'ai inséré le CD de Léopard pour l'installation des drivers, tout marche très très bien, sauf la carte Wifi. Je suis limité à du Wifi b et non g ou n (Donc à 11 Mb/s maxi).

Sous Leopard, ma carte Wifi est à 54 Mb/s.

Quelqu'un aurait une solution à propos de ce bridage sous Vista ?

Merci d'avance :)
 
Bonsoir a tous,

moi aussi jai mon probleme que je n'arive pas a résoudre
jai fouiller les topics et le net sans résutat ...:mouais:

alors voila mon pb,
tout les drives sont nikel, jai l'icone wifi avec la croix rouge a coté de l'horloge
je click dessus et la dans le cadre de la liste des reseaux wifi dispo (logiquement)
windows me dit que il peut pas (il me parle d'un article numero blabla bla)
qu'il ne peut pas gerer le wifi

jai essayer les truc avec "%SystemRoot%\system32\services.msc /s "
jai pas trouver enfin sa amrche pas non plus

jai essayer de laisser windows gerer seul (mais jai pas la case a cocher :confused: ) bizarre

bref sinon windows fonctionne c'est juste ça mais c'est important...


si vous avez la solution ou une idée je vous remrci fortement d'avance
 
Lorseque je vais dans les "Connexions réseau" sous win xp sp2, et qu'avec "connexion réseau sans fil" je veux détecter les réseaux sans fil, ça ne marche pas. Il me dit de consulter l'article 871122.
Je trouve sur des forum qu'il faut forcer windows à gérer tout seul le wifi, à travers cet onglet dans les propriétés de ma connexion :

propritsvq8.jpg


Hors dans les propriété de ma carte wifi, cet onglet n'apparait pas.
Comment le faire apparaitre ?


ps : j'ai copier limage et le texte d'ici : http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/connexion-windows-gere-sujet_7000_1.htm
(toujours citer ces sources)


c'est exactement cela le pb, avez vous une idée ?
je vous remerci
 
Bonjour !!!!
J'ai un Macbook 2ghz 1gb 13'3
Après installé réussi Vista et toutes les pilotes avec BootCamp, mon Windows fonctionne nickel sauf un problème bizzard de wifi, ma carte de wifi elle détecte et même connecte belle et bien forte tous les réseau de mes voisins sauf le mien freebox, toujours pareil quand je l'ajoutais manuellement.ce problème ne se produit pas sous Leopard. j'ai essayé de réinstallé et mise à jour pilote de carte wifi, mise à jour windows, redémarré freebox mais elle détecte toujours pas. Un seul étape que je n'ai pas encore essayer et je veux pas essayer c'est réinstaller Vista. Je comprend pas ce problème. Quelqu'un peut m'aider SVP

Merci beaucoup !!!
 
Lorseque je vais dans les "Connexions réseau" sous win xp sp2, et qu'avec "connexion réseau sans fil" je veux détecter les réseaux sans fil, ça ne marche pas. Il me dit de consulter l'article 871122.
Je trouve sur des forum qu'il faut forcer windows à gérer tout seul le wifi, à travers cet onglet dans les propriétés de ma connexion :

propritsvq8.jpg


Hors dans les propriété de ma carte wifi, cet onglet n'apparait pas.
Comment le faire apparaitre ?


ps : j'ai copier limage et le texte d'ici : http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/connexion-windows-gere-sujet_7000_1.htm
(toujours citer ces sources)


c'est exactement cela le pb, avez vous une idée ?
je vous remerci


Bonjour
j'ai eu ce problème avec windows XP sp2 après installation sur mon iMac alu. Impossible de se connecter en WiFi alors que tout fonctionnait parfaitement bien sous OS X 10.5.
Pour ma part le problème venait de la configuration de ma borne airport express : en passant du mode "WPA2 personnel" au mode "WPA/WPA2 personnel", tout est rentré dans l'ordre. Je suppose que les drivers sur XP ne supportent pas le mode WPA2... Mais ça n'est qu'une supposition !
Tiens nous au courant.

AG
 
Merci AG de m'avoir répondu

moi j'ai une livebox qui est "ouvert" elle n'est pas protégé par une clé wep ou wap ou autre
tout le monde peut s'y connecter

crois tu qu'il faut que je change comme tu ma dit ou pas ?


je te remercie en tout cas de t'être penché sur mon pb .
 
Merci AG de m'avoir répondu

moi j'ai une livebox qui est "ouvert" elle n'est pas protégé par une clé wep ou wap ou autre
tout le monde peut s'y connecter

crois tu qu'il faut que je change comme tu ma dit ou pas ?


je te remercie en tout cas de t'être penché sur mon pb .

Déjà je te conseille de protéger les échanges avec ta livebox, c'est plus prudent. Ensuite il faut peut-être vérifier les compatibilités de réseau (802/11 b, n ou g) ? Mais je ne connais pas assez le mode de fonctionnement des livebox et autres box en WiFi... c'est pour cela que j'ai opté pour l'airport ! ;)
 
salut à tous​

J'ai un PC et non un MAC, mais la n'est pas le souci. Je poste ici car c'est un des forum qui est encore actif par rapport au problèmes de l'affichage de la LIVEBOX dans "afficher les réseaux sans fil " . J'ai lu pas mal de forum mais les tentatives n'étaient pas concluante. La nuit m'a porté conseil et me suis rappelé d'un détail.​

ça a marché chez moi pas plus tard qu'aujourd'hui.​


--Ordinateur allumé
--connexion internet éteinte (orange)
--eteignez votre LIVEBOX
--Rallumez votre LIVEBOX
--sans ouvrir le gestionnaire orange
--Allez sur l'onglet "connexion réseau sans fil" en bas à droite sur la barre de tache, et normalement il y a le troisième volet intitule "connexion réseau sans fil "(comme sur la photo plus haut)qui n'était pas la lorsque le gestionnaire orange était activé. A ce moment la vous pouvez activer la case " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil "​

Dans mon cas aussi longtemps que je ne passe pas par le gestionnaire orange (en passant directement par "internet explorer" ) ma LIVEBOX est affiché. ET dès que je repasse par orange, elle n'est plus affiché. Mais le processus est réversible quand on éteint le gestionnaire orange.


Salutation lolo​