Sur quel Mac venez-vous de switcher en mai 2005 ?

Sur quel Mac venez-vous de switcher en mai 2005 ?

• Total voters
    31
  • Poll closed .

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
45
Comme chaque mois maintenant, je mets en ligne ce petit "sondage" pour avoir un "aperçu statistique" des modèles de Macs choisis préférentiellement par vous les nouveaux Switchers durant le mois écoulé...

Donc ce mois-ci la parole est à celles et ceux qui ont réalisé leur switch au cours du mois de mai :)

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
Voilà, j'ai voté !
Switch absolument MERVEILLEUX sur un non moins SUBLIME PowerMac G5 ! :love:

Je n'arrive pas à me pardonner d'être resté 8 ans sur PC !!! :mad:

Moi je vais sans doute switcher pour un i-book 12' ! (... dès qu'il y aura eu la fameuse mise à jour !).

Pour ceux qui sont déjà passés sur i-book 12' est-ce que vous le trouvez assez rapide par rapport à votre ancien PC ? (utilisation type : simultanément surfer sur le net + un tableur + répondre à des mails ou bien lire un dvd)

• J’aime
Réactions: Sim le pirate
AM28 a dit:
Moi je vais sans doute switcher pour un i-book 12' ! (... dès qu'il y aura eu la fameuse mise à jour !).

Pour ceux qui sont déjà passés sur i-book 12' est-ce que vous le trouvez assez rapide par rapport à votre ancien PC ? (utilisation type : simultanément surfer sur le net + un tableur + répondre à des mails ou bien lire un dvd)

Rapide par rapport à un pc??? ca dépend du pc!! :mouais:

En tout cas pour l'utilisation que tu décris,
l'ibook est nickel et à la différence de windows, tu pourras surfer, taper un mail, faire du tableur et lire un dvd..... en même temps.

Je suis sur que tu vas adorer ton switch.:D

Sim le pirate a dit:
Rapide par rapport à un pc??? ca dépend du pc!! :mouais:

En tout cas pour l'utilisation que tu décris,
l'ibook est nickel et à la différence de windows, tu pourras surfer, taper un mail, faire du tableur et lire un dvd..... en même temps.

Je suis sur que tu vas adorer ton switch.:D

cool !

j'aime bien cette grande période de désir avant le passage à l'acte... je crois que là je le fais tarder avec plaisir !!!
:)

moi c'est sur je switch mercredi sur 1 ibook 12'(même s'il n'y a pas de mise à jour) car depuis le temps que je j'attends d'avoir l'argent (1 an et demi presque!!!) j'en est marre d'attendre. Même si la mise à jour arrive peut de temps après je ne le regretterai pas car j'aurai une super machine dans les mains.

Sim le pirate a dit:

Là c'est pas une question d'avoir windows ou mas os x, faut carrément être croisé avec un poulpe!!

:D (désolé)

Bon ben moi j'ai balancé mon toshiba satelliite et cette grosse m***** de windows XP pour un ibook 14" superdrive et j'en suis ravie!!!!!!!! voilà comment mettre fin à des années de problemes sur pc!

Pour moi, oui, aussi bien, il va falloir attendre deux ans avant d'avoir tout les mac-intel en vente, la il seront largement minoritaire par rapport au PPC, il faudras attendre encore bien 2 à 3 ans avant que apple laisse complètement tomber le PPC ( mise a jour, logiciel etc... ) et là seulement ton ordi, ne pourras plus évoluer. mais bon aussi bien dans 5 ans ton ordi sera bien vétuste ( regarde les gros Apple de 2000, un cube de 500mhz avec un DD de 20 et 512 de ram au max.. voilà bein 5 ans plus tard, il ne peu plus rien prendre de gros logiciel actuel, il reste avec ce qu'il peut faire de mieux, comme le tien fera ... donc pas de regret, l'informatique et en perpétuel évolution. et PPC et Intel, ca change rien sur ça duré de vie..

Marco68 a dit:
Oups...Mon achat date de juin...Désolé...;) ...enfin, mai, juin, c'est kif-kif non ?

Ps : ai-je bien fait au vu de ce qui s'est passé au WWDC...

Je suis tiraillée entre hp pavilion 5097 (3,4GHZ,disque dur 250go, geforcenvidia 6600...) et 1 imac G5...je ne sais pas quoi faire, je viens de decouvrir le forum peutêtre vais je avoir la reponse.merci de m'indiquer tous les + de mac par rapport au PC
Merci

I-bouk a dit:
Tu n'a pas poster au bonne endroit mais bon c'est clair que tu le monde ici va te conceiller un iMac :D

Même pas vrai, dans un an, il pourra installer Mac OS X sur son hp!!

:D

Ben franchement si tu veux un ordi de bonne qualité avec un OS agréable, je ne saurais trop te conseiller l'imac. Si tu veux une bombe pour jouer aux jeux vidéos et que tu acceptes les désagréments inhérents à XP (les virus, un multitâche moins performant) prend le hp qui est livré d'office avec 1Go de DDR2 (c'est honnête comme conseil non? ;) )

Je pense que c'est honnête mais si tu n'est pas gamer laisse toi tenter par OS X :up:

Sinon j'ai switcher sur mini mais le sondage est terminé.