Donc moi j'ai une question ?
pourquoi Apple change de machine sans batailler , alors que seul le changement de dalle suffirait ?
pourquoi Apple ne l'impose pas en assurant que la solution est la ?
De plus ils feraient beaucoup d'économie niveau transporteur, car échanger une dalle et un imac c'est pas le meme prix...Apple ne compte (il pas son argent pour le dépenser bêtement ?
Pas sur qu'ils savent réellement d'ou vient le probleme...oui on est mal...
Apple n'a pas à batailler si vous êtes dans les délais légaux de retour de marchandise.
J'ignore quelles sont les opérations réalisées sur les machines qui rentrent pour réparation, mais je mettrais ma main à couper qu'ils changent la dalle puisque le service AppleCare Belgique (ARC pour les intimes) s'est basé sur ma réparation pour ensuite réaliser celles des autres iMac qui arrivaient chez eux.
Quant aux économies, sois certain que les iMac retournés sont remis en circuit refurb...
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Ce qui me préoccupe le plus, c'est que le problème semble continuer même sur les nouvelles machines ! !
http://imac.squeaked.com/results.php?func=b&id=flickering
Si c'est un problème de dalle "qui ne va pas" pourquoi ne font-ils pas la modification directement en usine ?
Ca leur coûtera moins cher que de venir remplacer toutes les dalles sur site ! !
Si, si, si.
C'est.
Mon iMac avait l'ensemble des symptômes. Tous ont disparus après le changement de dalle. Si cela fonctionne chez moi, pourquoi pas sur d'autres?
Après, la raison pour laquelle ces problèmes subsistent sur les nouvelles machines est peut-être telle qu'elle ne peut se résoudre facilement.
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Attends! mais c'est un vrai cauchemard pour ceux qui ont payé ! on se marche sur la téte ... , on accepte tout sans broncher !!! j'espère que tu n'oublie pas que toi comme nous , on a déboursé entre 1500 et 2000 euros pour avoir un matériel neuf et qui marche ... a coté de cela on nous propose de l'échange ou du bidouillage sans en connaitre la raison , en n'étant quasi certain que ça ne résoudra pas nos problèmes ... On n'avancera pas d'un pouce si personne de médiatique ne vient nous aider !! On aimerai que les modérateurs et autres responsables de Macgénération ( et les autres ! ) nous soutiennent fortement auprés d'Apple France et leur faire passer un message fort d'injustice voir d'arnaque commerciale qui ne restera pas sans conséquences ... La petite souris contre le géant ? coté médiatique il n'y a rien de mieux ...
J'ai déboursé 1500 pour une machine qui fonctionne.
On m'en a livrée une qui ne fonctionnait pas (vitre brisée). Echange.
La seconde avait les problèmes qui nous occupent. Remplacement de la dalle sur site, parce que je ne voulais pas perdre du temps en transport, délai de réparation à faire peur (10 jours!) et backup+transfert des données : Apple m'envoie un technicien AppleCare chez moi. Réparation réalisée en une heure.
Plus aucun souci depuis un mois. Pour moi, il n'y a plus de problème, et s'il revient, je rappelle Apple.
Exigez donc un remplacement de dalle ou un échange. Il n'y a rien de honteux à cela.