la suite de mon cas...
J'ai demandé hier mon remboursement par mail à la personne d'apple qui gère mon dossier en lui demandant de me joindre par téléphone pour m'indiquer la marche à suivre...
Ce matin, je reçois sa réponse par mail : il faut que je contacte moi-même le service clientèle apple! bon, ok... je prend mon téléphone et j'appelle...
Bien sur je tombe sur une première personne à qui j'explique mon cas et comme c'est compliqué (deux échanges standards de suite...), elle ne comprend rien, je lui ré-explique au moins trois fois, elle me met en attente...pour finalement me passer une personne du service clientèle...
Rebelote, le mec ne pige rien, je lui ré-explique toute mon histoire avec les numéros de série des différentes machines pour qu'il comprenne... après dix minutes de parlote, il comprend enfin et là, il me sort "désolé monsieur, le remboursement est impossible"!!!
Je lui demande pourquoi, il me répond que je ne suis plus dans les 14 jours...forcément, la première commande remonte au 20 octobre je lui répond!!!!! et en plus je lui explique qu'on m'a déjà proposé plusieurs fois le remboursement récemment, donc en dehors des 14 jours!!! et là, le mec me répond "je pense que c'est vous monsieur qui avez mal interprété les paroles de mon collègues"!!!!!
Du coup, je lui ai dit que je ne voulais traité qu'avec alain, le technicien qui a suivi mon cas du début et je peux vous dire que ça va chauffer...ils ont intérêt à me rembourser
Donc je reviens sur mes paroles : rien, je dis rien chez apple n'est digne de l'image de la marque qui n'est que du vent pour moi.