Switch sur Macbook, je me tâte

Salut, je suis étudiant à l'epfl donc je connait bien l'offre neptun et il serait vraiment idiot pour rester poli de passer à coté. Au cas ou tu n'aurais pas vu, une garantie de 3 ans quasi équivalente à l'apple care est comprise dans le prix. Donc pour 100 francs de moins par rapport à l'AS, tu as l'app qui est loin d'etre donnée, et 2 go de ram au lieu d'1. Libre a toi de rajouter un 3ème go de ram après (ce qui est d'ailleurs bien moins cher)

Les délais de livraisons avec neptun sont exactement les mêmes vu que tu es par la suite redirigé vers une page spéciale neptun de l'apple store.

Tout ca pour dire que si tu n'es pas passé par neptun, je te conseille vivement d'annuler ta commande et de recommencer :)

See you.

@etudiant69: 2Go de RAM

@lulu74: Pas de problème, je suis bien passé par neptun pour ma commande :)

Tu va voir le macbook est une merveille, en plus si tu lui fait l'honeur de lui ajouter de la ram...:love: :love: :love: :love: :love:

Voilà, la commande est faite (j'ai préféré le MB blanc au noir finalement), je deviens officiellement un Switcher :)

Bon choix que le MB blanc, je le trouve déjà plus beau (ça c'est perso) et je trouve aussi que la différence de prix n'est pas justifiée du tout.

Par contre un truc m'étonne: le délai de livraison! Ils estiment que le MB sera prêt le 12 et livré dans les environs du 16-17 :confused:QUOTE]

Le temps de faire le voyage Asie-Suisse ou plus vraissemblablement Hollande-Suisse simplement. En plus, le 12 est un vendredi, donc t'as le WE dedans.

Quoiqu'il en soit, je vais pouvoir m'inscrire au club de ceux qui attendent, je vais errer sur ce forum et sur le site de MacGe quand je rentrerai de l'uni :D

C'est un bon moyen de tuer le temps. Dis-toi que dans 15 jours, tu l'auras entre les mains. :D

Bon choix que le MB blanc, je le trouve déjà plus beau (ça c'est perso) et je trouve aussi que la différence de prix n'est pas justifiée du tout.

entierement d'accord...

Je crois aussi savoir qu'on trouve facilement des traces de doigt sur le MBnoir, ce qui est pas très esthétique... J'espère juste que les rayures ne se voient pas sur le blanc (même si j'ai l'intention de le bichonner:love:)

La commande a été expédiée hier matin selon le mail que j'ai reçu, mais le délai de livraison reste inchangé... J'ai lu sur MacG que Leopard serait installé sur les nouveaux mac en cours de fabrication, ça serait trop beau si le mien pouvait être concerné sans faire exprès :D

Je crois aussi savoir qu'on trouve facilement des traces de doigt sur le MBnoir, ce qui est pas très esthétique... J'espère juste que les rayures ne se voient pas sur le blanc (même si j'ai l'intention de le bichonner:love:)

La commande a été expédiée hier matin selon le mail que j'ai reçu, mais le délai de livraison reste inchangé... J'ai lu sur MacG que Leopard serait installé sur les nouveaux mac en cours de fabrication, ça serait trop beau si le mien pouvait être concerné sans faire exprès :D

Coucou :coucou:

A mon avis ce ne sera pas le cas, mais bon il ne faut jamais dire jamais :).

Bon courage pour l'attente, dis toi que plus elle sera longue, plus la joie de le recevoir sera grande :).

pas vrai mon petit noir se porte bien :p

Et toujours prend toujours un "S" :mad::mad::mad:

Sans rancune :D

lol je suis d'accord, sans rancune ;).

Blague à part, j'attendais tellement mon MBP que lorsque le livreur est arrivé j'ai eu une "légère" envie de lui sauter au cou :p.

lol je suis d'accord, sans rancune ;).

Blague à part, j'attendais tellement mon MBP que lorsque le livreur est arrivé j'ai eu une "légère" envie de lui sauter au cou :p.

Hihi, je connais cette hystérie :p

Je me souviens aussi de ta joie sur les forums quand tu a reçu ton MBP, c'était intense! :D

Et en attendant moi je scrute toujours tous les forums pour tuer le temps... J-10:sick:

• J’aime
Réactions: naas
On est tous passés par là... :rateau:
COURAGE!!!:D

Imaginez... que j'ai du attendre 3 mois pour recevoir mon iMac G5 rev A. Enfin je n'étais pas le seul... :D à l'époque, il y avait tellement de demande qu'il a fallu attendre 3 mois pour être livré...

Imaginez... que j'ai du attendre 3 mois pour recevoir mon iMac G5 rev A. Enfin je n'étais pas le seul... :D à l'époque, il y avait tellement de demande qu'il a fallu attendre 3 mois pour être livré...
Je ne peux que m'incliner...
J'ai du attendre seulement deux jours :D :D (les deux plus longs de ma vie je crois avec ceux des résultats de partiels...)

C'est un peu le bronx ces sites de livraisons... Malgré le fil du forum, rien à faire! Le site Appletrack ne marche pas, j'ai beau insérer le chiffre rien ne se passe. Quand je vais sur celui de TNT, je ne sais même pas où je suis censé chercher... J'ai retourné le site, toujours rien. Au mieux je me suis retrouvé sur un site en hollandais... Pratique... :confused::confused:

Hihi, je connais cette hystérie :p

Je me souviens aussi de ta joie sur les forums quand tu a reçu ton MBP, c'était intense! :D

Ca va aujourd'hui la fièvre est tombée, mais je suis toujours aussi "amoureux" de mon MBP ;).