Téléchargement de vidéos impossible avec QuickTime 6.5

jps38

Membre confirmé
21 Avril 2002
306
3
Vienne
J'ai voulu enregistrer sur mon disque dur la pub Apple fêtant le 20ème anniversaire du Macintosh.
Sans succès : je peux lire la vidéo (Précision : j'utilise QuickTime 6.5 pro et je suis sous Mac OS X.3.2), mais le choix "enregistrer sous..." ne m'est pas proposé.
J'ai essayé avec deux navigateurs différents (Internet Explorer & Safari) et ai obtenu, à chaque fois, le même résultat : lecture oui, enregistrement non.
Par contre, sous Mac OS 9.2.2 & QuickTime 6.0.4, le choix "enregistrer sous..." est disponible !
Y'a-t-il une solution à mon problème ? Pourquoi, sous OS X, ne puis-je pas enregistrer de vidéos QuickTime alors que je peux le faire sous OS 9 ?

jps38

Membre confirmé
21 Avril 2002
306
3
Vienne
jps38 a dit:
J'ai voulu enregistrer sur mon disque dur la pub Apple fêtant le 20ème anniversaire du Macintosh.
Sans succès : je peux lire la vidéo (Précision : j'utilise QuickTime 6.5 pro et je suis sous Mac OS X.3.2), mais le choix "enregistrer sous..." ne m'est pas proposé.
J'ai essayé avec deux navigateurs différents (Internet Explorer & Safari) et ai obtenu, à chaque fois, le même résultat : lecture oui, enregistrement non.
Par contre, sous Mac OS 9.2.2 & QuickTime 6.0.4, le choix "enregistrer sous..." est disponible !
Y'a-t-il une solution à mon problème ? Pourquoi, sous OS X, ne puis-je pas enregistrer de vidéos QuickTime alors que je peux le faire sous OS 9 ?
Problème réglé ! Il s'agissait juste de la case "activer le mode Kiosque" qui doit être décochée dans les préférences de QuickTime pour pouvoir enregistrer les séquences sur le disque dur.

jps38

Membre confirmé
21 Avril 2002
306
3
Vienne
Telonioos a dit:
ben moi j'ai le mode kiosque qui n'est pas activé et ça marche quand même
C'est ce que j'ai écrit : l'activation du mode kiosque (= case cochée) masque la fonction "enregistrer sous..." du plug-in.
Si on décoche la case, le mode kiosque n'est donc pas activé et la fonction "enregistrer sous..." du plug-in apparait !
CQFD