Téléphone Motorola + iTunes (was : Nouveaux produits)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai vu cette news à l'instant sur MacPlus, et je trouve ça vraiment très drole : non seulement c'est hypra immonde et c'est aussi très marrant que "certains sites semblent déjà y croire dur comme fer"... :modo: :rolleyes:
Cependant, l'idée de la roue de navigation façon iPod dans les touches n'est pas une mauvaise idée... :nailbiting:
 
Trop moche ce fake car parfois il y a des fakes qui sont bien fais mais la :mouais:
 
DarKOrange a dit:
Oui effectivement mais tu joues un peu sur les mots ;)
Oui je sais, désolé :D

Mais c'était volontaire :p

J'espère que personne ne l'a mal pris ;)

DarKOrange a dit:
la fameuse commande est "on or before 11/07" et il y aura bien une annonce le 07/07 donc le lien se fait de lui-même ...
Certe, mais il me semble que l'annonce est réservé aux journalistes français alors... :hein:
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange
moi je pense de plus en plus à l'annonce de l'apple store paris pour le 7 (avec un ibook avec sivouplé, c'est pour emporter)
 
nTuX a dit:
moi je pense de plus en plus à l'annonce de l'apple store paris pour le 7 (avec un ibook avec sivouplé, c'est pour emporter)


sa serai génial :up:
Mais j'y crois pas. Pourquoi faire une conférence de presse maintenant alors que rien a commencé ? Pourquoi maintenant et pas au keynote de l'Apple expo ?
 
Bon encore des news sur Mac4ever cette fois sur cette histoire de téléphone :

-Dans une news Mac4ever montre que même avec certains telephones motorola déjà sur le commerce on peut s'en servir comme baladeur mp3 via iTunes

2 captures : 1 et 2
Ca marche comme un iPod et cela semble lire le AAC uniquement SANS DRM et le MP3.

-Des nouvelles photos de ce qu'on croyait un fake font leurs apparitions sur le net et en plus haut definition


Voila...
 
vincmyl a dit:
Trop moche ce fake car parfois il y a des fakes qui sont bien fais mais la :mouais:

Cette image est issue directement d'une présentation Motorola, c'est peut-être un prototype ou un mockup, mais certainement pas un fake. Le fichier .pdf n'est plus en ligne actuellement mais l'autre jour je l'ai ouvert directement dans un navigateur, sans même penser à le sauvegarder, parce que le design d'un téléphone Moto, le fait de savoir s'il est définitif ou non, et s'il est beau ou pas, on s'en bat le kiki. L'important c'est que Motorola travaille avec Apple pour permettre le transfert de morceaux depuis iTunes vers un téléphone portable.

C'est officiel depuis des mois et iTunes 4.9 est bourré d'indices à propos d'un iPod Phone.
 
tyler_d a dit:
ce que je ne comprend pas, c'est que cette annonce ne concerne que LA FRANCE, alors pourquoi parler de l'iphone ?

Comment sais-tu que cette annonce ne concerne que la France, et que de nouveaux produits seront forcément présentés le 7 juillet ? Cette partie de l'affaire ayant commencé sur MacBidouille, nous donnons la parole à Lionel. :)

« Apple vient de demander à la presse de réserver le 7 juillet, jour où leur seront présentés de nouveaux produits. On devrait donc les voir arriver d'ici là. Si notre mémoire ne nous fait pas défaut, la dernière invitation de ce genre l'avait été pour présenter les iPod photo. De toute façon, vu ce qu'a dit Steve Jobs au début du mois, ce ne sera pas un Mac, mais un produit grand public ou éventuellement un logiciel révolutionnaire. Les paris sont ouverts. » Lionel dans le forum MacB, 24 Jun 2005, 17:03).

« Qui vous a dit que les annonces seraient le 7 juillet ? Pas moi. L'Europe a sur ce genre de coup quelques jours de retard, car on fait venir les experts des US pour les confs. Et puis c'est quel jour les annonces Apple ? » Lionel dans le forum MacB, 24 Jun 2005, 24 Jun 2005, 19:26).

tyler_d a dit:
on a fermé un post où je me demandais quelle annonce sera faite le 7 juillet... pour me rediriger sur celui-ci... où l'on ne parle que de l'iphone/motorola...

Si tu crois encore à autre chose l'autre sujet a été réouvert. :zen:
 
MiniMe a dit:
Comment sais-tu que cette annonce ne concerne que la France, et que de nouveaux produits seront forcément présentés le 7 juillet ? Cette partie de l'affaire ayant commencé sur MacBidouille, nous donnons la parole à Lionel. :)

« Apple vient de demander à la presse de réserver le 7 juillet, jour où leur seront présentés de nouveaux produits. On devrait donc les voir arriver d'ici là. Si notre mémoire ne nous fait pas défaut, la dernière invitation de ce genre l'avait été pour présenter les iPod photo. De toute façon, vu ce qu'a dit Steve Jobs au début du mois, ce ne sera pas un Mac, mais un produit grand public ou éventuellement un logiciel révolutionnaire. Les paris sont ouverts. » Lionel.

« Qui vous a dit que les annonces seraient le 7 juillet ? Pas moi. L'Europe a sur ce genre de coup quelques jours de retard, car on fait venir les experts des US pour les confs. Et puis c'est quel jour les annonces Apple ? » Lionel dans le forum MacB, 24 Jun 2005, 24 Jun 2005, 19:26).



Si tu crois encore à autre chose l'autre sujet a été réouvert. :zen:

mea culpa, j'ai lu qq part que l'annonce ne concernait que la presse française...

en tout cas ça ne peut concerner que l'europe non ? apple ne va pas faire une conf à paris pour annocer de nouveaux produits lancés à l'international ? si ? l'ipod photo a été présenté à paris ?

je me souviens d'une conf à londres, pour le lancement de l'itms europe...

comment savoir quels pays sont concernés par cette annonce ?

merci minime pour la réouverture du sujet... mais j'ai posté ici et dans le post traitant de l'apple store...
 
tyler_d a dit:
comment savoir quels pays sont concernés par cette annonce ?

On en sais sais rien...

L'annonce peut etre fait "sumplement" quelques jours avant le 7 juillet (le mardi 5 par exemple) sur le site Internet d'Apple... et qu'Apple France décide de montrer ces nouveautés le 7 à la presse...

non ?
 
Salut.

Plus de photos du téléphone "dévoilé" hier.
C'est pas spécialement beau ;)

@+
iota
 
« Si notre mémoire ne nous fait pas défaut, la dernière invitation de ce genre l'avait été pour présenter les iPod photo. »

En y repensant…

Le lancement de l'iTMS Europe -Allemagne, France, Royaume-Uni- a eu lieu à Londres en juin 2004 (Old Billingsgate Market, vidéo).

Le 26 octobre 2004 Apple a dévoilé plusieurs nouveautés à la fois, l'iPod photo, l'iPod U2, l'élargissement de l'iTunes Music Store Europe, le lancement prochain d'un iTMS Canada avait aussi été annoncé (California Theatre de San Jose, vidéo).

Dans les deux cas il s'agissait de keynotes avec Steve Jobs. Mais Apple avait peut-être invité la presse européenne en oct 2004 suite au keynote, qui n'a pas eu lieu en Europe, pour leur présenter l'iPod photo.

Cette fois il s'agirait de relayer à destination de la presse européenne une ou plusieurs nouveautés devant être présentées avant le 7 juillet.
 
C un fake c pas possible ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.