Téléphone Motorola + iTunes (was : Nouveaux produits)

Statut
Ce sujet est fermé.
y a aussi ce truc comme nouvo produit chez motorola
Left_Promo_V1050_360view_FRN.jpg

Lecteur MP3 intégré Jeux J2ME : intégrés et téléchargeables
Appareil Photo Numérique Intégré : Appareil photo de 1,3 mégapixels avec un zoom jusqu'à 8x Diffusion en continu de vidéos et de musique
Torche lumineuse : Localisé sur l'extérieur du clapet pour pouvoir capturer des photos et des vidéos Mémoire extensible (TransFlash&#8482) : Carte mémoire externe extensible jusqu'à 512 Mo via une carte mémoire TransFlash ™
Navigation Internet : selon l'opérateur
GPRS : 2U/4D
WAP : Navigateur WAP 2.0 amélioré
Connection : USB
 
Un article de Business Week : « Analysts have been expecting an iTunes phone for months. Back in March, Apple and Motorola decided to postpone the announcement the day before Motorola was expected to unveil the new handset. Analysts say it was because Cingular bailed out. Now, it looks like the deal will happen sooner, rather than later. »
 
C'est marrant celle volonté de tout vouloir concentrer. Moi quand je téléphone, j'utilise un téléphone, pour la musique je préfère un iPod et pour faire des photos, un appareil photo.
Rien à foutre que mon téléphone fasse tout ça, aille sur internet, diffuse la télé et fasse le café... :D
 
  • J’aime
Réactions: Vieux Mac-User
Fab'Fab a dit:
C'est marrant celle volonté de tout vouloir concentrer. Moi quand je téléphone, j'utilise un téléphone, pour la musique je préfère un iPod et pour faire des photos, un appareil photo.
Rien à foutre que mon téléphone fasse tout ça, aille sur internet, diffuse la télé et fasse le café... :D

C'est un autre débat.

Je suis d'accord et pas d'accord :) Rien n'est mieux qu'itiliser un APN digne de ce nom pour faire des photos, rien de mieux qu'on iPod pour lire ses mp3... Mais bon 2 choses :

-Quand on voit les photos que prends le K750i et la facilité d'uilisation de ses fonctions mp3, on se dis que cet appareil suffit a 60% des gens pour ses fonctions la (et meme 90% pour ce qui est du mp3). La qualitée est suffisante! Des gens qui n'auraient pas mis 200 euros dans un iPod de toute façon vont pouvoir ecouter de la musique avec un baladeur mp3 de qualitée très correcte!

-J'adore la photo et j'ecoute beaucoup de musique... j'ai un APN et un iPod, mais j'ai rarement les 2 dans la poche, en plus du telephone! Je garde mon ipod, mais si j'avais unb K750i (par exemple) je n'aurais pas 1 appreil de plus pour prendre loe bus (512mo ca suffit pour des petits trajets) et j'aurai toujours mon iPod comme baladeur pour les voyage, comme disque dur, comme chaine hifi... J'adore prendre des photos mais j'ai pas mon APN dans mon sac + de 10% du temps... pour les 90 autres % je pourrai prendre des photos de cette qualitée :test

Ces appreils sont vraiment geniaux, le seront de + en + et suffiront pour de plus en plus de gens!!!
 
J'ai le droit de dire que je trouve le Motorola bien laid pour être un produit accompagné de la griffe Apple ? :mouais:
Bientôt nous aurons droit à des iPos beiges sales si ça continue :rateau:

Berk berk, ils auraient au moins pu s'allier avec Sony-Ericson ou même Samsung, ça aurait eu autrement plus de classe...

[edit] Ah, on m'a devancé pour la laideur, j'en conclue que j'ai le droit de critiquer aussi alors :D
 
Salmanazar8 a dit:
y a aussi ce truc comme nouvo produit chez motorola
Left_Promo_V1050_360view_FRN.jpg

Lecteur MP3 intégré Jeux J2ME : intégrés et téléchargeables
Appareil Photo Numérique Intégré : Appareil photo de 1,3 mégapixels avec un zoom jusqu'à 8x Diffusion en continu de vidéos et de musique
Torche lumineuse : Localisé sur l'extérieur du clapet pour pouvoir capturer des photos et des vidéos Mémoire extensible (TransFlash&#8482) : Carte mémoire externe extensible jusqu'à 512 Mo via une carte mémoire TransFlash ?
Navigation Internet : selon l'opérateur
GPRS : 2U/4D
WAP : Navigateur WAP 2.0 amélioré
Connection : USB


Pas contre cela reste un peu plus joli :)
 
Salmanazar8 a dit:
je pense au E1000 qui a l'air bô et vous avez le droit de ne pas être d'accord
Fullspec_img_29265.jpg

ben moi je me contente d'un 6600 mais je rêve que le papanoël m'amene un 6680
J'aime bien le décors derrière :)
 
comme j'étais en vacances depuis début juillet, quelqu'un peut me dire pour quand est prévu la sortie de l'iphone motorola (en suisse)???
 
Statut
Ce sujet est fermé.