Téléphone Motorola + iTunes (was : Nouveaux produits)

Statut
Ce sujet est fermé.
je vois pas Apple sortir un téléphone de sa manche quand on sait les problèmes qu'ils ont avec les opérateurs au sujet des prix de la musique en ligne.

je vois pas non plus MotoHello sortir un téléphone musical basé sur itunes pour exactement la même raison.

je prédis par contre un fil, un petit fil blanc entre le Moto et l'ipod et une gestion du mot de passe de l'utilisateur d'itunes qui transite sans laisser de traces sur le téléphone, se connecte à ITMS et charge la musique là ou il y a de la place : sur le disque de l'ipod (au passage, si un iphone sortait il devrait avoir un disque dur d'au moins 2 Go, ce qui n'est pas le cas du LOMoto).

Allez, j'irais même jusqu'à un fil blanc virtuel à base de dents bleues, voire une compatibilité Nokaï.

On peut rêver au son qui se baisse sur l'ipod lors d'un appel sur le phone, voire un relais du son carrément.

D'après les rumeurs, une reprise d'un design deja existant

Motorola = design moyen en général (saus sur le RAZR), et ergonomie à ch***
Apple: design splendide et ergonomie exceptionelle
Il y a comme un truc qui cloche maintenant :confused:

etudiant69 a dit:
Motorola = design moyen en général (saus sur le RAZR), et ergonomie à ch***
Apple: design splendide et ergonomie exceptionelle
Il y a comme un truc qui cloche maintenant :confused:

Je le trouve pas mal celui ci

e398.jpg

Le futur Iphone enfin l'autonomie des motorola est a ch**** !!!

ederntal a dit:
En espérant qu'il soit aussi bien que le K750i... mais j'en doute...

Tiens , pourquoi pas dans le futur un partenariat avec Sony-Erricson plutôt qu'avec Motorola même si on connaît bien le lien qui unit Motorola a Apple mais ne sait on jamais ?

Puis ederntal , un telephone bien mieux que le K750i il faudra se lever tôt pour que cela se réalise :D

Gregg a dit:
Tiens , pourquoi pas dans le futur un partenariat avec Sony-Erricson plutôt qu'avec Motorola même si on connaît bien le lien qui unit Motorola a Apple mais ne sait on jamais ?

Puis ederntal , un telephone bien mieux que le K750i il faudra se lever tôt pour que cela se réalise :D

Niveau téléphonie, Apple a historiquement plus de liens avec Sony-E qu'avec Motorola.
Je me souviens du keynote d'y ya 3 ans avec Steve et un T68i sur scene pr le lancement de iSync... et l'Apple Expo remplie de ce meme tel.

Il est vrai mais sachant que le PDG de Sony est arrivé au keynote ( je sais plus lequel , pas tapé ) , on peut vraiment s'interroge la un partenariat Sony - Apple ? Certes ce n'est pas de la telephonie l'intervention du PDG de Sony mais ne sait on jamais ?

Gregg a dit:
Je le trouve pas mal celui ci

e398.jpg

Le futur Iphone enfin l'autonomie des motorola est a ch**** !!!

Pouark je trouve ça très laid :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

design d'un autre age et pas en phase avec la ligne Apple (même en blanc)...

DarKOrange a dit:
Pouark je trouve ça très laid :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

design d'un autre age et pas en phase avec la ligne Apple (même en blanc)...
idem

et puis un iTunes mobile sans la molette, bof :(

Et pourquoi pas de partenariat avec Nokia ???

Côté design ils sont plus doués quand même ...

hsanssoon_N7610.gif

Quand je place mon 7610 à côté de mon iPod Photo on dirait des cousins ;)

C'est d'un moche en Ivoire :'(

Et par macbidouille :D

Statut
Ce sujet est fermé.