Macintosheux a dit:Bon j'espère que ceci, on est les seuls !
![]()
Edit : une autre sur le site
Edit2 : ou sur MacBidouille ! eh eh eh !![]()
![]()
![]()
Kerri a dit:moi j'aime mieux que mon téléphone fasse pas clée usb: s'il ne marche plus, quand je l'amène au sav j'aime autant pas avoir 40.000 fichiers perso dedans.
Si l’on en croit le site engadget.com, des exécutifs du groupe Motorola auraient commis une bévue monumentale. Devant des analystes (réunis en parterre, comme à leur habitude), ils auraient dévoilé le design du téléphone mis au point par Apple et Motorola. Aucune autre information n’aurait filtré à part l’image.
Ce n’est évidemment encore qu’une rumeur mais certains sites semblent déjà y croire dur comme fer. Les paris sont ouverts !
DarKOrange a dit:Je voudrais savoir pourquoi le thread sur l'annonce du 7 juillet nous amène ici ... Qui dit que cette annonce concernera l'iPhone ????
DarKOrange a dit:Je voudrais savoir pourquoi le thread sur l'annonce du 7 juillet nous amène ici ... Qui dit que cette annonce concernera l'iPhone ????
Vieux Mac-User a dit:d'après M...douille, ce serait un mac mini![]()
Ah, bon?Vieux Mac-User a dit:d'après M...douille, ce serait un mac mini![]()
valoriel a dit:Ah, bon?
Pourraîs-tu fournir un lien?
Moi ce que j'ai vu sur macbidouille, c'est simplement qu'une révision du mac mini devrait avoir lieu sous peu. Mais rien ne dit, ni sur macbidouille, ni nulle part, que cette annonce aura lieu le 7 juillet![]()
valoriel a dit:Ah, bon?
Pourraîs-tu fournir un lien?
Moi ce que j'ai vu sur macbidouille, c'est simplement qu'une révision du mac mini devrait avoir lieu sous peu. Mais rien ne dit, ni sur macbidouille, ni nulle part, que cette annonce aura lieu le 7 juillet![]()