Téléphone Motorola + iTunes (was : Nouveaux produits)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon j'espère que ceci, on est les seuls !
portable.gif

Edit : une autre sur le site ;)
Edit2 : ou sur MacBidouille ! eh eh eh ! :) :) :)

• J’aime
Réactions: ederntal
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Macintosheux.

Macintosheux a dit:
Bon j'espère que ceci, on est les seuls !
portable.gif

Edit : une autre sur le site ;)
Edit2 : ou sur MacBidouille ! eh eh eh ! :) :) :)

En théorie ça peut laisser croire que c'est possible avec n'importe quel téléphone portable, pas seulement avec un iPhone :D Ca risque pas de concurrencer l'iPod Flash dans ce cas?

pas forcement, c'est juste le nom que tu donne a ton téléphone, au cas ou tu en aurais 2 (pour créer plusieurs partenariats ) comme pour la synchronisation PDA

Si cela peut concurence l'iPod Suffle... bien sur... et a mon avis Apple l'a bien vu.

Quand on voit ce qu'on arrive a faire avec des téléphones comme le SE K750i ou le Nokia 6680, on se dis que les téléphones haut de gamme actuels rivalisent déja en caractéristique avec le Shuffle (niveau MP3, de plus leurs APN deviennent véritablement performant.)

Le problème c'est que ces téléphones valent une fortune (sans l'abonnement), et que les clients de clefs USB MP3 n'ont généralement pas les moyens de mettre autant d'argent dans un telephone (j'ai été demonstrateur iPod a la fnac et j'ai bien vu que les gens achetent en grande majorité les clef usb mp3 premier prix, au détriment de la qualitée).

Mais d'ici quelques année (mois ?) ces téléphones se seront généralisé et alors il n'y aura presque plus de marché du baladeur clef usb mp3, il en restera a mon avis que les jukebox (ipod mini, ipod).

Quitte a perdre le marché du Shuffle, autant qu'Apple soit aussi présent sur le marché des telephones portable, c'est surement moins lucratif (sur le hard) mais c'est mieux que rien, et tout le monde a des téléphones... même ceux qui n'achetrait pas de baladeur.

En plus l'interet est de généraliser l'ITMS sur les téléphones, si Apple arrive avant ses concurents sur ce marché, c'est du tout bon! Perso je voit pas pourquoi j'acheterai ma musique dans le bus ou a l'ecole alors que je px le faire chez moi le soir... mais apperement ca pourra marcher vers une certaine population (et ceux qui ne sont pas fana d'informatique)...

moi j'aime mieux que mon téléphone fasse pas clée usb: s'il ne marche plus, quand je l'amène au sav j'aime autant pas avoir 40.000 fichiers perso dedans.

Salut :)
J'ai vu ça sur apple insader :mouais:

itunesphoneproto.jpg

ps: je me suis décidé a m'inscrire après des semaines de lecture et j'en suis ravie :D

on a fermé un post où je me demandais quelle annonce sera faite le 7 juillet... pour me rediriger sur celui-ci... où l'on ne parle que de l'iphone/motorola...

ce que je ne comprend pas, c'est que cette annonce ne concerne que LA FRANCE, alors pourquoi parler de l'iphone ?

je ne lache pas le morceau : apple store...

ps : très très moche ce fake !

Si ce n'est que pour la France, a part l'Applestore Paris je vois pas... :heu:
Enfin reponse dans 9 jours :D

Si l’on en croit le site engadget.com, des exécutifs du groupe Motorola auraient commis une bévue monumentale. Devant des analystes (réunis en parterre, comme à leur habitude), ils auraient dévoilé le design du téléphone mis au point par Apple et Motorola. Aucune autre information n’aurait filtré à part l’image.
Ce n’est évidemment encore qu’une rumeur mais certains sites semblent déjà y croire dur comme fer. Les paris sont ouverts !

source : macplus

Je ne sais qu'en pensé, le design est vraiment ETRANGE

Je voudrais savoir pourquoi le thread sur l'annonce du 7 juillet nous amène ici ... Qui dit que cette annonce concernera l'iPhone ????

DarKOrange a dit:
Je voudrais savoir pourquoi le thread sur l'annonce du 7 juillet nous amène ici ... Qui dit que cette annonce concernera l'iPhone ????

merci ! je ne suis pas le seul à ne pas comprendre..; et puis on est DEJA SUR que le 7 juillet ne sera pas l'annonce de l'iphone...

anyway...

(désolé pour le flood minime.... :p )

Vieux Mac-User a dit:
d'après M...douille, ce serait un mac mini ;)

Pourtant il parait que le 7 Apple parle aux français exclusivement ... alors c'est une conf mondiale ou juste en France ? Dans le dernier cas l'hypothèse mac mini tombe ...

Vieux Mac-User a dit:
d'après M...douille, ce serait un mac mini ;)
Ah, bon? :confused:

Pourraîs-tu fournir un lien?

Moi ce que j'ai vu sur macbidouille, c'est simplement qu'une révision du mac mini devrait avoir lieu sous peu. Mais rien ne dit, ni sur macbidouille, ni nulle part, que cette annonce aura lieu le 7 juillet ;)

valoriel a dit:

Moi ce que j'ai vu sur macbidouille, c'est simplement qu'une révision du mac mini devrait avoir lieu sous peu. Mais rien ne dit, ni sur macbidouille, ni nulle part, que cette annonce aura lieu le 7 juillet ;)

Même si c'est pas l'unique annonce de la semaine, cela cole plutot bien.
Dans le message de macbidouille il est écris pour l'hypothétique nouveau mac mini "built on or before 11/07"

Ca parrait plausible.

valoriel a dit:

Oui effectievemnt mais tu joues un peu sur les mots ;)

la fameuse commande est "on or before 11/07" et il y aura bien une annonce le 07/07 donc le lien se fait de lui-même ...

Statut
Ce sujet est fermé.