Test du MacBook Pro Retina

Pour revenir au sujet...

Faire du traitement de texte est pour l'instant très difficile car aucun logiciels de traitement de texte n'est compatible retina.
C'est vraiment désagréable! bon gros mal à la tête et aux yeux en perspective.
Faut vraiment qu'ils se dépêchent de mettre à jour leur logiciel... :/



Oops JPEG un peu trop compressé :(
 
Ah ouaiiiis, c'est fait vraiment mal aux yeux ... :S Tu es en quelle resolution la ?!
 
Ah ouaiiiis, c'est fait vraiment mal aux yeux ... :S Tu es en quelle resolution la ?!

En "retina" c'est à dire équivalent à 1440*900


Et MS Word 360° n'est pas compatible non plus ?

Office 2011? non c'est pareil.. :(


C'est ça d'être trop innovant :siffle:
Heureusement j'ai mon ancien PC portable pour taper mes devoirs car là c'est chaud quand même..

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

http://cloudmancer.com/images/trueretina.jpg

haha
 
Bonjour à tous,

Merci pour ce test Guuus!
Concernant les problèmes "d'images floues" sur le web, et dans les logiciels comme dans ton traitement de texte, c'est uniquement en mode retina? est-ce que ça peut être réglé en changeant la résolution, sans modifier la taille du bureau?

Merci d'avance...
 

http://cloudmancer.com/images/trueretina.jpg, c'est ma resolution ca !! Niquel, je peux mettre pleins de terminaux :p

Il y a moyen de passer en vrai retina "2880 * 1800" sans passer par les resolution adaptee ?!

Oui il faut utiliser un logiciel (switchresx) et ça le fait nickel! y a même moyen d'avoir du 3840*xxxx lol

Bonjour à tous,

Merci pour ce test Guuus!
Concernant les problèmes "d'images floues" sur le web, et dans les logiciels comme dans ton traitement de texte, c'est uniquement en mode retina? est-ce que ça peut être réglé en changeant la résolution, sans modifier la taille du bureau?

Merci d'avance...

C'est dans tous les modes, c'est lié à l'écran et à sa définition donc on peut rien y faire.. faut attendre des mises à jour... :(
 
Oui il faut utiliser un logiciel (switchresx) et ça le fait nickel! y a même moyen d'avoir du 3840*xxxx lol



C'est dans tous les modes, c'est lié à l'écran et à sa définition donc on peut rien y faire.. faut attendre des mises à jour... :(

Ahah, je sens que je vais m'amuser :) !!

Bah normalement, si tu passe en retina soit 2880 * 1800, ca doit plus le faire ;) 1px = 1px :p
 
Ok, merci!

Ce mbp retina me plait sur tous les points comparés aux nouveaux mbp classiques, sauf pour l'écran qui apporte ses problèmes de flou sur le web. Ce qui est le premier argument commercial est au final la chose qui me fait hésiter :rateau:
 
Ok, merci!

Ce mbp retina me plait sur tous les points comparés aux nouveaux mbp classiques, sauf pour l'écran qui apporte ses problèmes de flou sur le web. Ce qui est le premier argument commercial est au final la chose qui me fait hésiter :rateau:

Sur le web c'est pas gênant, c'est surtout sur les applications non optimisées :/
 
Je suis sur que leur "rien faire" se reporte aux jeux vidéos...

Ça me fera toujours rire ce genre de remarques :up::up::up:

Non je les revends ici sur Macgé depuis deux ans. Toujours en main propre, jamais pas Collissimo ou autre. Donc c'est souvent des français ou belges qui n'habitent pas loin du Luxembourg qui achètent. Je revends entre 60-70% du prix d'achat. Tous mes appareils sont Nickel, j'en prends grand soin. Là j'ai tout vendu :up:

Prochain achat ce Retina, mais bon j'attends encore quelques jours avant de passer commande.
 
Ooooh my god !!!!!
2880*1800 à l'échelle 1pixel=1pixel

:eek:



Obligé de mettre word en 300%, mais du coup ça passe nickel.
Bon pour le reste faut prendre une loupe par contre :D
 
Pour indication, le pointeur de la souris et la barre de menu doivent faire à peu près 2-3mm :hein:


EDIT: en gros c'est simple, tu divise la taille de tout par deux par rapport à 1440 :D

A merde, moi il me faut beaucoup d'espace de travail, la resolution 1920 * 1200 est-elle raisonnable ?!
 
A merde, moi il me faut beaucoup d'espace de travail, la resolution 1920 * 1200 est-elle raisonnable ?!

A 2880 tu auras un max d'espace c'est clair, mais en effet c'est pas raisonnable, les polices sont beaucoup trop petites.

1920 c'est largement possible, moi je n'aime pas trop mais ça peut le faire.
 
Comment peuvent-ils vendre du Retina et ne pas mettre leur application à jour chez Apple???
 
Pour indication, le pointeur de la souris et la barre de menu doivent faire à peu près 2-3mm :hein:


EDIT: en gros c'est simple, tu divise la taille de tout par deux par rapport à 1440 :D


Même en agrandissant la taille du dock dans les paramètres ?

et en 2880, pas possible d'agrandir la taille des polices ?