Ca depende pas d'eux mais des editeurs ...
Non, je parle de la suite iWork qui est d'Apple, selon les photos que je voie ici elle n'est pas mise à jour pour le Retina.
Ca depende pas d'eux mais des editeurs ...
Je pense que ML va résoudre beaucoup de bugs et améliorer le confort pour les retina, j'espère
J'ai pu regarder de près un MacBook Pro retina cet après-midi à l'AppleStore de La Défense
J'ai été surpris de voir que dans le module Moniteur de Preference Systeme, on ne peut pas choisir la resolution comme sur un MacBook Pro classique.
On a juste le choix entre 5 mode d'affichage, allant d'une résolution où tout est affiché très gros, jusqu'à la resolution 2880x1800 où tout est tout petit, en passant par la résolution standard retina
Du coup, que se passe-t-il si une application (jeu) essaie de passer dans une resolution non gérée???
Non, je parle de la suite iWork qui est d'Apple, selon les photos que je voie ici elle n'est pas mise à jour pour le Retina.
Guuus et en résolution retina ça donne quoi niveau FPS? Merci
J'ai pu regarder de près un MacBook Pro retina cet après-midi à l'AppleStore de La Défense
ouais, mais la pizza sur un écran Retina, elle a de la gueule!
Tu crois qu'ils l'ont passée en 1024x1024 pixels?
Pourquoi l'antialiasing est il useless??
Guuus, ça t'embêterais de prendre une photo en extérieur afin de voir s'il est possible de bosser au soleil ?
Merci à toi
Guuus, je voulais savoir si la qualite des films n'etait pas trop degradé du fait de la résolution .. =)