Test iPhoto 4

ca y est j ai pu tester la bète ! bon il est plus véloce et a quelques améliorations classement pas mal amélioré et qq effets de plus ! par contre il y a 4 onglets qui sont inactif chez moi les commades de Photos et commandes de livre(je suppose que c'est pas encore en place ) et l onglet home page et .mac slides est incatif chez moi pourtant j ai un compte .mac donc pourquoi ?

Alors effectivement, on peut récupérer les photos partagées, que du bonheur.

J'etais chez un pot tout a l'heure, il a un PowerBook667, on branche un petit câble firewire entre le sien et mon alu, lance iphoto, partage...
et avec ce génialissime rendezvous, c'est instantané...

on peut faire glisser les photos partagées ds notre photothèque, ou encore un album et la c'a nous crée l'album chez nous...

on a aussi testé ca : je fait un diaporama de ses photos (mosaïque) et lui des miennes (mosaïque aussi) en même temps, et... parfaitement fluide !

iPhoto4 vaut bien les 49euros, sans problème mais dommage, car le téléchargement gratuit, c'était cool... bref c'est un autre sujet çà.

Ben on la eu comme on a pu, mais juste pour essayer parcontre
blush.gif

laugh.gif

Bon, moi j'vais regarder sous mon lit, p'têtre qu'un CD d'iMovie 4 c'est perdu en s'acheminant dans les Apple Stores US. j'connais pas d'autres endroits.
Vivement "aux alentours du" 21 janvier, ngggggggggnnnnnniiiiii...
gniii.gif

[edit] Ah non, j'vais essayer de pas me réveiller avant le 21, c'est plus simple
dawa.gif

ed71 a dit:
Alors effectivement, on peut récupérer les photos partagées, que du bonheur.

J'etais chez un pot tout a l'heure, il a un PowerBook667, on branche un petit câble firewire entre le sien et mon alu, lance iphoto, partage...
et avec ce génialissime rendezvous, c'est instantané...

on peut faire glisser les photos partagées ds notre photothèque, ou encore un album et la c'a nous crée l'album chez nous...

on a aussi testé ca : je fait un diaporama de ses photos (mosaïque) et lui des miennes (mosaïque aussi) en même temps, et... parfaitement fluide !

iPhoto4 vaut bien les 49euros, sans problème mais dommage, car le téléchargement gratuit, c'était cool... bref c'est un autre sujet çà.

Ce sont de bonnes nouvelles ça.
smile.gif
wink.gif

Quand on achète un compte .mac, iPhoto est livré avec...
Donc ça fait une autre façon d'avoir iPhoto 4 non ??
(je dis ça parce que j'ai pas de lecteur de DVD... donc je ne profiterais pas des autres applications...).

Sinon je suis surpris de lire que certains ont eu iPhoto 4...

florentdesvosges a dit:
es-tu sûr de cela ? J'ai regardé la page .Mac et ils n'en parlent pas
confused.gif

Oui oui : "Vous pouvez également commander votre kit .Mac sur l' Apple Store. Ce dernier comprend une clé d'activation aux différents services et un CD contenant les logiciels suivants : Virex, Backup, iDisk, Utility, iCal, iSync et iPhoto."

Colonne de droite
wink.gif

kernnac a dit:
Oui oui : "Vous pouvez également commander votre kit .Mac sur l' Apple Store. Ce dernier comprend une clé d'activation aux différents services et un CD contenant les logiciels suivants : Virex, Backup, iDisk, Utility, iCal, iSync et iPhoto."

Colonne de droite
wink.gif

merci : je n'avais pas vu
zen.gif

ça peut-être pas mal pour ceux qui n'ont besoin que d'iPhoto
smile.gif

J'ai pu "trouver" iPhoto 4 aussi (mai j'ai commandé iLife '04, rassurez-vous), par contre j'étais trop impatient de tester
wink.gif

Et bien, c'est de la balle !!! Super réactif (j'ai 2500 photos), plus de temps d'attente lors du changement d'album, du redimmensionnement, chargement presque immédiat, j'ai juste trouvé un petit bug dans les albums intelligents sur base de mot clefs, ça foire avec les accentués, la version "trouvée" est le build 4C4

Sinon ce soft devient super, il manque encore dans la photothèque le sous classement par mois, c'est déjà pas mal par année, mais avec beaucoup de photos ce serait encore mieux.