ed71 a dit:Alors effectivement, on peut récupérer les photos partagées, que du bonheur.
J'etais chez un pot tout a l'heure, il a un PowerBook667, on branche un petit câble firewire entre le sien et mon alu, lance iphoto, partage...
et avec ce génialissime rendezvous, c'est instantané...
on peut faire glisser les photos partagées ds notre photothèque, ou encore un album et la c'a nous crée l'album chez nous...
on a aussi testé ca : je fait un diaporama de ses photos (mosaïque) et lui des miennes (mosaïque aussi) en même temps, et... parfaitement fluide !
iPhoto4 vaut bien les 49euros, sans problème mais dommage, car le téléchargement gratuit, c'était cool... bref c'est un autre sujet çà.
kernnac a dit:Quand on achète un compte .mac, iPhoto est livré avec...
kernnac a dit:Sinon je suis surpris de lire que certains ont eu iPhoto 4...
florentdesvosges a dit:es-tu sûr de cela ? J'ai regardé la page .Mac et ils n'en parlent pas![]()
kernnac a dit:Oui oui : "Vous pouvez également commander votre kit .Mac sur l' Apple Store. Ce dernier comprend une clé d'activation aux différents services et un CD contenant les logiciels suivants : Virex, Backup, iDisk, Utility, iCal, iSync et iPhoto."
Colonne de droite![]()
florentdesvosges a dit:merci : je n'avais pas vu![]()
ça peut-être pas mal pour ceux qui n'ont besoin que d'iPhoto![]()
jfr a dit:Euh...
iLife= 49
.mac=99 (et pour un an seulement...)
![]()
![]()
Meme pas drolenantucket a dit:Avec cette nouvelle politique de faire payer pour des applications qui font pratiquement partie de l'OS, Apple ne fait que rendre à eDonkey ce qui est à eDonkey...![]()
![]()
![]()
florentdesvosges a dit:nooooooon, je ne savais pas !!!!![]()
à mon tour de t'apprendre quelque chose : avec .Mac, tu as plein d'autres choses qu'iPhoto ...
pour ceux qui n'ont besoin que d'iPhoto![]()
tornade13 a dit:Meme pas drolemais c'est vrai que ça encourage cette façon de faire.![]()
jfr a dit:pour ceux qui n'ont besoin que d'iPhoto
JCR a dit:Non, au contraire, il faut acheter (payer) les softs Apple pour continuer de les encourager à réaliser des softs de la qualité d'iPhoto 4