The New G4 Tower

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
48
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Franchement c est un des Plus BEAU fake que j ai Vu ... Enfin qui me plait le plus du moins..

Perso c est ultra beau.. juste l'asjustement des cotés, en bas qui sonne faux..

Et pour les SPECS j aurais préféré un peu moins de Ram mais une Geforce 4 TI ..

et pour finir .. le gars qui a fait ce est un sale Enfoiré .. maintenant je le trouve moche mon G4
grin.gif

Bien sûr que c'est du copier/coller à partir du Xserve, mais...

Dieu que c'est beau!

Et comme l'a dit un possesseur de G4 un peu plus haut, après avoir vu cette "vue d'artiste", le G4 actuel fait vraiment plastoc (et je ne parle même pas du G3 blanc-bleu...)

Bah niveau look, moi je préfère largement le Quicksilver. Allez, frappez moi maintenant
tongue.gif
. Mais bon, si on veut des baies en façade, on ne pourra pas trop y couper.
Très bien, le Firewire en façade.
C'est quoi l'emplacement au dessus du haut-parleur, le superdrive ? C'est un bouton dessus ?

** la salle internet ** c est carrément loin pour aller te coller des baffes LOL
grin.gif
rolleyes.gif

le bouton du dessus c est un "eject" reste a deviner de qu'elle baie.. en tout cas je suis content de voir le retour du trou pour le trombonne
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par frj:
juste une remarque bête: les iMac n'ont plus de boutons de reset, alors pourquoi les PMac en auraient ils encore ?<HR></BLOCKQUOTE>

Apple a interet a justifier l'ecart de prix tu crois pas
grin.gif
grin.gif

Enfin une tour pro.

Des Bi-1,4 GHZ ? vous y croyez ?
ce serait pas mal en tout cas

méga super erreur du fakeur:

le lecteiur de CD (5"1/4) n'a pas la meme largeur que les racks....

donc de deux choses l'une:

- ou les rack dessinés ici sont DIFFERENTS de ceux du xserve
- ou le CD est d'une autre planète

ala...
:-)

ce serait bien pour un serveur entres de gamme
avec les dd en rack d'apple a chaud

Ben c'est un cache tout simplement ... rien avoir avec la taille du Lecteur lui même...

bon j'aiu pas mal regardé l'image, si c'est un fake c'est très bien fait (notament la fonte typiquement Apple)....

j'ai comparé avec le Xserve,c'est très proche mais a pleins de petits détails qui changent ....

bref si c'est pas "une fuite" c'est un superbe travail graphique...

patience on va savoir ca très vite je pense
(si apple a décidé de fournir des nouveaux G4 pour Macworl juillet ils vont pas tarder a le présenter.)

cool.gif
cool.gif
cool.gif