The New G4 Tower

fallait bien qu'il y ait un truc qui foire avec cette photo lol
grin.gif

pour mtra je de comprendre (je suis plus lent que mon 6300!).

Mais ce qui me chiffonne moi dans ce fake c'est que c'est quand méme bizarre qu'apple redessine ses G4 alors que peut etre bien que le G5 va sortir (un jour ou l'autre, ça arrivera).

Fake ou pas fake, cette tour me plait beaucoup. Et des disques en hot swap ne serait pas une mauvaise idée même pour des particuliers.

Pourquoi ?

Si vous avez un disque de 120 Go, comment faire des sauvegardes. Le CD c'est trop petit, le DVD de 4,7 Go c'est un peu juste (ca fait quand même plus de 25 DVD, donc assez cher).

La solution la plus économique est finalement un RAID logiciel de niveau 1 (soit deux disques de 120 Go en mirroir). On est tranquille !!! Si un disque défaille, il suffit de le remplacer et on a rien perdu !!!

perso franchement j'adore ... J ai regardé longuement ma tour (G4) apres avoir vu ce "fake" et ben j admet que j avias l impression que mon G4 faisait "plastique de mauvaise qualité....

J ai juré de plus revoir l'image de ce fake.. et ca marche
grin.gif
je trouve a nouveau mon mac joli !!!
grin.gif

boaf a part l'aspect métal chromé, formellement on se croirait revenu à l'époque quadra 700-900...
le Xserve, ça parait clean parce que le format horizontal donne une certaine légèreté à l'ensemble, c'est dans l'esprit platine hi-fi tout en finesse mais alors là, avec ce fake on a l'impression d'un frigo américain bien mastoc...
imaginez le en perspective, et ça ressemblerait à un coffre-fort aussi!

J'ose espérer que la prochaine tour Apple sera plus subtile... moins IBMesque...
rolleyes.gif

J'apprecie le design épuré du Titanium, mais une tour dans ce genre ne me dirait rien, parce qu'on l'ouvre plus souvent qu'un portable par exemple. Moi je veux une porte latérale, des poignées et des PDA à ecran tactile en forme de retroviseurs.

kangoo.jpg

bennn, si y'a plus de reset c'est comme le lecteur de dsiquette c'est parce qu'yen à plus besoin tient pardi, moi depui que j'ai eu l'imac et maintenant l'ibook je n'ai eu qu'a l'utiliser q'une ou deux fois (enfin sur l'imac car sur l'ibook jamais en 6 mois) ahhhh le bonheur c'est le mac avec macosx y'a rien à y faire..... déja avec OS9 c'était le pied mais maintenant osx c'est l'orgasme permanent!!!! mais ça retombe bien vite quand je vais à mon boulot sur mon pontium 1,6Ghz tout pas beau et tout planteux sur windaube 2000 server....
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
BTW Ut ouvres souvent ta Tour ??? Pour y faire quoi ??<HR></BLOCKQUOTE>

Des choses atroces dont je ne peux pas parler ici
grin.gif

Je vire la poussière de temps en temps, ça fait pas bon ménage avec les composants. Ce n'est pas parce qu'on l'ouvre rarement que ça doit être difficile.