Themes Iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet mad-gecko
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

a partir du moment du moment ou il existe une section de meilleurs applis pour Iphone jailbreaké, je pense que je peux poser ma question dans le forum.

Je desire installer des themes via Cydia et éviter au maximum le SSH qui m'a la'air trop complexe pour moi. J'aurais voulu savoir si il existait des sites les regroupant avec des screenshot, car il est tres penible de les ouvrir un par un et aller dans 'screenshot'...

Merci a vous

Il faut telecharger winterboard via cydia qui te permettra de manager tout l'aspect personalisation (pas que le fond d'écran ou springboard). Ensuite tu trouveras ton bonheur dans cydia dans les catégories thèmes avec des screenshot qui te permettront de prévisualiser le résultat .

Il faut telecharger winterboard via cydia qui te permettra de manager tout l'aspect personalisation (pas que le fond d'écran ou springboard). Ensuite tu trouveras ton bonheur dans cydia dans les catégories thèmes avec des screenshot qui te permettront de prévisualiser le résultat .

oui, j'avais compris cela! mais le souci est qu'on a pas une vue d'ensemble des themes. il faut a peu pres 30 seconde par theme le temps de selectionner son theme dans cydia, l'ouvrir, aller dans les details, cliquer sur screenshot, le regarder puis revenir.. c'est assez epuisant quand on veut regarder les centaines de theme qui existent!

le but de ma question etait de trouver un programme ou un site qui regroupait cela avec des screenshot et ou en un seul coup d'oeil, on peut voir plusieurs themes et choisir directement celui qui nous plait!