Direction la Lozère, comme d'habitude : il fait moins chaud qu'ici et il y a moins de monde. Pour se balader, c'est le rêve, le massif central c'est vraiment bien en été, et puis c'est mon chez moi et je ne sais pas m'en passer.
Ensuite fin août, peut-être 3-4 jours de tourisme culturel-cul-terreux dans un coin de la France du sud : grottes, châteaux, villages, restaus, etc. On fait ça régulièrement autour de Pâques (cette année, c'était une semaine en gascogne, périgord, quercy plus un bout de limousin (tous ces coins, c'est pas la première fois, ni la dernière, c'est pas notre pêcheur en eau trouble, Aricosec qui me démentira
)
En août dernier, c'était la préhistoire, entre autres, en Ariège.
Bon, ça va, je vous fais baver
Ensuite fin août, peut-être 3-4 jours de tourisme culturel-cul-terreux dans un coin de la France du sud : grottes, châteaux, villages, restaus, etc. On fait ça régulièrement autour de Pâques (cette année, c'était une semaine en gascogne, périgord, quercy plus un bout de limousin (tous ces coins, c'est pas la première fois, ni la dernière, c'est pas notre pêcheur en eau trouble, Aricosec qui me démentira
En août dernier, c'était la préhistoire, entre autres, en Ariège.
Bon, ça va, je vous fais baver