Thread des grands départs (merci Bébert !)

Statut
Ce sujet est fermé.
Direction la Lozère, comme d'habitude : il fait moins chaud qu'ici et il y a moins de monde. Pour se balader, c'est le rêve, le massif central c'est vraiment bien en été, et puis c'est mon chez moi et je ne sais pas m'en passer.

Ensuite fin août, peut-être 3-4 jours de tourisme culturel-cul-terreux dans un coin de la France du sud : grottes, châteaux, villages, restaus, etc. On fait ça régulièrement autour de Pâques (cette année, c'était une semaine en gascogne, périgord, quercy plus un bout de limousin (tous ces coins, c'est pas la première fois, ni la dernière, c'est pas notre pêcheur en eau trouble, Aricosec qui me démentira
laugh.gif
)

En août dernier, c'était la préhistoire, entre autres, en Ariège.

Bon, ça va, je vous fais baver
laugh.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon il serait bien quand même que nous ayons des départs : on va pas passer l'été au bar quand même !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
(...)


[/QUOTE]

Ouais... je pars bosser dans 45 minutes.
tongue.gif
 
ben on va faire un ptit sondage des vacances alors...

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1055546309Alex666">


Qui part en vacances ?
<input type="radio" name="option" value="1" />loin et longtemps plus de 3 semaines
<input type="radio" name="option" value="2" />loin et pas longtemps moins de 3 semaines
<input type="radio" name="option" value="3" />pas loin et longtemps
<input type="radio" name="option" value="4" />pas loin et pas longtemps
<input type="radio" name="option" value="5" />part pas a cette periode
<input type="radio" name="option" value="6" />part pas du tout (jaime pas les vacances)
<input type="radio" name="option" value="7" />part pas pas de tunes
<input type="radio" name="option" value="8" />part pas jai autre chose a foutre !
<input type="radio" name="option" value="9" />il est long ce sondage mais je prend mon temps pour dire que je ne part pas !
<input type="radio" name="option" value="10" />je suis toute l'année en vacances alors pk partir?
<input type="radio" name="option" value="11" />j'en reviens...
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>


zen.gif
cool.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Comme Bébert ne se décide pas à l'ouvrir, je le fais moi-meme !!!
wink.gif


La période des vacances approche à grands pas ! Déposez ici vos projets de vacances, vos destinations, vos lieux de prédilection afin de les partager avec ceux qui ne partiront pas cette année .... et dont, malheureusement, je suis !!!
frown.gif


...votre joie sera ma joie !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : n'en rajoutez quand meme pas trop ! faudrait pas abuser !!!
mad.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Rooooooonnnnntuuuuuuuuuudjuuuuuuuuuu !!!
mad.gif
TheBig m’a piqué mon sujet que j’avais prévu d’ouvrir !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon, restons zen.
zen.gif


J’étais très occupé pour ma dernière journée de travail à régler les trucs à faire par mes collègues pendant mon absence. Et puis il y a le truc de dernière minute à faire pour le Directeur Commercial (lui qui est « si organisé » dit-on ici, pourquoi il me donne toujours des choses à faire pour hier ?
mad.gif
). Un document promotionnel de quatre pages pour une journée spéciale lundi prochain et patati et patata.
De plus j’ai préparé une liste des gens à appeler en cas de problème (SAV, consommables, etc.) et mon numéro de portable en fin de liste.
frown.gif


Bon ça va mieux maintenant, je peux poster au bar.
Et paf !!! un kernel panic (ça faisait longtemps) alors que je suis en train de poster ce long message !!!


Destination Vendée (La Tranche sur Mer) !!! Départ prévu dimanche dans la journée avec une nuit à Néris-les-bains.
La voiture est révisée, les pneus sont gonflés, la GameCube empaquetée, l’iPod et l’iBook chargés.
Demain je file chez le coiffeur. Tiens ça me fait penser, il faut que je tonde le gazon avant de partir.
laugh.gif

Toute la petite famille, ma femme et mes deux enfants en route vers les plages de sables fin. Eh oui on va louper la fin de l’année scolaire…
frown.gif

Et si le temps et le même qu'aujourd'hui ça va être chaud !
Pour le côté financier, la maison sur la plage est louée par mes parents, j’ai une voiture de fonction, donc j’ai juste à ma charge les dépenses quotidiennes et l’hôtel.
cool.gif
cool.gif
cool.gif
laugh.gif


Si je passe dans un cyber-café, je ne manquerai pas de vous passer le bonjour !
smile.gif
 
Ah j'oublais, je déclare forfait à tous les jeux en cours sur le bar pendant un période indéterminée.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Ah j'oublais, je déclare forfait à tous les jeux en cours sur le bar pendant un période indéterminée.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Ben tiens
crazy.gif
wink.gif
smile.gif


Très bonnes vacances
wink.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> que je me marie le 20
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
zen.gif


[/QUOTE]

zen.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Départ prévu dimanche dans la journée avec une nuit à Néris-les-bains.


[/QUOTE]

Je le savais !!!

Sinon Bébert je passe par Néris-Les-Bains lundi matin matin aux alentours de 7h15 avant d'aller au taf. Donc je t'attendrais dehors
laugh.gif
Pour me reconnaitre, c'est facile : je porterais une écharpe rouge !
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Sinon Bébert je passe par Néris-Les-Bains lundi matin matin aux alentours de 7h15 avant d'aller au taf. Donc je t'attendrais dehors
laugh.gif
Pour me reconnaitre, c'est facile : je porterais une écharpe rouge !
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Tu nous apportes le petit-déj. ? Hôtel Garden, 3è étage.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Tu nous apportes le petit-déj. ? Hôtel Garden, 3è étage.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Bah justement je pensais que tu m'offrirai un croissant au moins !
laugh.gif
laugh.gif
et puis je n'ai que 5 minutes (le temps de traverser la ville
wink.gif
)
 
<blockquote><font class="small"> thebiglebowsky:</font><hr /> N'y aurait-il pas quelques "riches" pour poster ici, de façon à ne pas trop ghettoiser ce thread ???
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Hummm, a vous lire j'ai un peu honte...
blush.gif

Je pars mercredi prochain pour 10 jours en Guadeloupe. C'est pas vraiment mon genre de destiantion (je prefere moins "touristique") mais c'est là qu'habite ma mOman.Je ne considère pas ca comme des vaccances dans le sens ou j'y suis deja allé au moins 10 fois mais bon c'est pas mal quand meme
wink.gif
.
Au programme: me faire dorlotter, boire des ti-punchs avec quelques amis, manger des boudins créoles et de accras, un peu de plongée, un peu de chasse sous marine... Bref: détente.
cool.gif


Pour les vraies vaccances je sais pas encore et ca sera pas avant septembre et j'hesite sur les destinations: madagascar, botswana, mali, nouvelle zélande, nord du chili + bolivie... Le tout en combinant treck et explo 4x4... La misère quoi...
tongue.gif

Quelqu'un a d'autre idées de destination?
laugh.gif

Pour ceux qui auraient envie de voyager devant leur Mac voici mes photos de Namibie l'an dernier. Attention y'en a 267...
Bon voyage
La bise a tous
zen.gif

 
jpmiss a dit:

Je pars mercredi prochain pour 10 jours en Guadeloupe. C'est pas vraiment mon genre de
Très bon choix jpmiss !!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

wink.gif
laugh.gif

...de tout coeur : bonnes vacances et bises à ta moman !!!!!
wink.gif
laugh.gif
 
Nephou a dit:
mad.gif
complètement dégueu ce thread
frown.gif
wink.gif

Je ne partirai pas en vacances avant le 21 septembre
laugh.gif

une semaine en corse
smile.gif

pour quoi le 21 ?
confused.gif

parce que je ne peux pas avant
frown.gif

et que je me marie le 20
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
zen.gif

zen.gif
zen.gif
wink.gif
très bonne destination
 
Nephou a dit:
Je me marie le 20.

Toutes mes félicitations. Je vous adresse à tous deux — et bien que vous n'en ayiez probablement pas grand chose à faire — mes vœux de bonheur. Pour convenus qu'ils soient, ils n'en sont pas moins profondément sincères.

Soyez heureux.
zen.gif
 

merci jpmiss, ce soir j'ai fait un très beau voyage, la chaleur était là, alors j'ai fait un saut en Patagonie, merci, les photos sont magnifiques.
cool.gif
zen.gif
[image]http://us.f1.yahoofs.com/users/4f5698f4/bc/Namibie+2002/163.jpg?bcFV76.ARv3eARPK[/image]
 
Foguenne a dit:


Je me suis permis d'aller voir également tes photos de Patagonie, c'est superbe aussi.
zen.gif
wink.gif

Merci pour le voyage.
laugh.gif

macelene a dit:

merci jpmiss, ce soir j'ai fait un très beau voyage, la chaleur était là, alors j'ai fait un saut en Patagonie, merci, les photos sont magnifiques.

Merci
zen.gif
zen.gif
cool.gif


Si ca vous dit y'a aussi la Laponie Finlandaise
 
Statut
Ce sujet est fermé.