Tiens bon Steve

Vous imaginiez quoi, de la part d'Universal ? :D

De toute façon, vu leur catalogue, que les fichiers ne soient pas lisibles par mon iPod ne va pas me gacher le sommeil ! :D

lamidenis a dit:
J'ai lu que Steve Jobs prenait de plus en plus de recul après son opération et pensait même à se retirer d'Apple... Mais son opération de quoi ? :(
gandalfkiller a dit:
desanussage aprés l'intervention d'un proprietaire de macbook jaune mécontent.

( plus serieusement je crois qu'il a un cancer du pancrea et qu'il est assez malade là .... malheurseusement )
C'est quoi le rapport avec le sujet de la discussion ? :confused:

gandalfkiller a dit:
sans vouloir être méchant l'ipod est certes le leader incontesté et a une position dominante sur le marché mais il iimpose par ce biais Itunes et Music store.

Nuance. L'iPod impose iTunes, mais pas le MusicStore. Comme je l'ai dit ailleurs, nul n'est forcé d'acheter de la musique sur l'iTMS lorsqu'il possède un iPod. Les disquaires vendent encore des CD, en grande majorité importables dans iTunes. L'iPod existait déjà bien avant le lancement de l'iTMS et rencontrait un succès certain.

Et pour finir l'iTMS n'est pas la seule issue, on l'oublie un peu vite.

gandalfkiller a dit:
( plus serieusement je crois qu'il a un cancer du pancrea et qu'il est assez malade là .... malheurseusement )

Hors-sujet: ça c'est l'info de 2004, ou tu as des infos toutes fraîches? Rechute? Cela vaut la peine d'ouvrir un sujet si c'est un scoop.

Bouygues avait fait la même chose pour son téléphone avec le forfait Spot (communication gratuite en l'échange de coupures pubs). D'ailleurs c'est tombé dans les oubliettes ça, non ?

@ gandalfkiller
Je n'ai jamais encensé l'Ipod, je n'en ai même pas.

Bref ce que propose Universal, c'est la vieille recette éculée de l'abonnement, sauf que cette fois, c'est la pub qui le paye. L'abonnement, je crois que ça existe déjà aux USA, et je n'ai pas l'impression que ça empêche beaucoup Steve Jobs de dormir, vu le succès mirobolant de cette formule.

D'ailleurs, Kernell32 a tout à fait raison en rappelant l'immense rigolade qu'a été le Spot de Bouygues. Un gros succès en son temps...

je ne peux pas utiliser d'offre music store online sans faire de conversion à part Istore

Non ?

dans ce cas là , et dans tout les autre
tous les utilisateur Ipod mac ou non mac ( et ils sont une majorité ) ne pourront pas utiliser cette jolie offre d'universal.
qui produit tous les artiste que j'aime

Oh yah rock n roll