TNT, un pétard mouillé ?

garuda a dit:
Le bébé est arrivé hier ! Enfin bon, la cigogne était déjà passée le lundi, mais ni Apple ni TNT n'ont cru bon de me le signaler...

Alors, je serai ravi de vous envoyer les photos de l'engin et les commentaires itou, mais mais, je suis en convalescence en province et je ne rentre que lundi. Pendant ce temps, le bébé est en couveuse chez des potes qui ont bien l'air de s'amuser avec photobooth..
Nonnn... ils ont osé faire ça... Tu ne veux pas leur dire de venir ici pour nous dire ce qu'ils en pensent :p ? ce serait cool... et peut-être des futurs switcheurs ???

Et bonne convalescence...

NightWalker a dit:
Nonnn... ils ont osé faire ça... Tu ne veux pas leur dire de venir ici pour nous dire ce qu'ils en pensent :p ? ce serait cool... et peut-être des futurs switcheurs ???

Et bonne convalescence...

A Y est, je l'ai. Et c'est .. un rasoir dans une coque blanche : Le bruit de rasoir est plus fort que mon Rev A (qui n'etait franchement pas un modèle de discrétion), l'écran n'est pas uniforme,:rose:

J'ai lu sur une autre discussion que je suis pas le seul avec ces mêmes problèmes. J'espère juste qu'on est pas nombreux dans ce cas et que le Rev C tient la route quand meme.
:mouais:

M.... alors, j'ai l'impression qu'il y a une série qui est complètemen foireuse... Demande à Apple de le remplacer, c'est vraiment pas normal tout ça... :(

NightWalker a dit:
M.... alors, j'ai l'impression qu'il y a une série qui est complètemen foireuse... Demande à Apple de le remplacer, c'est vraiment pas normal tout ça... :(

C'est un peu déprimant car si le choix du Mac c'est aussi celui de la tranquilité et de la longévité. Mon Rev A m'a fait des noises sur la carte mère, l'alim etc.. + 1 mois de réparation. Ce Rev C est bruyant et pas uniforme. Au final, j'ai bien du tout réinstallé (système et fichiers) autant que l'aurait fait un utilisateur de PC vérolé ! :rolleyes:

Je vais encore me faire chambrer par mes potes PC moi.:heu:

C'est vrai que deux fois de suite ça fait pas sérieux du tout... J'espère juste que le remplaçant sera parfait... :hein: