J'ai dit plus haut que je parlais déjà de Toast 6, ça veut donc dire que Toast 6 ne corrige pas çaTelonioos a dit:ok ok, je n'avaispas compris !!
effectivement, c'est dommage que cette option n'y soit pas. en espérant aussi que toast 6 corrige ça.
J'ai dit plus haut que je parlais déjà de Toast 6, ça veut donc dire que Toast 6 ne corrige pas çaTelonioos a dit:ok ok, je n'avaispas compris !!
effectivement, c'est dommage que cette option n'y soit pas. en espérant aussi que toast 6 corrige ça.
Dark Templar a dit:J'ai dit plus haut que je parlais déjà de Toast 6, ça veut donc dire que Toast 6 ne corrige pas ça![]()
![]()
Dark Templar a dit:J'ai dit plus haut que je parlais déjà de Toast 6, ça veut donc dire que Toast 6 ne corrige pas ça![]()
![]()
WebOliver a dit:Une troisième question à propos de Toast 6... Est-ce une version multilingue? Ou est-il uniquement disponible en anglais pour l'instant?
Moi, j'ai ma solution : j'ai jeté Toast (tant pis pour le prix qu'il m'a coûtéLodoss a dit:Pas de solution alors, on est que 2 à avoir ce problème![]()
Dark Templar a dit:Toast est un super logiciel de gravure.![]()
GlobalCut a dit:Il faudrait aussi savoir si vous gravez des données stockées sur le disque dur ou si vous les graver directement à partir d'un CD.
Si le support à graver est externe, il est très vivement conseillé de le graver à faible vitesse (2x). Si le support à graver est sur le DD là seul la vitesse de votre graveur compte (à priori).
Dark Templar a dit:Toast est un super logiciel de gravure.![]()
Vous avez des problèmes avec quel graveur ? (chez moi le changement de graveur a résolu tous les problèmes).![]()
Lodoss a dit:Les deux mais souvent du DD
Je grave principalement de la musique soit mp3 soit aif pour ma voiture donc soit j'utilise gravage de données (mp3) soit audio (aif)
D'ailleur c'est dans ce cas qu'il plante![]()
Pour le cache mémoire, jai pourtant mis "large : la vitesse de gravage *2Mo"
Pour la cache disque c'est mon disque de démarage et il reste 4Go
Lodoss a dit:Pour le cache mémoire, jai pourtant mis "large : la vitesse de gravage *2Mo"
Pour la cache disque c'est mon disque de démarage et il reste 4Go
Itunes permet de graver avec une simulation ?GlobalCut a dit:Pour graver les mp3 et .aiff tu peux utiliser directement iTunes![]()
Est-ce que tu as l'option "prévenir dépassement négatif de mémoire tampon" au moment de lancer la gravure ?Lodoss a dit:Graveur 32x firewire généric de chez Macway
oui j'ai l'option mais je ne l'ai pas cochéeDark Templar a dit:Est-ce que tu as l'option "prévenir dépassement négatif de mémoire tampon" au moment de lancer la gravure ?