Ton confinement 2.0 se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Légères inquiétudes ...
Je dois déménager le 17/11 puis emménager le 16/12, avec signature d'actes notariés les 18/11 et 15/12 ... les déménagements dans une même région restent-ils possibles ? La réponse semble être plus ou moins oui.
Entre temps confinement en ville ... :angelic:
 
Dernière édition:
Pas de changement pour ma part
Boulot avec attestation pour me déplacer partout ;)
 
Bonjour,
Courage à tous !

@aCLR comment vas-tu ?
Pourrez-tu réouvrir mon bar ? je posterai une nouvelle formule avec cheminée + Gewurtz'

Bonne journée encore avec Max jusqu'à minuit parce qu'il est "libre Max" o_O
 
Le contrôle technique de la bagnole prévu en juin, finalement obtenu pour mercredi 4 prochain et payé par internet pourra-t-il avoir lieu ?
L'agence du CT ne répond surtout pas au téléphone. On doit être 10 000 à téléphoner...
 
Le contrôle technique de la bagnole prévu en juin, finalement obtenu pour mercredi 4 prochain et payé par internet pourra-t-il avoir lieu ?
L'agence du CT ne répond surtout pas au téléphone. On doit être 10 000 à téléphoner...
Officiellement oui depuis ce matin : Les garages auto et se qui gravitent autour restent ouverts !
 
Ce matin ruée dans les librairies à Grenoble, personnel débordé ...

Sage initiative. Un mauvais livre peut remplacer le bon PQ.

Les GAFAM vont encore se goinfrer... :banghead:

Ben oui. J'attends la parution d'un livre depuis le mois de mars. Sur Amazon, ils l'indiquent pour le 9 novembre. J'avais prévu de me rendre en librairie pour le commander aux alentours du 12…
 

 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.