Ton confinement 2.0 se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vraiment pas malin de changer la phrase d'une personne .tu pourrais respecter le propos de la personne que tu cite .
Je trouve cela inadmissible . :mad:

Je comprends ton point de vue. :merci:
En effet, quand on cite quelqu'un, on cite exactement ses propos.
Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Mais là, en l'occurrence, je crois que c'était loin d'être si grave que ça.
OK, le procédé est un peu "cavalier".
Mais de la part d'une ancienne cavalière, je le prends plutôt comme une forme d'humour ayant pris un peu trop de liberté avec ton post. ;)

Donc, pas grave à mon humble avis, et dans ce contexte spécifique je soutiens Nelly. :merci:
 
Pour les courses , pas de limite de temps ;)
C'est vraiment pas malin de changer la phrase d'une personne .tu pourrais respecter le propos de la personne que tu cite .
Je trouve cela inadmissible . :mad:
C'est pas malin, je l'accorde. Veuillez m'excuser !

J'ai voulu noter au plus vite et avec ma préhension pas facile. Pour 15jours, j'ai deux auxiliaires (l'une en stage) derrière mon cu, j'aimerais bien vous y voir.

Après il ne faut pas le prendre pour soin, sauf si t'as quelque chose à te reprocher.
Et puis toujours moi qui m'excuse ? vous n'avez jamais fait de bêtises ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Donc, pas grave à mon humble avis, et dans ce contexte spécifique je soutiens Nelly. :merci:
Sans parler de "soutenir" ou "pas soutenir", la question qui aurait pu être posée est "est-ce que la modification du texte cité était volontaire ?".
  • Si oui, Nelly pourrait expliquer pourquoi.
  • Si non, circulez y'à rien à voir (qui n'a jamais fait de boulette dans sa vie…) ;)

C'était ma contribution éclair dans ce fil ;) ;) ;)
 
Moi, je suis super heureux!!! je suis comme un chien a qui on montre sa laisse!!! je saute de joie!!!!

je vais avoir droit de me déplacer jusqu' a 20 kilometres de chez moi!!!!

20 kilometres!!!!!

20 (vingt) KI LO ME TRES!!!!!

20 KI LO ME TRES!!!!


(De la folie pure!!!!... enfin la libertad por le senor Patlek!!!!)

20 kilometres, incroyable!!!! j' en reviens pas.
 
Juste un peu énervés par le confinement ...
Si tu ajoutes la modération à priori au confinement le cocktail devient super explosif ... une étincelle et ça y est ! :woot: ... :hilarious:
Et de mon côté, deux mois sans récriminations ... J'en peux plus ! :bigtears:
Mais je me tiens à carreau au risque de voir le fil des poilus dégringoler dans la terrasse ! :cat:
 
Dernière édition:
Mais je me tiens à carreau au risque de voir le fil des poilus dégringoler dans la terrasse !
À propos, ils sont pas très présents les poilus en ce moment... Capitaine Gribouille s'ennuie en haut de son armoire :cat:
 
Si tu ajoutes la modération à priori au confinement le cocktail devient super explosif ... une étincelle et ça y est ! :woot: ... :hilarious:
Et de mon côté, deux mois sans récriminations ... J'en peux plus ! :bigtears:
Mais je me tiens à carreau au risque de voir le fil des poilus dégringoler dans la terrasse ! :cat:
hhhaaaaaaaa...... Moi, j' ai!!!!

Je me suis fait censuré!!!

Une blagounette basé sur Maradonna / madonna....
wwwwhhhhooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa.... c' était pour déconner!!!!!
 
Ton confinement 2.0 se passe-t-il bien ?
Mieux que pour certains !

Pour une fois, la pitchoune* faisait un bon mot.
Manque de bol, voilà qu'elle s'est faite agonir !

Et pour quoi ?

Avoir pastiché trois mots** des couleurs de son handicap pour mieux en rire !

Bravo…

Second degré est vraiment mort !

:rolleyes:

* WheelNelly pour ceux qui ne suivent pas !
** dont franchement on n'a rien à carrer. Chier des bulles pour un message aussi impersonnel, c'est vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de son temps !




Par contre les chéris, l'emploi de la troisième personne du singulier dans l'ulcération du froissé de service***, ça ne vous gène pas le moins du monde !?

Bravo…

:hilarious:

*** Jura39 pour ceux qui ne suivent plus !
**** Bah il est passé où mon 4e point. J'étais sûr d'en avoir poser un quelque part. Bizarre… Ah non, je sais ! C'était pour noyer le poisson. Macomaniac me l'a toujours dit. « Si tu veux noyer un type en détresse, il te faut deux outils, le lorem ipsum et la CLI ». Et comme je ne maîtrise pas le second, je me contente de tapoter du signe… Remarque, je vais aussi tacler Zebig discrètement, il faut toujours rester fâcher avec ces ennemis. C'est signe de bonne santé ! Donc… Grand Gourou ?! Si tu veux te friter, je t'attendrai trois heures samedi dans un rayon de 20 km ! Je te préviens, j'ai une patate d'enfer !
 
Moi, je suis super heureux!!! je suis comme un chien a qui on montre sa laisse!!! je saute de joie!!!!

je vais avoir droit de me déplacer jusqu' a 20 kilometres de chez moi!!!!

20 kilometres!!!!!

20 (vingt) KI LO ME TRES!!!!!

20 KI LO ME TRES!!!!

(De la folie pure!!!!... enfin la libertad por le senor Patlek!!!!)

20 kilometres, incroyable!!!! j' en reviens pas.
C'est génial en effet ,
mais c'est 20 Km dans sa région il me semble ?
 
Remarque, je vais aussi tacler Zebig discrètement, il faut toujours rester fâcher avec ces ennemis. C'est signe de bonne santé ! Donc… Grand Gourou ?! Si tu veux te friter, je t'attendrai trois heures samedi dans un rayon de 20 km ! Je te préviens, j'ai une patate d'enfer !
... Se friter avec une patate d'enfer ... :hilarious: ... J'admire le jeu de mots ! :up:
 
Macomaniac me l'a toujours dit. « Si tu veux noyer un type en détresse, il te faut deux outils, le lorem ipsum et la CLI ».
Et souligner les mots importants pour « faciliter » la lecture.
 
Pour en revenir au sujet , allez vous vous ruez dans les petits commerces ?
Le + possible mais ça fait déjà un bout de temps que j'ai largué la grande distribution :siffle:
Par contre, bars, restos et ski me manquent terriblement
Une pensée à mes amis vosgiens qui manquent déjà cruellement de neige au point d'abandonner la partie (Ventron) :bigtears:
Après, 20 kms, ça fait d'un terril à l'autre; comme le chantait la Souche, c'est déjà ça...:cool:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Le + possible mais ça fait déjà un bout de temps que j'ai largué la grande distribution :siffle:
Par contre, bars, restos et ski me manquent terriblement
Une pensée à mes amis vosgiens qui manquent déjà cruellement de neige au point d'abandonner la partie (Ventron) :bigtears:
Après, 20 kms, ça fait d'un terril à l'autre; comme le chantait la Souche, c'est déjà ça...:cool:
C’est pas mieux dans le Jura
De toute façon Noel n’est pas la plus grosse période pour les vacances aux skis.
Pour les petits commerces, j’ai hélas peur que certains ne relèvent pas la tête .
 
Statut
Ce sujet est fermé.