Tu veux dire qu'un MBP chauffe beaucoup ?
Car sur mon XPS le ventilateur se mets en route que quand je joue à un jeu vidéo.
Aussi le cas sur un MBP, mais bon, comme tu le sais, ce n'est pas une machine de gamer, et le chassis est plus fin. Cela doit donc plus chauffer que sur ton XPS, ce qui est normal.
---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h51 ----------
Que c'est triste de lire de pareilles inepties.
Cela frise la diffamation,
Possesseur d'un retina depuis juin,et super heureux de mon achat après avoir eu macbook pro 2011, je suis scandaliser par ces propos.
Alors que doivent penser les millions d'acheteurs comme moi satisfaits, je ne pense pas qu'ils soient tous des imbéciles à la solde d'Apple.
Ne soyez pas si catégorique, s'il y a problèmes il y a solutions.
La garantie n'est pas faite pour les chiens.....
Tu sais ce que c'est la diffamation ? Achète toi un dictionnaire.
Définition diffamer, Le petit Larousse illustré 2004 :
Porter atteinte à la réputation d'une personne ou d'un corps constitué, par des paroles ou des écrits non fondés, mensongers.
Suis-je entrain de mentir ? La réponse est non, puisque j'ai eu cette machine, et qu'on me l'a échangée.
Mes paroles sont elles infondées ? Clairement non, puisque d'autres personnes ont eu ces problèmes.
Maintenant, la garantie elle est faite pour réparer le produit s'il a des problèmes durant la garantie, et non pas dès l'achat.
C'est clairement ça, qui n'est pas normal.
Et oui, quand je mets 2500 dans une machine, je veux la perfection. Si t'achètes ta R8 et que tu dois la rapporter 2 jours après l'achat, il m'étonnerait que tu sois content et que tu rachètes une Audi après cela. T'iras chez Jaguar ou une autre marque qui ne te causera pas de problèmes.
@ Roman2K : Donne moi ton ipad 3, je te trouverai des défauts dans les 3 minutes qui suivent.
J'ai eu deux ipad 3, les deux avaient des problèmes de jaunisse.
Faudrait arrêter de croire qu'Apple c'est trop top, c'est trop cool. Redescendez de vos nuages.
C'est ma dernière intervention sur ce topic, mon Retina est vendu.