Treo 650 + Missing Sync

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Je devrais recevoir mon Treo 650 aujourd'hui, j'ai aussi fait l'acquisition de Missing Sync
Pour ceux que ça intéresse, je posterai mes impressions sur ce forum, je compte aussi acquérir Tomtom 5 mobile lors de sa sortie en avril.

Bon, je viens de le recevoir, les premières impressions sont très bonnes ;)

J'ai configuré mon compte .mac (IMAP) sous Versamail et ça fonctionne au premier essai.
Il est très agréable à manipuler, le clavier est un vrai régal (c'est mon premier palm depuis un moment : Palm IIIC), en fait j'attendais un modèle de ce type depuis longtemps, le 600 n'étais pas mail mais il lui manquait le bluetooth.

Je vais faire quelques photos de l'appareil ce soir pour vous et tester la synchro avec The Mssing Sync (je ne l'ai pas encore synchronisé pour le moment)

La partie téléphonie a l'air très bien conçue ainsi que la partie SMS-Texto/MMS

olidev a dit:
Bon, je viens de le recevoir, les premières impressions sont très bonnes ;)

J'ai configuré mon compte .mac (IMAP) sous Versamail et ça fonctionne au premier essai.
Il est très agréable à manipuler, le clavier est un vrai régal (c'est mon premier palm depuis un moment : Palm IIIC), en fait j'attendais un modèle de ce type depuis longtemps, le 600 n'étais pas mail mais il lui manquait le bluetooth.

Je vais faire quelques photos de l'appareil ce soir pour vous et tester la synchro avec The Mssing Sync (je ne l'ai pas encore synchronisé pour le moment)

La partie téléphonie a l'air très bien conçue ainsi que la partie SMS-Texto/MMS

Alors quoi de neuf ?

Peut -être qu'on devrait faire un papier dans l'avis des forum non ? Allo les modos :zen:

[font=verdana, arial, helvetica]Me revoilà ... j'en suis très satisfait :), c'est une belle machine, superbe écran, clavier très agréable, et pas encore de reset intempestif, j'ai ajouté une carte SD Kingston 512Mb et un casque Logitech Bluetooth.

La qualité du son est très bonne et la réception meilleure que sur mon SE T610.

J'ai testé
[/font]"TomTom Navigator for Palm[font=verdana, arial, helvetica]" (pas la version 5 mobile qui n'est pas encore disponible) mais la version 4.4 standard pour Palm OS, le Treo couplé avec un GPS bluetooth SKYPAD [/font][font=verdana, arial, helvetica]et le tout fonctionne à merveille, le son est suffisant et le temps de calcul est très rapide
biggrin.gif

[/font]

Niveau synchro avec missing sync, ça donne quel résultat ?
Toutes les paramètres d'Ical sont-ils conservés (Nom du calendrier, priorité,...) ?
A+

Il faut obligatoirement missing sync pour ce trèo ? Je croyais qu'il était compatible MAc ?

J'aurai bientôt la réponse, je dois recevoir le mien sous 15 jours. Après visite sur leur site, il semble que Missing Sync offre plus de service notamment avec les iApplications (iTunes et iPhoto). Mon inquiétude vient plutôt de la compatibilité des calendriers iCal.

C'est effectivement sur lequel je suis sensible (ical)

News :
Après coup de fil à la fnac étoile : Coffrets orange commandés par la Fnac mais livraison toujours pas effectuée, devait avoir lieu en Avril, ils n'ont pas de date précise à annoncée et ne mette donc pas avant la vente de ce produit pour le moment sinon à priori il faut compter 389¤ avec abonnement

Daffy a dit:
J'aurai bientôt la réponse, je dois recevoir le mien sous 15 jours. Après visite sur leur site, il semble que Missing Sync offre plus de service notamment avec les iApplications (iTunes et iPhoto). Mon inquiétude vient plutôt de la compatibilité des calendriers iCal.

Ca a beau être un tréo, ça reste un palm ;) donc à mon avis, vous ferez tourner palmdesktop dessus sans souci.

Et si vous souhaitez utiliser ical, l'emploi de missing sync for palm os me semble une très bonne chose, tant c'est un excellent logiciel ;) Certes il faut payer en plus, mais le gain apporté vaut le prix, à mon sens.

Tu sous entend que palm desktop tourne sans problème avec le calendrier mac ?

En Gelbique, le prix conseillé est 699 TVAC mais avec certains fournisseurs privilégiés y'a moyen de trouver moins cher.

En clair, ical ne se synchronise pas en natif avec le tréo?