Trop d'ICQ...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Ca va bien les copains d'amitié?

J'aurais voulu savoir s'il etait possible de supprimer un compte icq dont on ne veut plus...
Ben ouais, je découvre ce truc (Si si...), et dans la confusion des premiers essais, je m'en suis créé au moins quatre... (Tu t'rends compte!!!)

Hmmmmmmm?!?
5 You...

Pitttttain, en plus je crois qu'il se déconnecte tout seul, ce con de Gerry's IC-schmurtz...
Des fois la recherche marche plus, et je peux même plus poster des messages...
C nomaaaaall?
A+

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 23 Mai 2001).]

Je ne crois pas qu'on puisse supprimer volontairement un compte ICQ. Mais ce n'est pas grave si tu en a créé en trop. Ca ne gène personne.

Il m'arrive aussi que Gerry se déconnecte tout seul lorsque ma connexion n'est pas très stable. Il faut le quitter et le relancer et en général ça va mieux.

------------------
JackSim

'yo

Pour supprimer un compte ICQ, je crois que la seule solution est de passer par le client ICQ officiel. Si tu as la flemme de l'installer pour ça, envoie moi par mail le numéro ICQ et le mot de passe et je le ferai en douceur...
ar15firing.gif

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

Malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible de supprimer un compte ICQ. C'est comme pour hotmail, le mail de yahoo, etc.... Une fois que tu crées un compte tu peux plus le supprimer. Ou alors en n'y accédant plus pendant quelque temps (90 jours, pour hotmail) il se désactive.

En fait si on ne sert pas de son compte mail chez hotmail, il se met en veille, perd tous les messages et se repropose a vous si vous tenter d'y réaccéder. Je m'explique: J'avais un compte mail sur hotmail et le # icq "associé" je ne m'étais plus servis d'eux depuis presque un an, mais j'ai récemment ressenti le besoin de les réactiver. Je pensais devoir me réinscrire. Hors, à l'entrée du nom, le site hotmail m'a proposé de le réactivé, en gardant le même mot de passe. De même, le # icq fonctionnait encore. Par contre, pour en supprimer un, j'ai du envoyé un e-mail au service technique, avec le numéro. il m'on envoyé un mail à renvoyé pour confirmation et voila!

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^