Trouver ancienne version d'une application

Cry Baby

Membre confirmé
14 Février 2021
32
7
41
Salut à tous ! Je me tourne vers vous en dernier recours. J'ai l'habitude de travailler sur l'application "Fotor" pour mon groupe mais malheureusement, depuis la dernière version que j'ai bêtement téléchargé lors de la mise à jour, la police d'écriture que j'ai l'habitude d'utiliser à disparue.

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais les mecs me proposent d'autres polices qui n'ont rien à voir. La dernière chance qu'il me reste serait de trouver le module d'installation de la version 3.5.2 que j'utilisais il y a un an et d'éviter les MAJ. Ma police était bien présente sur cette version. Je suis sur un iMac de 2013 sous Catalina.

Est-ce qu'une âme charitable connaîtrait un site où télécharger d'anciennes versions de logiciels ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Ne serait il pas plus simple de chercher la police d'écriture...
Quel est son nom ?
 
J'ai déjà trouvé des polices ressemblantes mais je ne suis pas satisfait. De plus, j'ai complètement oublié son nom.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: JLB21
J'ai déjà essayé mais les polices trouvées ne me conviennent pas. J'essaie de trouver une ancienne version, pour au moins trouver le nom exact de la police.
 
Dernière édition par un modérateur:
Selon le système de mise à jour, tu trouveras peut-être encore une ancienne version dans ton dossier Téléchargements…
 
  • J’aime
Réactions: Cry Baby
Bonjour,
@Cry Baby

Dans la version 3.5.1 de Fotor la liste des fontes fournies avec l'appli est :
laquelle cherches-tu ?

Bloc de code:
AlexBrush-Regular.ttf
AlfaSlabOne-Regular.ttf
Arizonia-Regular.ttf
Barrio-Regular.otf
BEARPAW.ttf
Blackout-Midnight.ttf
Chivo-Regular.ttf
Garogier_unhinted.otf
GrandHotel-Regular.otf
GreatVibes-Regular.otf
JosefinSans-Regular.ttf
JosefinSlab-Regular.ttf
Lobster.otf
MateSC-Regular.otf
Miama.otf
Monoton-Regular.ttf
Muli-Regular.ttf
ostrich-regular.ttf
Pacifico.ttf
PermanentMarker.ttf
Polsku.ttf
RockSalt.ttf
SentyChalk.ttf
SentyCHALKoriginal.ttf
SentyCreamPuff.ttf
SentyGoldenBell.ttf
SentyMarukoElementary.ttf
SentyPaperCut.ttf
SentyPea.ttf
SentySnowMountain.ttf
SentyTEA-Basic.ttf
SentyTEA.ttf
SentyWENtrial.ttf
SentyZHAO.ttf
Sofia-Regular.otf
SourceHanSansCN-Light.otf
SpecialElite.ttf
StateFace-Regular.otf
Tangerine_Bold.ttf
Varela-Regular.otf
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Zeltron,

Alors justement, dans l'absolu elles m'intéressent toutes parce que je n'arrive plus à trouver le nom de la fonte. Mais il me semble qu'il y avait beaucoup plus de fontes dans la version 3.5.2, à voir si elle était bien présente dans la 3.5.1. J'ai commencé à utiliser cette fonte il y a un an, ça correspond donc avec la 3.5.2.

Tu penses qu'il est possible de rajouter des fontes sur une appli ? J'ai demandé au service client, mais je n'ai pas encore eu de réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
@Cry Baby

Voir tes messages privés (la petite enveloppe en haut à droite).
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et Cry Baby
J'ai trouvé la solution grâce à Zeltron qui m'a envoyé tous les fonts de la version 3.5.1. Grâce à son fichier, j'ai pu retrouver le nom de la police et l'installer sur la dernière version de "Fotor". Encore merci à toi Zletron !

Le sujet est donc clos pour ma part. Merci à tous pour vos conseils et aides.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi