U R G E N T : boot impossible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:

"Not Found
The requested URL //www.absolut-touba.com/up7.jpg was not found on this server."

confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
shocked.gif
shocked.gif
moi j'y accède…
frown.gif
frown.gif

les images font 330Ko, c'est peut-être pour ça (désolé, mais vous pourrez même les imprimer ensuite!)
smile.gif

il manque peut-être le http dans mon lien…

Sinon j'ai eu un peu le même problème sur mon vieux iMac 233 et essayé toutes ces solutions. (sauf celle de Alèm peut être).

J'ai sorti le disque dur du iMac et mis ce disque dans un boitier de pour disque dur externe,
monté ce disque sur un autre Mac réparé le disque puis réinstallé un systéme propre dessus,
remonté le disque dans le iMac.
Au redémarrage le problème avait disparu.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
…on a pas remis la barrette (128) d'origine, on a juste ôté une 256 sur les deux.<HR></BLOCKQUOTE>

Il suffit parfois de retirer les barrettes et de les remettre toutes (dans le même ordre ou un ordre différent) pour que cela remarche.
Ne me demandez pas pourquoi.
Vérifiez quand même que les barrettes sont bonnes avec Dimm First Aid.

a l'aide
mon ibook vert bouteille
me lache
il refuse de se lancer
et reste bloqué sur une image de repertoire avec un point d'interrogation qui clignote
jai beau essayer de booter avec le dvd de tiger rien ny fait

a l'aide
je suis perdu

denis