Un autre switch tout en beauté

Capsulo

Membre actif
5 Juin 2004
138
4
33
Québec
www.actumac.com
Bonjour,

Hier, juste avant la baisse de prix (qui reste minime au Québec... D'ailleurs le prix des 14" n'a pas changé), je me suis acheté un iBook :)
C'est mon "deuxième switch", j'ai été privé de Mac pendant 6 mois, j'ai utilisé Windows pendant ce temps.

C'était prévu depuis longtemps, je pensais juste prendre un 12" mais malheureusement ils n'en avaient pas en stock. Entêté comme je suis, je suis reparti avec un iBook 14" Combo 768Mo de ram et une boîte de iPod Socks au lieu d'un iBook 12" 512Mo de ram avec des iPod Socks et l'Airport Express. Bon, c'est chiant de devoir trainer mon cable ethernet partout dans la maison, mais l'écran de l'iBook est tellement mieux... J'ai l'impression d'avoir un Powerbook cheap entre les mains, c'est génial :D

Et les iPod socks sont très extensibles, je peux même y mettre mon appareil photo numérique. Dès que je l'enlève, elle reprend sa forme initiale...

Bref, que du bonheur :up:

Capsulo a dit:
Oui, ça fait un moment que ça doit être fait !

J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment changer le browser par défaut (Pour que ça soit Firefox)

En allant dans safari/préférence et tu choisis ton navigateur :zen:

C'est dans les préférences.. de Safari :up: (tu lances safari, puis direction les préférences dans le menu "Safari" et là tu vas dans la partie "général" )

C'est pas hyper logique, mais bon.. (j'ai trouvé ça complètement par hasard :D enfait, je fouille TOUJOURS les préf des applis avant de m'en servir ;) )

EDIT: Doublement grillé :o