A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous!!
Je tiens vraiment à remercier Apple pour le service après vente qu'ils nous fournissent!!
Voilà mon histoire!
J'achète un ipod 40Gb em décembre, pendant 3mois tou baigne je suis hyper content de mon petit baladeur! par contre du jour en lendemain gros problème! eh oui mon p'tit ipod rend l'ame! jamais tombé, jamais mouillé bref il s'est suicidé! là je vais sur le forum (de macgé!!) pour trouver une solution!! éh oui pas envie de rester sans ipod pendant de longues semaines!! et la je vois un topic qui raconte la même mésaventure que mon ipod! pouf du jour au lendemain il se rallume plus même en effectuant la remise à zéro! et sur ce topic y a un gars qui raconte qu'il suffit d'ouvrir l'ipod et de débrancher le câble qui relie la batterie au disque dur...JE M'EXECUTE!! mais comme je suis pas trop doué mon ipod à de terribles marques!! bref la petite technique du technicien du dimanche 31 février ne marche pas et en plus j' ai un ipod tout rayé et le plus chiant c'est que je perd ma garantie par la meme occase!! bref je me résigne à l'envoyer à apple en complétant un formulaire par le biais de leur site internet, tout simplement SIMPLE!! le lendemain un chauffeur d'ups sonne à ma porte! et là supris il me livre une petite boite ou je dois mettre mon ipod! même jour je renvoye la boîte (impossible de vivre sans mon bijou!!) 3 jours plus tard de nouveau le meme chauffeur d'ups qui me ramène un ipod tout neuf!!! vous avez bien lu un ipod tout neuf!! alors pour conclure, non seulement apple à un service après vente des plus rapide mais en plus ils me livrent un ipod neuf! hors j'avais ouvert mon ancien ipod! disons le ils auraient pu faire les méchants et me renvoyer mon ipod non-réparé car je l'avais ouvert!!
Voila je tiens en tout cas à remercier apple pour leur servie exemplaire! et par contre je ne dis pas merci au personnes qui donnent des conseils qu'ils ont eux même pas essayer!
Sur ce bonne journée!!!
Je tiens vraiment à remercier Apple pour le service après vente qu'ils nous fournissent!!
Voilà mon histoire!
J'achète un ipod 40Gb em décembre, pendant 3mois tou baigne je suis hyper content de mon petit baladeur! par contre du jour en lendemain gros problème! eh oui mon p'tit ipod rend l'ame! jamais tombé, jamais mouillé bref il s'est suicidé! là je vais sur le forum (de macgé!!) pour trouver une solution!! éh oui pas envie de rester sans ipod pendant de longues semaines!! et la je vois un topic qui raconte la même mésaventure que mon ipod! pouf du jour au lendemain il se rallume plus même en effectuant la remise à zéro! et sur ce topic y a un gars qui raconte qu'il suffit d'ouvrir l'ipod et de débrancher le câble qui relie la batterie au disque dur...JE M'EXECUTE!! mais comme je suis pas trop doué mon ipod à de terribles marques!! bref la petite technique du technicien du dimanche 31 février ne marche pas et en plus j' ai un ipod tout rayé et le plus chiant c'est que je perd ma garantie par la meme occase!! bref je me résigne à l'envoyer à apple en complétant un formulaire par le biais de leur site internet, tout simplement SIMPLE!! le lendemain un chauffeur d'ups sonne à ma porte! et là supris il me livre une petite boite ou je dois mettre mon ipod! même jour je renvoye la boîte (impossible de vivre sans mon bijou!!) 3 jours plus tard de nouveau le meme chauffeur d'ups qui me ramène un ipod tout neuf!!! vous avez bien lu un ipod tout neuf!! alors pour conclure, non seulement apple à un service après vente des plus rapide mais en plus ils me livrent un ipod neuf! hors j'avais ouvert mon ancien ipod! disons le ils auraient pu faire les méchants et me renvoyer mon ipod non-réparé car je l'avais ouvert!!
Voila je tiens en tout cas à remercier apple pour leur servie exemplaire! et par contre je ne dis pas merci au personnes qui donnent des conseils qu'ils ont eux même pas essayer!
Sur ce bonne journée!!!