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Membre supprimé 1060554
Invité
Tu es bien identifié par ton UUID comme utilisateur relevant du Service d'Annuaire > et il y a bien une clé de sauvetage iCloud.
Voici mon interprétation : j'ai déjà vu passer environ 4 cas de figures comme le tien. Dans la mesure où la paire de volumes : Données et Système était verrouillée par FileVault > une tentative échouée d'installation de Big Sur a corrompu FileVault. Il est absolument impossible de déverrouiller le volume-Données aussi bien dans une session Big Sur que Catalina. Un seul cas rencontré a montré que le volume-Données pouvait être déverrouillé > à condition d'ouvrir une session Mojave (session d'installation d'une clé USB par exemple). Mais la corruption de FileVault était telle dans ce dernier cas => qu'un clonage des données du volume-Données ne s'est avéré possible qu'en mode très partiel.
- mais tu ne parviens pas à déverrouiller le volume verrouillé par FileVault avec ton mot-de-passe pourtant correct. Et je gage qu'utiliser la possibilité d'une rénitialisation du mot-de-passe via iCloud à l'écran de connexion => planterait aussi.
Voici mon interprétation : j'ai déjà vu passer environ 4 cas de figures comme le tien. Dans la mesure où la paire de volumes : Données et Système était verrouillée par FileVault > une tentative échouée d'installation de Big Sur a corrompu FileVault. Il est absolument impossible de déverrouiller le volume-Données aussi bien dans une session Big Sur que Catalina. Un seul cas rencontré a montré que le volume-Données pouvait être déverrouillé > à condition d'ouvrir une session Mojave (session d'installation d'une clé USB par exemple). Mais la corruption de FileVault était telle dans ce dernier cas => qu'un clonage des données du volume-Données ne s'est avéré possible qu'en mode très partiel.
- question : as-tu des données à préserver de l'actuel volume-Données ?